Révision des 55 ans
- bruno 1
- Babar, roi des elef'
Révision des 55 ans
Salut à tous
J'ai reçu mon bilan retraite (55 ans), pour moi je vais crever au boulot jusqu’à 65 ans si je la veux à taux plein; super
Je rentre de la polyclinique; opération du genou gauche, 2 ménisques, + ligaments, + arthrose (causé par un bout d'os d'un centimètre baladeur, provenance de mon tibia fêlé en 1977 ) + la poche synoviale percée.
le genou droit est à nouveau à faire ( 2 ménisques), génial
Le disque entre la lombaire 5 et bassin sort de plus en plus.
Nouvel examen de mon poignet droit, enfin on me détecte une fracture de mon scaphoïde (accident qui date d'il y a 13 ans).+ arthrose.
Vivement qu'il fasse beau que j'aille faire un tour de moto, y a que ça de vrai,
Tout va bien, l'année 2015 démarre à donf.
Bruno 1
J'ai reçu mon bilan retraite (55 ans), pour moi je vais crever au boulot jusqu’à 65 ans si je la veux à taux plein; super
Je rentre de la polyclinique; opération du genou gauche, 2 ménisques, + ligaments, + arthrose (causé par un bout d'os d'un centimètre baladeur, provenance de mon tibia fêlé en 1977 ) + la poche synoviale percée.
le genou droit est à nouveau à faire ( 2 ménisques), génial
Le disque entre la lombaire 5 et bassin sort de plus en plus.
Nouvel examen de mon poignet droit, enfin on me détecte une fracture de mon scaphoïde (accident qui date d'il y a 13 ans).+ arthrose.
Vivement qu'il fasse beau que j'aille faire un tour de moto, y a que ça de vrai,
Tout va bien, l'année 2015 démarre à donf.
Bruno 1
Pour conserver notre liberté de rouler différent.
- sergio desmo
- Elephas Recki !!!
Re: Révision des 55 ans
La bonne nouvelle, c'est que cette année, t'as pas eu la grippe.
Sergio - Faut pas mollir !
- bruno 1
- Babar, roi des elef'
non pas encore, mais une bonne gastro
Meeeeerde
Bruno 1
Meeeeerde
Bruno 1
Pour conserver notre liberté de rouler différent.
- To@ne
- Administrateur
C'est vrai qu'un tour de bécane, ça remet bien les idées en place... ça fait oublier tout ça et du coup, relativiser...
Bon rétablissement, Bruno !
Bon rétablissement, Bruno !
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
- fifi81
- Babar, roi des elef'
Non seulement on a la même moto mai on a beaucoup de points communs (genou, hernie opérée en L4, L5, hernie actuelle mais au calme en L5 S1, etc....)
Comme dit la chanson, j'ai la rate qui se dilate, le bassin qu'es pas sain, etc....
Courage Bruno, nous sommes moins neufs que certaines pièces de nos bécanes
Comme dit la chanson, j'ai la rate qui se dilate, le bassin qu'es pas sain, etc....
Courage Bruno, nous sommes moins neufs que certaines pièces de nos bécanes
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
- desmophil
- Babar, roi des elef'
Salut Bruno, on a pas la même bécane mais pour le reste! scaphoïde gauche, poignet droit a moitié bloqué Genou droit fait il y a quelques mois j'ai gardé le morceau! le gauche est a faire les vertèbres c'est l4 l5 , l5 S1
La retraite je n'y penses plus!
.
Mais tout va bien j'ai pas eu la chiasse!
La retraite je n'y penses plus!
.
Mais tout va bien j'ai pas eu la chiasse!
«Ni Dieu ni maître, même nageur !»
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY
- lucky#45
- Piqué à l'elef' !!!
je peux jouer avec vous avec mon arthrose à la hanche qui me pourrie de la vie depuis 4 ans ?
Pour mes 50 ans (cette année) je vais m'offrir une prothèse de hanche
sinon on peut demander un prix de groupe à l'abattoir?
faut pas mollir
Pour mes 50 ans (cette année) je vais m'offrir une prothèse de hanche
sinon on peut demander un prix de groupe à l'abattoir?
faut pas mollir
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
Comme dit si bien mon pote Pierro "Paspossible", après 50 balais, si tu te réveilles un matin et que tu n'as pas mal quelque part... c'est que tu es mort
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
- desmophil
- Babar, roi des elef'
Celle la je crois bien l'avoir vue où entendue dire par le professeur Jojo !
«Ni Dieu ni maître, même nageur !»
- To@ne
- Administrateur
Je réalise que ce topic a un fort potentiel pour devenir une mine de brèves de comptoir
------------------
- Mimi
- Elephas Recki !!!
et parfois bien avant les 50 ansPhil the bike a écrit :Comme dit si bien mon pote Pierro "Paspossible", après 50 balais, si tu te réveilles un matin et que tu n'as pas mal quelque part... c'est que tu es mort
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- butyouarefrench
- Piqué à l'elef' !!!
Bonjour,
Il faudrait peut-être rebaptiser ce post "Les tamalou"
Franck
Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite...
Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite...
- fifi81
- Babar, roi des elef'
Et n'auraient le droit de poster que les "bobola"butyouarefrench a écrit :Bonjour,
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
- To@ne
- Administrateur
Parlons de nos blessures de guerre... J'ai mal au genou depuis l'été dernier où un soir, on est parti avec des copains dans une rue d'Arcachon... dans cette rue il y avait un radar routier informel. Je me suis mis à courir, et j'ai vu que le radar donnait ma vitesse. On a forcément fait un concours de vitesse malgré la (faible) circulation.
Mais faut croire qu'en tong, c'est pas terrible de faire des pointes de vitesse de 24km/h (la moitié de la vitesse autorisé, hein ) pour les genoux.
Je me traine cette sale douleur depuis.
J'ai aussi mal à certaines dents et à un implant dentaire lors des changements de température brutaux depuis que j'ai pris en Polo une R25 en pleine face, ce qui m'avait valu à l'époque (1997) un bon trauma facial, deux opérations du visage en une semaine et plus de 40 points de sutures sur la tronche (langue, menton, paliers orbitaux...)...
J'aime bien ce topic, il me fait penser à "L'arme fatale" lorsque Gibson et Russo font l'état des lieux de leurs blessures
Mais faut croire qu'en tong, c'est pas terrible de faire des pointes de vitesse de 24km/h (la moitié de la vitesse autorisé, hein ) pour les genoux.
Je me traine cette sale douleur depuis.
J'ai aussi mal à certaines dents et à un implant dentaire lors des changements de température brutaux depuis que j'ai pris en Polo une R25 en pleine face, ce qui m'avait valu à l'époque (1997) un bon trauma facial, deux opérations du visage en une semaine et plus de 40 points de sutures sur la tronche (langue, menton, paliers orbitaux...)...
J'aime bien ce topic, il me fait penser à "L'arme fatale" lorsque Gibson et Russo font l'état des lieux de leurs blessures
------------------
- GClover
- Elephas Recki !!!
Ah je comprends mieux ta salle tronche
Bon à mon tour même si j'ai que 35 piges
Temps humide = douleur au pied gauche suite à entorse avec arrachement osseux (très bobo) en 2004,
Légère tendinite coude droit qui vient, qui part, ce depuis 6 ans, merci le boulot .....
Épaule douloureuse depuis deux ans, après avoir forcé comme un con au taf pour remplacer un radiateur d'huile d'environ 110 kg dans un compresseur , et maintenant depuis 3 mois, grosse tendinite bien douloureuse au coude gauche, épicondylite (Tennis elbow) qui m'a valu un premier arrêt, soigné par infiltration et qui a eu la bonne idée de resurgir violemment hier chez un client en forçant sur un écrou !! Semaine prochaine je bosse pas et re-infiltration mais c'est pas réglé, le toubib commence à me causer de changer de taf
Cervicales susceptibles suite coup du lapin sur un choc à la tête (gros bobo aussi)
Plus les petits pètes à droite à gauche qu'on se mets en TT et VTT, ça pu des douleurs futurs ...........
Bon à mon tour même si j'ai que 35 piges
Temps humide = douleur au pied gauche suite à entorse avec arrachement osseux (très bobo) en 2004,
Légère tendinite coude droit qui vient, qui part, ce depuis 6 ans, merci le boulot .....
Épaule douloureuse depuis deux ans, après avoir forcé comme un con au taf pour remplacer un radiateur d'huile d'environ 110 kg dans un compresseur , et maintenant depuis 3 mois, grosse tendinite bien douloureuse au coude gauche, épicondylite (Tennis elbow) qui m'a valu un premier arrêt, soigné par infiltration et qui a eu la bonne idée de resurgir violemment hier chez un client en forçant sur un écrou !! Semaine prochaine je bosse pas et re-infiltration mais c'est pas réglé, le toubib commence à me causer de changer de taf
Cervicales susceptibles suite coup du lapin sur un choc à la tête (gros bobo aussi)
Plus les petits pètes à droite à gauche qu'on se mets en TT et VTT, ça pu des douleurs futurs ...........
Pachyderme Power