Ce matin, la 262 sur la remorque et direction le mécano avec le bras oscillant de rechange (merci Lucky) ete le brembo dans le coffre de la voiture.
Arrive sur le parking du mécano, une belle brochette de Ducats dont une ST4 S avec 3 drapaeux japonais colles sur le carénage, comme les américains qui collaient sur la carlingue de leur "Corsair" ou de leur "Mustang" un drapeua japonais pour chaque "zéro" abattu. (si vous regardez sur la 31 les "têtes brulées").
Alors je me demande, 3 motos japonaises doublées?, pas de quoi pavoiser, ça se fait en 3 kilomètres de virages, 3 motos japonaises au tapis en essayant de suivre?.
Les paris sont ouverts mais je n'ai pas la réponse, en tout cas bien drôle, dommage que j'avais pas de quoi faire une Tof
la nouvelle vie de la 262
- fifi81
- Babar, roi des elef'
Re: la nouvelle vie de la 262
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
- To@ne
- Administrateur
ça sent surtout la grosse chambre en arrivant au feu, cette histoire
Ou alors il a des potes en jap' qui l'ont chambré et il les a déposé, donc maintenant c'est son tour...
Ou alors il a des potes en jap' qui l'ont chambré et il les a déposé, donc maintenant c'est son tour...
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
- fifi81
- Babar, roi des elef'
R"as surement raison, To@ne, des démarrages au feu façon "joe bar " et 3 fois un jap derrière, il manquait quend mêm une anglaise pour compléter le tableau.
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"