pare carters
Re: pare carters
mdr ... tu vaux pas mieux que moi... elle était pour toi
l'intitulé fait bien apparaître "GranCanyon"... la ref que j'ai c'est 501.704.00.01 chez moi sur une doc H&B, la même que sur le site donc ça devrait être bon...
-
- Quel Trompeur !
oui normalement c'est ok!
-
- Quel Trompeur !
ils sont arrivés, montage ce we!
oh oh... il faut de la photo là !!
- To@ne
- Administrateur
Ah ouais, Matt, si t'as le temps, n'hésites pas à nous faire un petit CR de ton montage, car tu es le premier ici à monter des Crash-bars sur un GC sur le forum !
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
-
- Quel Trompeur !
ils sont monté depuis hier soir, photos tout à l'heure!
bonne finition, peinture épaisse, visserie de qualité avec écrous nylstop (avec un peu de frein filet sur 2 d'entre elle).
2 points de fixation sur les reposes pieds (visserie inox fournie), un point de fixation sur l'axe moteur entre les cylindres (axe et entretoises fournies) et fixation des 2 pares carter ensemble (visserie fournie) devant le radiateur d'huile (bon ça touche un peu là)
c'est beaucoup mieux en vrai qu'en photo
on sent que les tubes ont une légère souplesse histoire que ça soit plutôt eux que le cadre qui plient
bonne finition, peinture épaisse, visserie de qualité avec écrous nylstop (avec un peu de frein filet sur 2 d'entre elle).
2 points de fixation sur les reposes pieds (visserie inox fournie), un point de fixation sur l'axe moteur entre les cylindres (axe et entretoises fournies) et fixation des 2 pares carter ensemble (visserie fournie) devant le radiateur d'huile (bon ça touche un peu là)
c'est beaucoup mieux en vrai qu'en photo
on sent que les tubes ont une légère souplesse histoire que ça soit plutôt eux que le cadre qui plient
- To@ne
- Administrateur
Je reconnaît bien dans tes écrits la qualité des Hepco & Becker
Les RDmotos ont l'air très solides, mais pas des masses "élastiques" comme tu précises.
Il faut voir l'état des crash-bars de mon 900ie depuis la jacouillaise !!! Ok, c'était du bon tt et Willy a chuté une ou deux fois dans du ballast, donc ça a bien tout rayé, mais la peinture, par endroit, a carrément sauté !!!
Je les sable et repeint au printemps... Parce que là, ils ont vraiment mangé... Ou servi
Les RDmotos ont l'air très solides, mais pas des masses "élastiques" comme tu précises.
Il faut voir l'état des crash-bars de mon 900ie depuis la jacouillaise !!! Ok, c'était du bon tt et Willy a chuté une ou deux fois dans du ballast, donc ça a bien tout rayé, mais la peinture, par endroit, a carrément sauté !!!
Je les sable et repeint au printemps... Parce que là, ils ont vraiment mangé... Ou servi
------------------
-
- Quel Trompeur !
- To@ne
- Administrateur
Oh ben ça va, ça reste relativement discret. J'avais peur que ce soit très visible, ça passe pas trop mal...
------------------
- GClover
- Elephas Recki !!!
La liaison entre les deux côtés si proche du radiateur, je suis pas fan ............. serait con de flinguer le radia sur une bête glissade à cause des CB
Pachyderme Power
-
- Quel Trompeur !
c'est pas faux, en même temps le radiateur est monté souple.
j'espère ne pas avoir à tester
j'espère ne pas avoir à tester