Pour les sous vêtements par contre, on les garde...Je lui ai laissé le blouson, des fois qu'elle ait d'autres occasions de rouler
Aie, non pas la tête, aie, aie,
Mickey
Pour les sous vêtements par contre, on les garde...Je lui ai laissé le blouson, des fois qu'elle ait d'autres occasions de rouler
ils acceptent bien les KTM et parfois même les BMfifi81 a écrit :Vous acceptez même les Africa Twin?
Et encore on ne te parle que de ce ce qui est politiquement correct parce que la nuit, oh oui la nuit ahhhrg .... et crac !!Ils acceptent,
mais ils doivent se taper la cuisine, le café, la vaisselle, rouler loin derrière nous, faire le plein de nos bécanes, les surveiller pendant qu'on est au bistrot, cacher la sienne lors des séances photos, réparer nos bécanes aprés chaque chute...
et chaque matin prier Taglione pour que la journée soit douce.
Telle est la loi des divas...Phil the bike a écrit :Ils acceptent,
mais faut ce taper la cuisine, le café, la vaisselle, rouler loin derrière, faire le plein des becanes, les surveiller pendant qu'ils sont au bistrot, cacher la sienne lors des seances photos, reparer leurs becanes aprés chaque chute...
et chaque matin prier Taglione pour que la journée soit douce.
telle est la Loi
Tu peux détailler, To@ne, quand je clique sur IMG, m^me si je colle le lien vers un site de stockage de photos, j'ai pas l'impression qu'il se passe quelques chose, niveau informatique, je suis un bouletTo@ne a écrit :Les gars, ce n'est pas une histoire de taille.
Je demande à tout le monde de resizer les images en 640x480 pour que ça tienne dans les pages lorsqu'on regarde le forum (pour éviter que ça ne décalle tout selon les réglages des moniteurs).
Le problème c'est que vous utilisez la fonction "ajouter un document" et que cette fonction n'est pas faite pour charger des photos à la base. Dans ce cas, c'est le forum qui héberge la photo et là, je vous explique pas l'espace que ça prend et l'hébergement serait difficilement gérable.
Je demande à tout le monde d'utiliser des sites tiers (ou même votre espace Facebook pour ceux qui en ont) pour charger les photos puis de se servir de la fonction Img lors de l'écriture du message...
T'inquiète Mickey, c'était juste pour dire que j'aurais bien aimé être de la partie et si cela avait été le cas, je serais de toutes façons venu à moto car dans l'hypothèse d'une livraison du 900 IE à Phil, la remorque n'aurait pas effectué le voyage retour elle non plus, et bien qu'ayant un break, j'aurais été un peu embêté pour enfourner le deuxième Elef' dans le coffre...mickey a écrit :Ah ! mon cher Lucky, un coup bas, aie, non pas derrière les oreilles...
Ok, c'est vrai que pour un premier repérage on n'a pas voulu être trop.
Mais aurais-tu voulu descendre jeudi matin avec la remorque ... et deux motos dessus, pour rentrer lundi au petit matin
Soit 500km pour Marseille + 200 pour Nice, c'est à dire 10h aller et 10h retour, au total 2000 km et donc + de 300 euros rien qu'en essence ...