Salut à tous,
J'ai un pb de feux de freins sur mon elef AC, en regardant de plus près, j'ai vu que ca vient du contacteur électrique du levier de frein..
cet après midi j'ai démonté le contacteur, et à mon avis il doit manquer un morceau...
J'ai un petit morceau en alliage au niveau du levier de frein, qui arrive au niveau du trou du contacteur
par contre aucun mécanisme apparent de levier ou ressort... Je vois bien un ressort transversal ds le contacteur, mais rien qui me relie au petit poussoir métallique... Je me doute bien qu'il me manque une petite pièce...
Qqun aurait il la référence de ce contacteur, c'est peut être un contacteur classique ?
Merci a tous
Boub'
Frein Avant : Contacteur electrique
- sergio desmo
- Elephas Recki !!!
Re: Frein Avant : Contacteur electrique
il ne manquerait pas le petit bout en plastique avec un ressort pour faire contact ? On dirait un petit volcan et quand tu appuies avec le pouce dessus, ca fait "tic", contact quoi...
Si tu ne trouves pas de neuf, je dois en avoir un vieux pour toi.
Si tu ne trouves pas de neuf, je dois en avoir un vieux pour toi.
Sergio - Faut pas mollir !
- boubax
- Elef' des bacs à sables
Salut Sergio,
Au passage si tu en as en rab... je suis preneur .
Au passage si tu en as en rab... je suis preneur .
- mickey
- Elephas Recki !!!
Effectivement il te manque l'ergot du fin de course. Je ne crois pas que tu puisse le réparer.
J'ai changé le mien par celui de l'aprilia qui n'en n'avait pas besoin de suite.
J'ai recommandé un neuf chez Aprilia avec le cordon et le connecteur en bout: 19 euros.
Mickey
J'ai changé le mien par celui de l'aprilia qui n'en n'avait pas besoin de suite.
J'ai recommandé un neuf chez Aprilia avec le cordon et le connecteur en bout: 19 euros.
Mickey
Mickey
- sergio desmo
- Elephas Recki !!!
boiubax, tu sais souder ? j'en ai un ou le cable deux fils est desserti que je peux t'envoyer gratos, ou celui qui est sur le 900 actuellement avec le cable que je vais couper a 10 cm de longeur car je monte des MC brembo or.
au choix donc.
au choix donc.
Sergio - Faut pas mollir !
- boubax
- Elef' des bacs à sables
Sergio, MP envoyé !!
Merci ^__^
Merci ^__^