Oh la vache !

Autour de nos motos et pis je n'sais quoi d'autre...
Répondre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Oh la vache !

Message par Mimi »

y en a qui doivent vraiment s'emmerder dans les bureaux pour réfléchir à des normes pareilles :shock:

Pour (essayer de... ) sauver la nappe phréatique, une nouvelle loi européenne voudrait interdire l'épandage sur les pentes à + de 15%
Et l'élevage massif de porc en Bretagne, ça n'a pas d'impact sur la nappe ????
Les paysans bavarois se demandent, à juste titre, s'ils devront mettre des couches à leurs vaches laitières :mrgreen:

Image

Surtout quand tu sais que la terre là-bas est encore infestée suite à Tchernobyl.
Les chasseurs sont équipés de détecteurs de becquerels et les sangliers contaminés doivent être éliminés comme étant des déchets radioactifs parce-qu'ils consomment des sortes truffes (impropres à la consommation pour l'homme) enfouies profondément sous terre et affichant encore 26 000 Becquerels.
L'état indemnise les chasseurs pour qu'ils ne soient pas tentés de consommer cette viande ou pire de la vendre quand même

Y a de quoi se poser des questions bien plus graves, non :?
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
To@ne
Administrateur
Administrateur

Re: Oh la vache !

Message par To@ne »

Je vois les gros titres :

"Pampers attaqué par les écologiste à cause de leur modèle "spécial grosses vaches". Plus absorbantes, elles causent des problèmes important lorsque les bovins les perdent, car elles vident rapidement les nappes fréatiques environnantes..." :lol:

Ou encore les pubs :

"En cadeau dans cette palette de 5 couches : un ciret et un masque en cas de pet du bovin pendant la pose de la couche."

Bon, c'est l'heure d'aller faire à manger :lol: :lol: :lol:
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

:lol:
Inspiré le To@ne 8)
Pachyderme Power
Elefafzéro
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert

Message par Elefafzéro »

A lire, André Cicollela : Toxique planète.
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
fifi81
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Message par fifi81 »

To@ne a écrit :Je vois les gros titres :

"Pampers attaqué par les écologiste à cause de leur modèle "spécial grosses vaches". Plus absorbantes, elles causent des problèmes important lorsque les bovins les perdent, car elles vident rapidement les nappes fréatiques environnantes..." :lol:

Ou encore les pubs :

"En cadeau dans cette palette de 5 couches : un ciret et un masque en cas de pet du bovin pendant la pose de la couche."

Bon, c'est l'heure d'aller faire à manger :lol: :lol: :lol:
Je ne sais plus où il y a quelques temps, une étable a explosé à cause des pets des vaches. :mrgreen:

Scoop, on vient d'apprendre qu'à la cantine d'AZF le jour de l'explosion, on avait servi du cassoulet à la cantine, OK, je :arrow:
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
Répondre