Einstein avait - une fois de plus ! - raison !
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
Re: Einstein avait - une fois de plus ! - raison !
Appliquez vous à garder en toute chose le juste milieu nous a dit justement Confucius
Mais quoi qu'il en soit chacun élève ses enfants comme il le veut, comme il le peut et le résultat n'est pas toujours ce que l'on souhaite... Heureusement, dit le Phil'osophe
Mais quoi qu'il en soit chacun élève ses enfants comme il le veut, comme il le peut et le résultat n'est pas toujours ce que l'on souhaite... Heureusement, dit le Phil'osophe
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
-
- Elefantman
c'est bien la première fois que vais plus vite que Gégé et Mimi . j'en suis à J + 4 !!!!!!Mimi a écrit :Gégé et moi allons être grands-parents très prochainement J-20
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Bravo à toi Boby
Alors dis-nous c'est comment ????
Va falloir que Lucky nous prête son side pour qu'on y mette nos petits-enfants et qu'on les emmène au prochain rassemblement histoire de leur montrer la vraie vie, face au bonheur et non derrière un écran !
Alors dis-nous c'est comment ????
Va falloir que Lucky nous prête son side pour qu'on y mette nos petits-enfants et qu'on les emmène au prochain rassemblement histoire de leur montrer la vraie vie, face au bonheur et non derrière un écran !
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
-
- Elefantman
Mimi , je n'y suis pour rien, pas de bravo pour moi !!!!!
C'est que du bonheur et de l'amour
C'est que du bonheur et de l'amour
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
- To@ne
- Administrateur
Oui mais chaque chose en son temps, là j'attaque l'injectionMimi a écrit :pourquoi tu roules en Eléfant alors ?To@ne a écrit :Je suis tout a fait d'accord avec ça, mais il faut aussi vivre avec son temps.
Blague à part, je voulais pas donner de leçon, juste un résumé de ce qu'on fait et qui ne colle pas forcément à ce qu'on disait avant d'avoir la petite.
Je suis d'accord à 100% avec toi pour le moment, Geoffroy, mais la vie fait parfois défaut aux meilleures intentions, j'espère m'y tenir, mais en réalité je m'adapte au jour le jour.
We'll see...
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Pour en revenir à l'article très intéressant posté par Lucky dans son post de départ, j'ai vu que dans la Silicon Valley ils proposaient des "digital detox camp" qui font un tabac !
En France certains hôtels proposent également une digital detox mais c'est un flop complet...
Serions-nous plus accros que les ricains ?
Singapour va lancer d'ici décembre un programme de sensibilistaion "cyber bien-être" pour les enfants de maternelle et leurs parents
Quant à la Corée du sud, elle envisage carrément la mise en place d'un couvre-feu pour interdire la nuit les jeux vidéos aux ados !
Les médecins sont formels, les jeunes manquent sérieusement de sommeil.
Et si c'étaient tout simplement les parents qui imposaient le couvre-feu ?????
En France certains hôtels proposent également une digital detox mais c'est un flop complet...
Serions-nous plus accros que les ricains ?
Singapour va lancer d'ici décembre un programme de sensibilistaion "cyber bien-être" pour les enfants de maternelle et leurs parents
Quant à la Corée du sud, elle envisage carrément la mise en place d'un couvre-feu pour interdire la nuit les jeux vidéos aux ados !
Les médecins sont formels, les jeunes manquent sérieusement de sommeil.
Et si c'étaient tout simplement les parents qui imposaient le couvre-feu ?????
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- GClover
- Elephas Recki !!!
Bah faudrait déjà commencer par là, bien d'accord !
Pachyderme Power
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
Le monde evolue, il y a peu on émancipait les femmes maintenant c'est au tour de nos enfants
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
-
- Elephas Recki !!!
Vous connaissez peut-être le terme, mais êtes-vous victime des effets de la nomophobie ?
Moi ?... Pas encore !
Moi ?... Pas encore !
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")