Il va falloir que je commande, j'ai maintenant des soupapes avec des tiges de 7mm.
les prix sont intéressants .
http://emsduc.com/product-category/indi ... alf-rings/
vous connaissez ce site?
Chez stein-dinse je ne trouve pas les valeurs qu'il me faut!
C'est normal la différence de prix chez stein-dinse entre des pastilles de fermeture de 7mm: 12.50€ et de 8mm: 23.80€ par rapport a l'autre site.
???????
Cela fait très longtemps que je n'en ai pas acheté, je ne me rappelais plus!!!
POUR LES PASTILLES DE SOUPAPES
- desmophil
- Babar, roi des elef'
POUR LES PASTILLES DE SOUPAPES
«Ni Dieu ni maître, même nageur !»
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY
- sergio desmo
- Elephas Recki !!!
Re: POUR LES PASTILLES DE SOUPAPES
Ça fait bientôt dix ans que je me suis acheté la boîte chez emsduc pour faire les jeux de mes moteurs. Parce que je suis un gros fainéant sans patience rien qu'à l'idée d'aller au ducati à trente bornes de chez moi faire changer mes pastilles ou acheter hors de prix les manquantes.
La qualité des emsduc est irréprochable, la livraison rapide et la satisfaction du travail accompli par mes petites paluches irremplaçable.
Je pense que l'investissement n'a de sens que si tu as plusieurs motos ou fais l'entretien de celles des copains.
Stein Dinse n'est pas une ONG et ces produits sont la pour concurrencer ceux de Ducati avec la finalité louable car il faut bien croûter ma bonne Lucette, de gagner du blé.
La qualité des emsduc est irréprochable, la livraison rapide et la satisfaction du travail accompli par mes petites paluches irremplaçable.
Je pense que l'investissement n'a de sens que si tu as plusieurs motos ou fais l'entretien de celles des copains.
Stein Dinse n'est pas une ONG et ces produits sont la pour concurrencer ceux de Ducati avec la finalité louable car il faut bien croûter ma bonne Lucette, de gagner du blé.
Sergio - Faut pas mollir !
- To@ne
- Administrateur
Je crois que c'est moins cher à la sepa. A confirmer.
Perso j'ai arrêté de les faire changé une fois que j'ai fais les premiers jeux sur chacune de mes motos et celles des potes (les premières fois tu rattrapes des conneries, j'ai déjà eu 6 pastilles a changer sur 8 sur un 750).
Maintenant que c'est "plus stable, je les achete, comme ça je me fais un stock...
Mais je me paieras bien une boîte...
Perso j'ai arrêté de les faire changé une fois que j'ai fais les premiers jeux sur chacune de mes motos et celles des potes (les premières fois tu rattrapes des conneries, j'ai déjà eu 6 pastilles a changer sur 8 sur un 750).
Maintenant que c'est "plus stable, je les achete, comme ça je me fais un stock...
Mais je me paieras bien une boîte...
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
- bruno 1
- Babar, roi des elef'
Salut
Heureusement que nos moteurs n'ont pas des soupapes de 6 mm comme la 749R qui dort dans mon garage.
les pastilles de fermeture sont vérouillées pas des demi clavettes conique.
de mémoire, le prix de la pastille de fermeture était de 37 euros en 2013.
aiiieee.
Bruno 1
Heureusement que nos moteurs n'ont pas des soupapes de 6 mm comme la 749R qui dort dans mon garage.
les pastilles de fermeture sont vérouillées pas des demi clavettes conique.
de mémoire, le prix de la pastille de fermeture était de 37 euros en 2013.
aiiieee.
Bruno 1
Pour conserver notre liberté de rouler différent.