nouvelles regions

Autour de nos motos et pis je n'sais quoi d'autre...
Répondre
bruno 1
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

nouvelles regions

Message par bruno 1 »

Salut

Vous en pensez quoi vous des nouvelles régions de notre belle France ???? :roll: :roll: :?:

en ce qui me concerne, c'est la réunification de la Champagne Ardennes- Lorraine- Alsace.

Entre le champagne, eau de vie de mirabelle, la bière et l'excellent vin d'alsace,
cela va être la 4G en permanence......2 grammes dans chaque oeil

:51: :hips: :champ: :buc: :pinte:

Bruno 1 :wink: :wink:
Pour conserver notre liberté de rouler différent.
To@ne
Administrateur
Administrateur

Re: nouvelles regions

Message par To@ne »

Ben ici en Aquitaine, on va avoir la plus grosse région Française du monde ;)

En réalité, il disent que c'est pour faire des économies, mais j'aimerais savoir ce que ça va couter... l'Education Nationale va devoir changer toutes ses cartes (pardon, mais ça en fait un petit paquet), les panneautages vont devoir êtres modifiés (peut importe pour le gvt, ce sont des impots locaux... mais qui nous coûtent à nous...), ...

Bref, je n'essaie pas d'être contre tout ce qui se fait, mais ce qui me vient à l'esprit, c'est... EST CE QUE C'EST BIEN LE PLUS IMPORTANT A FAIRE ACTUELLEMENT !!!!

On a l'impression que tout part un peu dans tous les sens alors qu'en réalité il faudrait arrêter un peu de flatter les lobbies et valoriser les artisans et petites/moyennes entreprise pour que tout reparte... Enfin, ce n'est que mon avis de pas-du-tout-économiste...

Ensuite on pourrait parler de faire des changements... une fois que le pays commence à retourner un peu...
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

Non le plus important a déjà été fait , le mariage pour tous !!! :lol:
Attention je ne suis pas contre, mais franchement cette mesure "prioritaire" dès le début du mandat avec laquelle on nous a casser les oreilles pendant ...... ça a du faire rire les autres pays, c'est la crise, tout le monde ou presque se serre la ceinture, le chômage augmente, et l'autre neuneu il nous pond ça en priorité :roll:
Pachyderme Power
sergio desmo
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par sergio desmo »

Ici, Singapour n'a toujours pas prévu de se rapprocher de la Malaisie. On reste donc assez serein. :mrgreen:
Sergio - Faut pas mollir !
To@ne
Administrateur
Administrateur

Message par To@ne »

En fait, pendant que tout le monde s'intéressait à cette connerie, ils ont fait passé en douce le nouveau CDI... donc c'était très utile pour leurs copains du Medef en fait...
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
fifi81
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Message par fifi81 »

GClover a écrit :Non le plus important a déjà été fait , le mariage pour tous !!! :lol:
Attention je ne suis pas contre, mais franchement cette mesure "prioritaire" dès le début du mandat avec laquelle on nous a casser les oreilles pendant ...... ça a du faire rire les autres pays, c'est la crise, tout le monde ou presque se serre la ceinture, le chômage augmente, et l'autre neuneu il nous pond ça en priorité :roll:
Et ce qui est passé inaperçu dans cette mesure et que nous avons découvert lorsque nous nous sommes mariés avec marie, c'est que désormais, le mariage n'est définitif qu'au bout d'un délai de rétractation de 7 jours, comme quand t'achètes un lave-vaisselle; :mrgreen:

Sinon, les régions fusionnées, ça me fait doucement rigoler, je vois déjà des fusions de communautés de communes qui ne marchent pas prce que les élus ne s'entendent pas, chacun veut être le "chef", question d'EGO. Alors les régions :roll:

En tout cas, hélas aucune économie à espérer de ce côté-là
Par contre l'appauvrissement de la partie la moins dynamique de ces méga-régions est à craindre.
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
roger
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par roger »

oui mais 36700 communes en france il faut le faire
nous sommes les seuls en europe
avec parfois des communes minuscule commme dans les baronnies ou nous etions ce printemps :P :P
je m en lasse pas
gege
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par gege »

GClover a écrit :Non le plus important a déjà été fait , le mariage pour tous !!! :lol:
Franchement il fait ça en fin de mandat :mrgreen: ya plus le PS, fini, comme les Lemmings :twisted:
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Répondre