2015
- cresio
- Quel Trompeur !
Re: 2015
en esperant que tout le monde a bien traversé cette ligne virtuelle 14/15,tous mes voeux de santé/bonheur avec la perspective de vous retrouver pour de belles virées...et dans le sud on se dit "que le cul vous pèle!" (a force de rouler)pace e salute
dans le doubs absynthe toi!
- teddy de montréal
- Quel Trompeur !
Bonne et heureuse année a tous.
Qu'elle soit riche en tout point,elle s'annonce plutôt pas mal, treffen,10 ans , mont dore .....
Au plaisir de vous revoir
Qu'elle soit riche en tout point,elle s'annonce plutôt pas mal, treffen,10 ans , mont dore .....
Au plaisir de vous revoir
Bonne Année! Frohes neues Jahr!
Toujours en Allemagne... et toujours pas reparé le Gran Canyon... il fait trop froid dans le garage et il neige dehors... ca fera le boulot du primptemps...
Toujours en Allemagne... et toujours pas reparé le Gran Canyon... il fait trop froid dans le garage et il neige dehors... ca fera le boulot du primptemps...
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
Tu aurai du aller à bosser à Hambourg, la bas il fait toujours beauJulien1A a écrit :Bonne Année! Frohes neues Jahr!
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
Hambourg est sympa... De la a dire qu'il fait toujours beau... peut-etre l'objectivite de Marseillais expatries la bas...
Mais Munich est vraiment tres agreable a vivre... meme pour un Nicois! (ils ne sont pas tres bon pour l'objectivite non plus...)
Mais Munich est vraiment tres agreable a vivre... meme pour un Nicois! (ils ne sont pas tres bon pour l'objectivite non plus...)
T'as voulu voir Hambourg
Et on a vu Hambourg
J'ai voulu voir Anvers
Et on a revu Hambourg
J'ai voulu voir ta soeur
Et on a vu ta mère
Comme toujours
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
C'était juste histoire de taquiner un peu Mimi mais ça ne marche pas elle me connait trop
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
- Mimi
- Elephas Recki !!!
[quote="Julien1A"]Hambourg est sympa... De la a dire qu'il fait toujours beau... peut-etre l'objectivite de Marseillais expatries la bas...
[quote]
Alsaciens Julien pas marseillais
J'ai avoué dans mon post dédié à notre parenthèse que nous avions eu un mois de décembre catastrophique (presque 3 semaines de pluie), la taille et la quantité des gouttes de pluie était devenu le sujet de discussion principal...
Moi qui avait adoré vivre à Munich durant 4 ans, je dois avouer que je préfère la ville de Hambourg très certainement grâce à ses quartiers très variés, à une grande mixité, à ses multiples et nombreuses activités nautiques et pourrait te faire croire que t'es au bord de mer grâce aux canaux , ses 2 lacs en pleine ville et ce fleuve si imposant qui passe par là.
On voit plus de bateaux ici que sur la Côte Bleue
Il faudrait pouvoir échanger Munich et Hambourg parce-que le relief, les dénivelés et les petites routes viroleuses font cruellement défaut ici et il ne fait pas assez froid pour qu'il y neige en hiver
En ce moment il y fait moins froid la nuit qu'à Marignane où l'on gratte les pare-brises gelés le matin
et le grand soleil est revenu
[quote]
Alsaciens Julien pas marseillais
J'ai avoué dans mon post dédié à notre parenthèse que nous avions eu un mois de décembre catastrophique (presque 3 semaines de pluie), la taille et la quantité des gouttes de pluie était devenu le sujet de discussion principal...
Moi qui avait adoré vivre à Munich durant 4 ans, je dois avouer que je préfère la ville de Hambourg très certainement grâce à ses quartiers très variés, à une grande mixité, à ses multiples et nombreuses activités nautiques et pourrait te faire croire que t'es au bord de mer grâce aux canaux , ses 2 lacs en pleine ville et ce fleuve si imposant qui passe par là.
On voit plus de bateaux ici que sur la Côte Bleue
Il faudrait pouvoir échanger Munich et Hambourg parce-que le relief, les dénivelés et les petites routes viroleuses font cruellement défaut ici et il ne fait pas assez froid pour qu'il y neige en hiver
En ce moment il y fait moins froid la nuit qu'à Marignane où l'on gratte les pare-brises gelés le matin
et le grand soleil est revenu
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- To@ne
- Administrateur
J'ai perdu un oeil.
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01