Connerie humaine

Autour de nos motos et pis je n'sais quoi d'autre...
Répondre
sergio desmo
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Connerie humaine

Message par sergio desmo »

Un motard de 42 ans est décédé vendredi matin sur l'A86 près de Paris après une banale altercation avec un automobiliste qui a dégénéré.

Vers 8h30, un homme au volant d'une Mercedes et un autre à moto s'arrêtent dans un tunnel proche du quartier d'affaires de La Défense et ont un échange musclé. Le motard repart, mais l'automobiliste le prend en chasse et accélère, pied au plancher, pour le rattraper. Il le percute quelques instants plus tard, par derrière, de plein fouet. "Le choc a été très violent. La voiture a écrasé complètement le motard, mort sur le coup", a relevé une source policière.

L'automobiliste, âgé de 27 ans et défavorablement connu des services de police, a été placé en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire des Hauts-de-Seine, en charge de l'enquête.

On ne connaît pas à ce stade l'origine du différend. "Les nombreux témoins vont être entendus et les images de vidéo surveillance disponibles vont être exploitées", a expliqué la source policière.

Le chauffard pourrait risquer la prison à vie.

source : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/ ... cation.php
Sergio - Faut pas mollir !
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Re: Connerie humaine

Message par joel 11 »

D'où l'intérêt d'avoir un peu de débattement ou bien quelques watts entre les jambes... Comment une voiture peut rattraper une moto en ville...???
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
To@ne
Administrateur
Administrateur

Message par To@ne »

ça dépend d'une part de la mercedes dont il s'agit, et surtout, surtout, d'autre part, de l'effet de surprise. Si le motard, en partant ne s'attend pas à être rattrapé par le gars, lequel arrive un peu plus tard pleine balle et ne lui laisse pas le temps de réagir...
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
lucky#45
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par lucky#45 »

ou le pauvre gars en moto n'avait tout simplement qu'une 125....en tout cas l'autre assassin j 'espère bien qu'il va prendre de la prison à vie!
sergio desmo
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par sergio desmo »

Impossible. Madame Taubira veille à ce que les voyous de banlieue ne risquent rien.
Sergio - Faut pas mollir !
Fab11T
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par Fab11T »

J'ai entendu cette info à la radio vendredi soir. Apparemment le motard avait mis un coup de pied dans la voiture et aurait pété un rétro en fin d'altercation. C'est peut être ce qui a déclenché la poursuite par le gars en voiture.
Répondre