WE Pyrénnées 30/31 Mai
- mickey
- Elephas Recki !!!
Re: WE Pyrénnées 30/31 Mai
Ca y est, il est perdu lui aussi
Ps: Alain Martinez m'a dit qu'il vendait un moteur de 750 AC avec très très peu de Km ...
Mickey
Ps: Alain Martinez m'a dit qu'il vendait un moteur de 750 AC avec très très peu de Km ...
Mickey
Mickey
merci To@ne pour ce petit compte rendu qui reflète bien l'ambiance de ce we fort sympathique.
... et prenez soin du rock'n roll.
- cresio
- Quel Trompeur !
beau reportage,pauvre fred,en meme temps un elef pas rayé c'est louche! que du plaisir a vous lire!et mimi elle avait pas son appareil?ça a du etre folklo pour eux aussi de vous rejoindre...
dans le doubs absynthe toi!
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Tout a été dit… vraiment toujours sympa de retrouver les têtes connues et encore plus d'en découvrir de nouvelles…
Seul bémol… la flotte... qui nous a copieusement arrosé durant deux jours et deux nuits…!!!
Samedi, en rentrant sur Tuchan par l'Espagne, nous avons retrouvé le soleil, la chaleur et le gros panard d'enrouler la poignée sans modération sur le bitume espagnol parfait, tant par son revêtement que par ses grandes courbes rapides…
Dimanche, retour sur Montpellier en passant par la montagne noire, le pic de Nore et ses routillous bucoliques… sous le soleil… évidemment…!!!
Quelques photos panoramiques, prises par l'ami Fab', lors de la balade et du repas de vendredi soir …
Un petit air "biblique" pour cette photo… non…???
Seul bémol… la flotte... qui nous a copieusement arrosé durant deux jours et deux nuits…!!!
Samedi, en rentrant sur Tuchan par l'Espagne, nous avons retrouvé le soleil, la chaleur et le gros panard d'enrouler la poignée sans modération sur le bitume espagnol parfait, tant par son revêtement que par ses grandes courbes rapides…
Dimanche, retour sur Montpellier en passant par la montagne noire, le pic de Nore et ses routillous bucoliques… sous le soleil… évidemment…!!!
Quelques photos panoramiques, prises par l'ami Fab', lors de la balade et du repas de vendredi soir …
Un petit air "biblique" pour cette photo… non…???
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
- To@ne
- Administrateur
Paies tes apôtres !!!
J'adore les panos. Merci les gars
J'adore les panos. Merci les gars
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
- Baron
- Elef' des bacs à sables
Salut a tous (e) Enfin j'ai pu vous rencontrer et rouler un petit peu avec vous.
Belle après midi " ensoleillé " a travers la vallée de Castelloubon , le col de Spandelle et retour au bercail , emploi du temps chargé en se moment.
J' attends la prochaine pour avoir a nouveau le plaisir d'être avec vous.
Belle après midi " ensoleillé " a travers la vallée de Castelloubon , le col de Spandelle et retour au bercail , emploi du temps chargé en se moment.
J' attends la prochaine pour avoir a nouveau le plaisir d'être avec vous.
- To@ne
- Administrateur
Plaisir partagé, Baron
------------------
Merci pour vos réponses sans mm avoir posé de question!
Toane , un peu plus loin...cap Sud est... Loin
Tous: désolé , c est un rotax, 500.. A priori ça peut au moins faire de la pièce pour les gc, hein fred(!!),mais elle aura je pense un meilleur destin :boulot, tous trajets de moins de 15 bornes pour moins rouler à froid avec le gt, peut être chemin pour pas griffer le gt( encore),remise sur roues de ma meilleure amie qui peut rien s acheter... Etc
En frais , la roue libre(98 euros) semble être à changer à chaque train de pneu!
Toane , un peu plus loin...cap Sud est... Loin
Tous: désolé , c est un rotax, 500.. A priori ça peut au moins faire de la pièce pour les gc, hein fred(!!),mais elle aura je pense un meilleur destin :boulot, tous trajets de moins de 15 bornes pour moins rouler à froid avec le gt, peut être chemin pour pas griffer le gt( encore),remise sur roues de ma meilleure amie qui peut rien s acheter... Etc
En frais , la roue libre(98 euros) semble être à changer à chaque train de pneu!
Déjà inventé!(2013, entre canobio et montgenevre
Lundi midi à Roissy , pensée à vous tous encore
- To@ne
- Administrateur
Pour la roue libre, essaie de voir si en changeant le câble de démarreur par plus gros ça arrange pas les choses...
------------------