Bonjour à tous, existe t il encore des rassemblements d'elefanders? en France notamment.
Sinon les personnes merci aux personnes intéressées de se manifester et je verrai si je peu organiser quelque chose.
Bonne route
Possesseurs d'elefants
- cagivo
- Piqué à l'elef' !!!
Re: Possesseurs d'elefants
Oui, il y a le rassemblement annuel au mont dore ( http://www.lamontagne.fr/auvergne/actua ... 57577.html ), les 10ans du forum l'an prochain, le treffen 2015 aura lieu en France... va dans la rubrique: Les Elefant' meeting, rencontres, concentr' d'ici et ailleurs...
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Il y a régulièrement des retrouvailles ici ou là-bas....suffit de fouiller un peu sur le forum
Ce serait sympa que tu passes par la case "présentation"
Ce serait sympa que tu passes par la case "présentation"
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- mickey
- Elephas Recki !!!
Beaucoup de pistes vers Millau, température clémente, peu de neige, y a-t-il du bon vin ? et ce serait parfait
En dehors de notre mont d'Ore début septembre, on se retrouve une quinzaine d'élef pour un long We informel au printemps. Valence il y a deux ans, Tarbes cette année ...
Mickey
En dehors de notre mont d'Ore début septembre, on se retrouve une quinzaine d'élef pour un long We informel au printemps. Valence il y a deux ans, Tarbes cette année ...
Mickey
Mickey
Mickey à raison, Millau région tres sympa. Je peux vs organiser un WE sur 2 ou 3j en juin ou sept 2015 ou 16....