2015

Autour de nos motos et pis je n'sais quoi d'autre...
sergio desmo
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Re: 2015

Message par sergio desmo »

Salut To@ne,

j'ai bien compris ce que j'ai lu ? Tu vas bosser chez Esprit Moto dans quelques jours ? :champ: Je suis très content de te savoir sorti de la gadoue. Bravo !

Une bonne année à tous, de beaux rêves à mettre en oeuvre, de bons moments en famille et avec les copains, de belles routes et chemins à découvrir et à bientôt au Treffen :mrgreen:
Sergio - Faut pas mollir !
boby la seringue
Elefantman
Elefantman

Message par boby la seringue »

Que 2015 vous apporte ainsi qu'a tous vos proches , santé et bonheur. Et à moi, votre présence lors de nos futures rencontres.
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
To@ne
Administrateur
Administrateur

Message par To@ne »

sergio desmo a écrit :Salut To@ne,

j'ai bien compris ce que j'ai lu ? Tu vas bosser chez Esprit Moto dans quelques jours ? :champ: Je suis très content de te savoir sorti de la gadoue. Bravo !

Après avoir bossé deux mois là-bas avant l'été, j'en étais parti avec un projet un peu vague mais de la motivation. Ce projet n'a rien donné car la motivation a baissé à mesure de l'avancement d'un stage.

Gérard m'a recontacté il y a deux jours pour me proposer de faire des "piges" chez Esprit Moto. J'aurais plus de précisions la semaine prochaine, mais pour sûr, ça fait du bien rien que de le savoir.

Faut que je prenne le temps de répondre à ton MP enthousiasmant aussi, Sergio ;)
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
hugiva
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par hugiva »

tous mes voeux pour cette nouvelle année qui s'annonce passionnante:
le treffen dans les vosges, j'espère vous voir présent et bien nombreux,
les 10 ans du forum, ou l'on pourra remettre le couvert,
le mont dore en septembre pour nous resservir une couche,
et bien sur une bonne santé et un peu de pépettes pour réaliser tout ça
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par gégé »

Je vous souhaite une très belle année 2015 avec plein de bornes sous vos roues et - au moins - un Elefant sous les fesses pour apprécier la vie, les amis, la fête, la nature et les paysages qui nous entourent et qu'on oublie trop souvent. Ce qu'on oublie trop souvent aussi - et des moments cruels nous le rappellent - c'est que la vie est courte et qu'on emporte rien, alors rien que pour ça j'ai hâte de rentrer vous retrouver!

GG 8)
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

Bonne année et meilleurs vœux à vous mes amis et à tous vos proches, la santé surtout !!! car comme le disent "les vieux cons" il y a que ça qui compte !!!
Perso pour 2015, j'ai hâte pour la Bourgogne, j'ai envie de faire les Pionniers, aussi éventuellement un petit raid avec le DRZ (organisé par les potes belges) en Afrique ou Espagne .... à voir, et j'aimerai aussi un beau trip TT en bifaro en Espagne ......... bref c'est pas les idées qui manquent ensuite faudra voir le temps et les finances :roll: mais ce qui est sur c'est qu'on se reverra !! :pinte:
Pachyderme Power
To@ne
Administrateur
Administrateur

Message par To@ne »

GClover a écrit :bref c'est pas les idées qui manquent ensuite faudra voir le temps et les finances
éh éh éh... c'est amusant comme on a presque tous une pensée commune... ;;)
Je te souhaite d'en faire un max... ainsi qu'à tous les autres ! :)
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
l eleman
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par l eleman »

Bonne année à tous et à toutes.
En espérant pouvoir partagé un Max de moments comme 2014 me l'a permis.

Et un pt pionnier pour 2015 ou 2016, je dis pourquoi pas :)

... et prenez soin du rock'n roll.
seb
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par seb »

Bonne année et meilleurs voeux à toutes et tous, je vous souhaite une bonne santée et comme disais Mr Jacques Brel :

"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns". :pinte:
Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Jacques BREL
Fab11T
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par Fab11T »

Bonne année 2015 à tous :champ:
lucky#45
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par lucky#45 »

bonne année à vous tous et tout vos proches :champ:
j'espère que vous concrétisez tous les beaux projets que vous avez en tête et aussi que To@ne trouve enfin du boulot (ça à l'air bien parti :wink: )
amitiés à tous
Elefafzéro
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert

Message par Elefafzéro »

Bonjour à toutes et à tous!

Bien plus trop souvent absent que rarement présent, s'pas, me voilou parmi vous pour apprécier le bon mot bien tombé de Mimi : que l'année 2015 soit l'année du pouvoir de l'amour plutôt que celle de l'amour du pouvoir.

Le mien sera bien moins bon, quoi que, m'enfin, allez trouver une rime en inze, hein... :

2015, l'anno du Cinz!

On se souhaite de rouler encore longtemps sur des motos sans big data, sans flicage individualisé, sans électronique à la con, tiens...

Bon alors Benoît Poelvoorde a repris la formule de Desproges : Bonne année mon cul, mais loin des modes et des biznesss, on sait, parmi vous, que si ça a un sens d'être conscients de l'arnaque totale où on nous roule dans la farine et la contribution généralisée, il nous reste des espaces de liberté d'où tous les technocrates restent complètement absents, pourvu qu'on puisse rouler tranquilles et sans emmerder personne sur nos bécanes préférées.

Puisque je suis là un petit moment, j'aimerais vous parler d'Hélène, qui s'est fait cartonner il y a dix semaines environ : ma voisine m'avait rendu le petit mono Honda 250NX que je lui avais donné l'année précédente, quand elle s'était fait offrir par son mari le 650 mono BM qui lui allait bien.

Elle était partie bosser un matin et s'était fait cueillir par un fourgon en le dépassant, dans des conditions pas nettes, en étant héliportée d'urgence à Bordeaux directement ( la première fois qu'il se posait sur la route, chez nous, pour prendre carrément la blessée sur les lieux de l'accident ). Après trois semaines de coma, elle est revenue et s'est remise vraiment très vite, avec sa jambe recousue sur sa longueur jusqu'au milieu de la fesse, et sa tête refermée où les cheveux recommencent à pousser.

Je ne vous en ai pas parlé, tellement on a eu de proches fauchés cette année, et j'ai arrêté de venir sur le forum, en ayant roulé vraiment peu, et en ayant le moral un bon peu sous tension, mais en étant resté à l'affût de ses progrès, et proche de son mari qui a eu un courage énorme, puisqu'à chaque fois qu'un progrès s'est traduit par de nouvelles perspectives et de nouvelles attentes, il a dû s'adapter à une nouvelle réalité et se montrer solide et solidaire, entreprenant et confiant sur de nouvelles bases, en attente d'autres évolutions et en devant envisager d'autres adaptations.

Il y a deux semaines environ, après des rétablissements inespérés, tellement rapides et en retrouvant toutes ses possibilités motrices, mentales, mémorielles, d'élocution et d'humour en quelques semaines, elle a fait son retour dans sa maison, où on n'aurait pas espéré ça de sitôt, en rendant tous ceux et toutes celles qui l'ont accompagnée de leurs pensées et de leurs vœux tellement joyeux.

Les toubibs n'ont toujours pas compris...

Voilà ce que je vous raconte pour 2015 : rester confiants, parce qu'on va encore se faire arnaquer par les décideurs et les amoureux du pouvoir, mais que le pouvoir de l'amour, il est bien là, lui aussi, et qu'on n'est pas décidés à le laisser tomber.

Allons voir tous les gens avec qui on a envie de passer un moment tranquille et/ou joyeux, même quand il y a un passage dur ou douloureux, montrons-leur un peu d'attention et de sincérité, et soyons contents du moment présent : le bonheur, c'est maintenant.

De la part d'Hélène, qui est une femme formidable, pleine de vie, bosseuse, marrante, une mère courage et une personne convaincue du pouvoir de l'amour, je vous envoie pour les partager plein de pensées de joie et de force et de santé.

Elle, qui a commencé sur des 900 kawa avec des fondus de piste il y a trente ans quand elle en avait ... trente de moins, elle parle de se remettre en selle, mais elle a beaucoup de rééduc avant, et puis son mari et ses proches ne sont pas bien chauds, mais je crois qu'il va un de ces jours passer lui aussi le permis, pour vivre cette passion avec elle, en douceur et dans le bonheur, ensemble, dès qu'ils le pourront.

Allez, faisons chanter les termi et actionner la desmodromie!

Ciao.
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
Elefafzéro
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert

Message par Elefafzéro »

Ben je voulais vous mettre des images pour 2015, mais le quota était dépassé avant la première : le forum, il a dû me voir venir et me reconnaître!

>j'essaye quamême...

Bon ben ça passe pas...

Pas grave...
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
fifi81
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Message par fifi81 »

Bonne année à tous, qu'elle sonne la fin des galères en cours pour ceux qui en ont connu.

pour moi pas d'opération avant septembre ou octobre donc pour 2015 RDV pour les 10 ans, le mont dore s'il y a. (en moto :D ou en voiture :( selon mon état).
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
Dave_007
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables

2015

Message par Dave_007 »

Que dire après tout cela? Tant de personnalités bienveillantes dans ces pages... (To@ne, Elefafzero, Gege... et évidemment j'en oublie).
Au plaisir de vous rencontrer sans doute dans les Vosges, en voisin, et peut-être même en Bourgogne ou au Mont Dore. La Nr 12 est fin prête, le reste dépendra du taf -je prévois moi aussi d'en retrouver un en 2015- et des moyens (au hasard). Sans doute un peu aussi d'autres rencontres (T3iste et Ducatiste depuis pas mal de temps), mais faute avouée... hein?... non? ;)
En attendant de pouvoir vous saluer en live, tous mes vœux de nouillère et faisez gaffe sur les routes!
Dav' - belles brèles addict! J'aime l'éclectisme... :D

900 IE LE n°012
888 Strada '93
Laverda 750 SF '71
CB1100F '83
KZ750B '76
CBR 900RR '92
Trident 900 '94
XT 500 '81

Ma préz: http://mototrips.free.fr/phpBB3/viewtop ... =15&t=4878
Répondre