C'est mon 500ème post!!!
- Elefafzéro
- Elephas Recki !!!
- Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert
C'est mon 500ème post!!!
Comme le dit le titre, ce post ne sert à rien, c'est juste pour célébrer qu'on est quelques uns à participer à ce forum, et que j'ai plaisir à vous y répondre de temps en temps, au point de passer le cap des 500 en cet instant!
Voilà, c'est tout.
PS : c'est clair que ça ne va pas recevoir un seul commentaire!!!
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
- cagivo
- Piqué à l'elef' !!!
Re: C'est mon 500ème post!!!
Bon anniversaire
- To@ne
- Administrateur
Ah pis n parlant de posts d'elefafzero, force est de constater que tu ne t'es jamais contenter de "postillonner", si je peux m'exprimer ainsi
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
-
- Quel Trompeur !
c'est un peu bref ! ! !
Tu nous avais habitué à mieux
- gégé
- Tronche de Ganesh...
Faut jamais désespérer, tu vois bien Philippe qu'il y a des commentaires - bien sentis d'ailleurs - sur l'étrange brièveté de ton post....
GG
GG
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
- Elefafzéro
- Elephas Recki !!!
Quelle bonne surprise!
N'étant pas très assidu, je passe par hasard, et hop, il y a ce post qui est réchauffé par les copains...
Merci à vous, donc, et j'en profite pour placer ici cette question Guillaume m'a dit cet été qu'il avait créé, quant à lui, un topic à propos de la vente de leurs motos : j'ai cherché mais je ne l'ai pas trouvé; il l'a posté ou bien il en avait l'intention et ce n'est pas encore fait?
Savez-vous?
Moi je me dis que je revendrais peut-être Laetitia, le 750AC que Jean-Michel m'avait bichonné, pour racheter à Marina, Guillaume et Manon son 750AC, lorsque Fred et Guillaume l'auront remonté.
Laetitia qui a pris généreusement des tours il y a peu de temps, et avec laquelle je repense à lui bien évidemment, à cette occasion là aussi.
Le bif menthe à l'eau, Guillaume m'a dit qu'un membre de chez nous était dessus...
Bon, j'avais un truc à vous poster, de la zique à tous les coups, ou bien une vidéo de tomo, mais j'ai oublié ce que c'est : je vais devoir chercher...
N'étant pas très assidu, je passe par hasard, et hop, il y a ce post qui est réchauffé par les copains...
Merci à vous, donc, et j'en profite pour placer ici cette question Guillaume m'a dit cet été qu'il avait créé, quant à lui, un topic à propos de la vente de leurs motos : j'ai cherché mais je ne l'ai pas trouvé; il l'a posté ou bien il en avait l'intention et ce n'est pas encore fait?
Savez-vous?
Moi je me dis que je revendrais peut-être Laetitia, le 750AC que Jean-Michel m'avait bichonné, pour racheter à Marina, Guillaume et Manon son 750AC, lorsque Fred et Guillaume l'auront remonté.
Laetitia qui a pris généreusement des tours il y a peu de temps, et avec laquelle je repense à lui bien évidemment, à cette occasion là aussi.
Le bif menthe à l'eau, Guillaume m'a dit qu'un membre de chez nous était dessus...
Bon, j'avais un truc à vous poster, de la zique à tous les coups, ou bien une vidéo de tomo, mais j'ai oublié ce que c'est : je vais devoir chercher...
-
- Elephas Recki !!!
Simple : Aller dans "Membres". Chercher "elefaf 2" dans les "noms commençant par: E". Sur la page du profil, cliquer sur "Rechercher les messages de l’utilisateur". Vu que Guillaume ne poste pas souvent, son message est vite trouvé !Elefafzéro a écrit :j'en profite pour placer ici cette question Guillaume m'a dit cet été qu'il avait créé, quant à lui, un topic à propos de la vente de leurs motos : j'ai cherché mais je ne l'ai pas trouvé; il l'a posté ou bien il en avait l'intention et ce n'est pas encore fait?
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
- Elefafzéro
- Elephas Recki !!!
Merci.
Et ce topic est juste l'endroit pour saluer Boby qui va bientôt passer le 1000ème!
Et ce topic est juste l'endroit pour saluer Boby qui va bientôt passer le 1000ème!