deun a écrit :
Une bonne affaire, non ? Remplacement des courroies, vidange, qui d'autre ? Et tu roules sur une GC toute neuve pour 4000€... Dommage qu'elle soit bleue et rouge, je serais peut etre bien allé faire un saut à auxerre.
80km ! Difficile de trouver moins !
Sinon pour le Morini, je confirme que c'est un super moulin.
Vends Cagiva Gran Canyon rouge 35000 kms, entretien suivi, photo sur l'ancien site prise par to@ne au TPM MERIGNAC -photo N°35- moto dont l'historique est connu, véhicule tatoué -gravé- JAS demi lunes, joints queue de soupape fait en public -photo sur l'ancien site- pneus et kit chaîne vraiment peu de KMS-embrayage kit belge-récepteur embrayage modèle étoilé 999 - filtre à air, filtre à huile, filtre à essence, huile, chambres à air, batterie Motif : achat sport touring DUCATI ST2 pour périple avec ma compagne -sacoche rigide + hôtel. La ST2 est moins haute pour passer ma jambe. 2800€ - me contacter par MP-
ENZO
Remarque, bien équipée de tétines, la ST2 doit être une belle alternative au R1 TT dont Sergio nous a rappelé récemment les exploits autour du monde.
gégé a écrit :Tu vas pas partir comme ça Enzo??? Fais des exercices bon sang, un peu de souplesse, et hop tu lèves la jambe comme les filles du Crazy Horse!
Et Gégé il s'y connait en levée de jambette pour enfourcher son proto dont la selle culmine à plus d'un mètre !
100 % contre la langue de bois. "Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
je suis néophyte dans la connaissance des Cagiva, je me suis arrété au monofaro et bifaro, quels sont les models suivants avec moteur Ducati (les vrais), quels sont les moteurs montés par la suite ?
existe -t-il un lien avec photos que je m'y retrouve ?
merci à tous.
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
je viens d'y aller faire un tour, dommage il n'y a pas les photos ????
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Salut je vais partir aussi. Je vends mon GC a patte d'Elefant aprés que le mecano (VFR A MONACO) lui aie changée la roue libre du démarreur. La cause est que je ne me sert plus de ma moto, plus le temps. Et comme je n'ai pas la place d'avoir deux motos.....
Le prix sera vraiment razmotte si quelqu'un est interessé.
Patrice
Un grand camion presque neuf sur Ebay : 300321370215
100 % contre la langue de bois. "Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")