2015
- bruno 1
- Babar, roi des elef'
2015
Salut à tous
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Cette année, deux événements dans notre belle France pour nous retrouver autour de nos belles.
A bientôt
Bruno 1
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Cette année, deux événements dans notre belle France pour nous retrouver autour de nos belles.
A bientôt
Bruno 1
Pour conserver notre liberté de rouler différent.
-
- Elephas Recki !!!
Re: 2015
Avec notre traditionnel rassemblement ce n'est pas deux, mais trois évènements ! :
- le Treffen international dans les Vosges fin Juin
- les dix ans d'Elefantriders en Bourgogne fin Juillet
- le Mont Dore début Septembre !
Il faudra vraiment de la mauvaise volonté pour les rater tous !
- le Treffen international dans les Vosges fin Juin
- les dix ans d'Elefantriders en Bourgogne fin Juillet
- le Mont Dore début Septembre !
Il faudra vraiment de la mauvaise volonté pour les rater tous !
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
Bonnes fêtes à vous tous.
une pensée particulière à ceux qui nous ont quitté cette année.
Et une pensée plus particuliere encore à ceux qui nous rejoint cette fin d'année avec devant eux une vie entiere à explorer.
une pensée particulière à ceux qui nous ont quitté cette année.
Et une pensée plus particuliere encore à ceux qui nous rejoint cette fin d'année avec devant eux une vie entiere à explorer.
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
- bruno 1
- Babar, roi des elef'
Salut
Comment j'ai fait pour louper le Rdv du Mont Dore, ????? 3 Sky avant de faire le message. :hi
A+
Bruno 1
Comment j'ai fait pour louper le Rdv du Mont Dore, ????? 3 Sky avant de faire le message. :hi
A+
Bruno 1
Pour conserver notre liberté de rouler différent.
- bushman
- Elephas Recki !!!
c'est oû la Bourgogne ?
Joyeuses fêtes à toutes et tous, que 2015 vous apportent plein de belles routes sinueuses, de belles rencontres et du soleil.
Joyeuses fêtes à toutes et tous, que 2015 vous apportent plein de belles routes sinueuses, de belles rencontres et du soleil.
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
- vinsyl
- Piqué à l'elef' !!!
Meilleurs voeux à tous! 2015 va etre chargé en effet!!
Bise
sylvain
Bise
sylvain
"Y a des cigales dans la fourmilière
Et vous n'pouvez rien y faire
Y a des cigales dans la fourmilière
Et c'est pour ça que j'espère "
Et vous n'pouvez rien y faire
Y a des cigales dans la fourmilière
Et c'est pour ça que j'espère "
- desmophil
- Babar, roi des elef'
.bushman a écrit :c'est oû la Bourgogne ?
Voici un aperçu de la bourgogne
Je te laisses chercher quelques noms sympathiques a mettre sur ces différents vignobles !
.
Vignobles de l'Yonne
Vignoble du Chablis
Vignoble auxerrois
Vignoble du Tonnerrois
Vignoble du Vézelien
Vignobles de Joigny
Vignobles de la Côte-d'Or
Vignoble du Châtillonais
Vignoble de la côte de Nuits
Vignoble de la côte de Beaune
Vignobles de Saône-et-Loire
Vignoble de la côte chalonnaise
Vignoble du Mâconnais
Vignoble du Beaujolais
.
«Ni Dieu ni maître, même nageur !»
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY
- butyouarefrench
- Piqué à l'elef' !!!
Bonjour à tous,
cinq minutes de répit entre boulot, compta, réparations en tous genres et aménagement du camion (pour notre prochain périple) pour survoler le forum.
Nous en profitons pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.
Une pensée particulière à ceux qui nous ont quittés mais surtout à nos jeune mariés et à nos expatriés.
2014 à été Chargée pour nous mais 2015 sera terrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrible.
@+
cinq minutes de répit entre boulot, compta, réparations en tous genres et aménagement du camion (pour notre prochain périple) pour survoler le forum.
Nous en profitons pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.
Une pensée particulière à ceux qui nous ont quittés mais surtout à nos jeune mariés et à nos expatriés.
2014 à été Chargée pour nous mais 2015 sera terrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrible.
@+
Franck
Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite...
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Merci Franckbutyouarefrench a écrit : Une pensée particulière à ceux qui nous ont quittés mais surtout à nos jeune mariés et à nos expatriés.
@+
Si je comprends bien, Carole va venir au treffen sur son 650 ?
En espérant que nous ayons droit à un hiver en bonne et due forme avec de la neige, le lac et les canaux gelés et tout le toutim,
nous attaquons nos 6 derniers mois à Hambourg, le premier carton a déjà été fait (celui des décos de Noël )
Très, très impatients de retrouver nos éléfants pour enfin vous retrouver
Comme le disent les allemands, nous vous souhaitons :
" une bonne glissade dans la nouvelle année "
Une très belle et bonne année 2015 et que le pouvoir de l'amour prenne le dessus sur l'amour du pouvoir !
Il y a toujours de la lumière au bout du chemin, quel qu'il soit...
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- tchi
- Piqué à l'elef' !!!
Je souhaite à tous les copains du forum une bonne et heureuse année 2015, tout plein de bonnes choses pour vous et à tous ceux que vous aimez, et pis des belles balades et des beaux virolos
En 2014 malgré ce qui était prévu il ne m' a pas été possible de vous rencontrer...j' espère qu' il n' en sera pas de même en 2015 qui s' annonce fructueux avec ses nombreuses dates. Cela devrait permettre (enfin) de faire connaissance.
Una ciao
Eric
En 2014 malgré ce qui était prévu il ne m' a pas été possible de vous rencontrer...j' espère qu' il n' en sera pas de même en 2015 qui s' annonce fructueux avec ses nombreuses dates. Cela devrait permettre (enfin) de faire connaissance.
Una ciao
Eric
La vitesse c'est dépasser ! Forzaaaaa!
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
Tu as une carte précise il me semblebushman a écrit :c'est oû la Bourgogne ?
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
- bushman
- Elephas Recki !!!
Ah bon, et oû ça ?Phil the bike a écrit :Tu as une carte précise il me semblebushman a écrit :c'est oû la Bourgogne ?
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
- butyouarefrench
- Piqué à l'elef' !!!
Malheureusement nonMimi a écrit : Merci Franck
Si je comprends bien, Carole va venir au treffen sur son 650 ?
_ il est pas fini euh, comment te dire, il n'est pas commencé. Trop de boulot au travail , pas eu encore le temps. Il faut prendre le blé quand il est là.
_ départ pour la Grèce mi-fin juin et retour fin Juillet avec un parcours de 7500 Kms environ . Soit 6 semaines de congés le top.
Un arrêt en Suisse est envisagé
Peut-être aurons nous le temps de passer vous voir vers Nevers fin Juillet si notre ferry ne brûle pas
Franck
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Fin juillet, Gégé sera assis derrière son bureau à Hambourg et ce jusqu'au 31/8butyouarefrench a écrit : Peut-être aurons nous le temps de passer vous voir vers Nevers fin Juillet si notre ferry ne brûle pas
quant à moi, je ne saurai dire où je serai à ce moment-là
sinon ce sera avec grand plaisir évidemment
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- To@ne
- Administrateur
Salut tous,
Je me lance dans une journée marathon, donc je n'aurais peut être pas l'occase de vous faire mes voeux en temps et en heures... donc je me lance maintenant.
L'année 2014 a été ce qu'elle a été. Personnellement, sur le plan pro, heureusement qu'Esprit Moto a été là. A priori, pour début 2015, heureusement qu'Esprit moto sera là aussi . Merci Gérard, même si je doute que tu parcoures notre forum.
D'un point de vue loisirs, j'ai eu l'immense plaisir (et le "immense" est mesuré) de pouvoir renouer avec la partie humaine de notre forum, ce pourquoi il vit si bien. Je voudrais remercier Phil et Evy d'avoir eu l'idée de nous rassembler lors de leur passage en Hautes Pyrénées vers le Portugal. Ce fût humide mais tellement chaleureux. Merci aussi à Gégé et Mimi de nous y avoir rejoint par surprise. Court moment, mais c'est tellement intense comme ça.
Un grand merci aussi à Ganesh et L'Eleman qui ont su transformer une simple reco en 4 jours de bonheur ininterrompu. Dans la terre, à la maison, on s'est gavé jusqu'à rentrer et certains ont pu se découvrir grâce à vous une vraie passion pour le tout-terrain et l'Elefant.
Enfin on a pu voir l'arrivée de nombreux Elefantistes et GCistes tous aussi intéressants que prometteurs.
Autour de moi, j'ai vu les choses progresser aussi :
- CoolFred64 ayant apparemment apprécié ses sorties de route en Hautes Pyrénées s'est offert un Bifaro... qu'il n'a pas encore pu utiliser, mais qu'il regarde d'un oeil très différent depuis qu'il a fait la Jacouillaise...
- Willy, mon voisin, qui a aussi participé à la Jacouillaise et craqué sur mon 900ie, a jeté son dévolu sur le 750 de Kitten. Hier encore il partait rouler...
- Kfc900 s'est aussi trouvé une passion pour le jardinage à cette même reco dans le 34... du coup il a commandé un cerclage de 21'
- Speeder, mon témoin de mariage, a décidé l'an dernier de passer son permis. Chose faite, il m'a demandé de lui trouver un Elefant... promis je n'y suis pour -presque- rien... et Liomar lui a fait une super offre avec sa belle à la trompe dormante. Le baiser ne fût que le début d'une histoire à priori passionnée
- Mich'toooo qui parlait de reprendre une japonaise à cause d'une panne alacon (introuvable), a pu retrouver l'usage de sa fidèle diva et se rendre compte des bêtises qu'il disait...
Mes projets ont bien avancé, en grande partie grâce à vous (Joël, Mickey, Tchi et j'en passe volontairement, la liste étant longue), et même si Lucky45 a semé une sacrée graine dans ma tête et que pas mal de pièces restent à utiliser dans le garage, je pense aujourd'hui plus à rouler et réunir.
Donc l'année 2015, placée sous le signe de l'hexagone, verra un Treffen dans les Vosges, les 10 ans du groupe en Bourgogne et Le 11e Mont Dore. Tout un programme
J'ai pas mal de boulot pour le second évènement si je veux qu'il se déroule comme dans ma tête, mais avec un peu de chance et d'acharnement, ça devrait le faire.
Je vous souhaite donc une année 2015 concentrée sur vos activités (pro ou pas), pour que tout se déroule comme vous le souhaitez. J'espère vous revoir, éventuellement faire votre connaissance, rouler avec vous et passer des bons moments, simplement.
A bientot j'espère !!!
Je me lance dans une journée marathon, donc je n'aurais peut être pas l'occase de vous faire mes voeux en temps et en heures... donc je me lance maintenant.
L'année 2014 a été ce qu'elle a été. Personnellement, sur le plan pro, heureusement qu'Esprit Moto a été là. A priori, pour début 2015, heureusement qu'Esprit moto sera là aussi . Merci Gérard, même si je doute que tu parcoures notre forum.
D'un point de vue loisirs, j'ai eu l'immense plaisir (et le "immense" est mesuré) de pouvoir renouer avec la partie humaine de notre forum, ce pourquoi il vit si bien. Je voudrais remercier Phil et Evy d'avoir eu l'idée de nous rassembler lors de leur passage en Hautes Pyrénées vers le Portugal. Ce fût humide mais tellement chaleureux. Merci aussi à Gégé et Mimi de nous y avoir rejoint par surprise. Court moment, mais c'est tellement intense comme ça.
Un grand merci aussi à Ganesh et L'Eleman qui ont su transformer une simple reco en 4 jours de bonheur ininterrompu. Dans la terre, à la maison, on s'est gavé jusqu'à rentrer et certains ont pu se découvrir grâce à vous une vraie passion pour le tout-terrain et l'Elefant.
Enfin on a pu voir l'arrivée de nombreux Elefantistes et GCistes tous aussi intéressants que prometteurs.
Autour de moi, j'ai vu les choses progresser aussi :
- CoolFred64 ayant apparemment apprécié ses sorties de route en Hautes Pyrénées s'est offert un Bifaro... qu'il n'a pas encore pu utiliser, mais qu'il regarde d'un oeil très différent depuis qu'il a fait la Jacouillaise...
- Willy, mon voisin, qui a aussi participé à la Jacouillaise et craqué sur mon 900ie, a jeté son dévolu sur le 750 de Kitten. Hier encore il partait rouler...
- Kfc900 s'est aussi trouvé une passion pour le jardinage à cette même reco dans le 34... du coup il a commandé un cerclage de 21'
- Speeder, mon témoin de mariage, a décidé l'an dernier de passer son permis. Chose faite, il m'a demandé de lui trouver un Elefant... promis je n'y suis pour -presque- rien... et Liomar lui a fait une super offre avec sa belle à la trompe dormante. Le baiser ne fût que le début d'une histoire à priori passionnée
- Mich'toooo qui parlait de reprendre une japonaise à cause d'une panne alacon (introuvable), a pu retrouver l'usage de sa fidèle diva et se rendre compte des bêtises qu'il disait...
Mes projets ont bien avancé, en grande partie grâce à vous (Joël, Mickey, Tchi et j'en passe volontairement, la liste étant longue), et même si Lucky45 a semé une sacrée graine dans ma tête et que pas mal de pièces restent à utiliser dans le garage, je pense aujourd'hui plus à rouler et réunir.
Donc l'année 2015, placée sous le signe de l'hexagone, verra un Treffen dans les Vosges, les 10 ans du groupe en Bourgogne et Le 11e Mont Dore. Tout un programme
J'ai pas mal de boulot pour le second évènement si je veux qu'il se déroule comme dans ma tête, mais avec un peu de chance et d'acharnement, ça devrait le faire.
Je vous souhaite donc une année 2015 concentrée sur vos activités (pro ou pas), pour que tout se déroule comme vous le souhaitez. J'espère vous revoir, éventuellement faire votre connaissance, rouler avec vous et passer des bons moments, simplement.
A bientot j'espère !!!
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01