Litérature Ducati
- To@ne
- Administrateur
Re: Litérature Ducati
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
- To@ne
- Administrateur
Ambiance dramatique au Ducati Sud Belgio qui a perdu, en 3 jours, deux de ses membres importants...
Olivier Di Vito, le secrétaire, et Marc, ancien président.
https://www.facebook.com/DucatiSudBelgioDOC?fref=ts
Ayez une pensée pour eux. Nous sommes un groupe, tout comme eux, du coup ça me fait vraiment quelque chose pour eux.
Olivier Di Vito, le secrétaire, et Marc, ancien président.
https://www.facebook.com/DucatiSudBelgioDOC?fref=ts
Ayez une pensée pour eux. Nous sommes un groupe, tout comme eux, du coup ça me fait vraiment quelque chose pour eux.
------------------
- fifi81
- Babar, roi des elef'
Les photos sont terribles et je n'ose imaginer le choc.
A titre perso, je me sens de plus en plus mal à l'aise par rapport à ce que j'ai écrit à propos du tome 4.
Avec du recul, je me rends compte aujourd'hui que même si à un moment j'ai pensé ne pas acheter le tome 5 et les suivants, désormais ils vont terriblement me manquer.
Marc que je ne connaissais pas personnellement a fait un travail sur les Ducati que personne n'avait fait avant lui, et que peut-être personne ne fera après lui.
Il y a quelques jours, je faisais lire à Guy Lambolez une anecdote dans le tome 2 le concernant (celle ou fior avait cassé sa chaîne à un tour de l'arrivée, article intitulé "manque de Bol au Mans").
Guy n'en revenait pas que cette histoire ait été écrite.
Pardonne-moi, Marc, pour ce que j'ai pu écrire.
Tu manques terriblement à tes proches et à tes amis, mais aussi au monde des Ducatistes et au monde de la moto en général.
Repose en paix.
A titre perso, je me sens de plus en plus mal à l'aise par rapport à ce que j'ai écrit à propos du tome 4.
Avec du recul, je me rends compte aujourd'hui que même si à un moment j'ai pensé ne pas acheter le tome 5 et les suivants, désormais ils vont terriblement me manquer.
Marc que je ne connaissais pas personnellement a fait un travail sur les Ducati que personne n'avait fait avant lui, et que peut-être personne ne fera après lui.
Il y a quelques jours, je faisais lire à Guy Lambolez une anecdote dans le tome 2 le concernant (celle ou fior avait cassé sa chaîne à un tour de l'arrivée, article intitulé "manque de Bol au Mans").
Guy n'en revenait pas que cette histoire ait été écrite.
Pardonne-moi, Marc, pour ce que j'ai pu écrire.
Tu manques terriblement à tes proches et à tes amis, mais aussi au monde des Ducatistes et au monde de la moto en général.
Repose en paix.
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
- sergio desmo
- Elephas Recki !!!
Culpabilise pas. Tes commentaires etaient ton ressenti a propos de son travail, pas de l'homme. Et ca n'y changera rien. T'es un mec bien puisque tu oses ouvrir ton coeur simplement et humblement.
Oh misère... Pauvre Marc. Ca met en colère d'apprendre comment c'est passé un truc pareil. A Dieu Marc, te retourne pas, il n'en vaut pas la peine ce sale con qui t'oubliera d'ici quelques semaines car il est creux et vide de sens. Prends soin de nous la haut et guide nos roues loin de ce terrible et si triste fait qui n'est plus divers qui au fond de nous tous nous terrorise car la vie n'a pas le droit de s'arrêter aussi bêtement. Tu partageais comme nous une flamme de cette passion si inutile qu'elle en était essentielle. Etre réunis et partager ce quelque chose qui fait que la vie a un sens, etre différent des sots qui n'ont rien a donner, toi tu étais toujours présent quand je te posais des questions a la con par email. On s'est rencontré plusieurs fois et toujours tu étais disponible et avais l'oeil qui brillait de joie et de folie. Merde, je suis triste ce soir. J'ai pensé a toi toute la journée et je ne sais pas avec qui partager ma peine.
Ah les amis, je suis triste ce soir.
Oh misère... Pauvre Marc. Ca met en colère d'apprendre comment c'est passé un truc pareil. A Dieu Marc, te retourne pas, il n'en vaut pas la peine ce sale con qui t'oubliera d'ici quelques semaines car il est creux et vide de sens. Prends soin de nous la haut et guide nos roues loin de ce terrible et si triste fait qui n'est plus divers qui au fond de nous tous nous terrorise car la vie n'a pas le droit de s'arrêter aussi bêtement. Tu partageais comme nous une flamme de cette passion si inutile qu'elle en était essentielle. Etre réunis et partager ce quelque chose qui fait que la vie a un sens, etre différent des sots qui n'ont rien a donner, toi tu étais toujours présent quand je te posais des questions a la con par email. On s'est rencontré plusieurs fois et toujours tu étais disponible et avais l'oeil qui brillait de joie et de folie. Merde, je suis triste ce soir. J'ai pensé a toi toute la journée et je ne sais pas avec qui partager ma peine.
Ah les amis, je suis triste ce soir.
Sergio - Faut pas mollir !
- lucky#45
- Piqué à l'elef' !!!
http://www.lejdc.fr/nievre/actualite/pa ... 32737.html
voila le gars était totalement bourré
quel dégout
voila le gars était totalement bourré
quel dégout
- desmophil
- Babar, roi des elef'
J'ai appris la nouvelle alors que je passais quelques jours dans le sud, lui se faisait tuer a coté de chez moi, en lisant le dernier Desmo pendant ces quelques jours je me disais justement qu'il fallait que j'achète le tome 4, c'est un sms qui m'a appris la triste nouvelle et, j'avoue que je n'ai pas très bien dormi mes pensées l'accompagnent lui et sa famille. Je met en général une barrière pour m'isoler de tout ces malheurs de la route mais la, ça commence a faire beaucoup trop!
J'ai les boules!
J'ai les boules!
«Ni Dieu ni maître, même nageur !»
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY
- GClover
- Elephas Recki !!!
Malheureusement l'expression "bourré comme un polonais" prend tout son sens
Pachyderme Power
- fifi81
- Babar, roi des elef'
L'article de presse, pour une fois, a pris le temps de rendre un hommage à Marc et ça, c'est bien. (les victimes sont tellement souvent oubliées)
- fifi81
- Babar, roi des elef'
En parcourant le dernier Desmo, je suis tombé sur un hommage à Marc assez sympa et il y est également précisé qu'un demi volume de sa collection va sortir sous le tome 5 (dela 916 aux 900 SS à injection), soit 5 articles.
A suivre....
A suivre....