WE Marais Poitevin chez Pascalito

Il arrive que les elefants se baladent en troupal... Il arrive même qu'ils se rassemblent plusieurs fois l'an...
l eleman
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

WE Marais Poitevin chez Pascalito

Message par l eleman »

Le WE dans les Baronies a laissé des traces dans les esprits de ceux qui s'y sont rendus, et une grosse frustration pour certains ne pouvant y être.
Je pense notamment à Pascalito (mon padre présent au Mont Dore 2013).
Il n'est pas encore passé par la case "présentation" :evil: mais cela n'est qu'une question de temps, enfin je l'espère :? (ouai parce que l'ordi, c'est pas trop son truc :mrgreen: )
Je vais alors prendre son rôle par interim :wink:

Donc Pascalito propose de nous accueillir chez lui le WE du 9/10 aout avec possibilité d'arriver le vendredi en fin d'aprèm'
On peut planter les tentes sur un terrain de niveau (pour ceux qui comme moi, on passer la nuit au fond ou plutôt en bas de leur duvet :wink: ), quelques couchages sont à disposition à l'interieur.
Sanitaire à dispo également (même la douche :wink: ), mais il faudra surement faire la queue!!
Les petits déjeuners et le repas du samedi soir seront prévus sur place moyennant une participation pour partager les frais de bouffe (connaissant le taulier, ça ne devrait pas aller chercher bien loin :wink: ).

Sur place, on peut balader dans le marais poitevin jusqu'à la côte par les routes de campagne.
Il y a aussi quelques chemins hyper roulants qui traversent les plaines campagnardes.

Bien entendu, le but est de pouvoir partager encore quelques moments ensemble et de faire vibrer nos desmos sur quelques départementales par ci et là.
Je me doute bien que le mois d'aout est déjà bloquer pour pas mal d'entre vous mais ne sait-on jamais, sur un malentendu... :)
Il est évident que si nous sommes vraiment trop peu, nous reporterons cette rencontre à une autre fois :(

Maintenant tous à vos agendas pour un WE à Buffagease, à 10kms au sud de Niort dans les 2 Sèvres

... et prenez soin du rock'n roll.
To@ne
Administrateur
Administrateur

Re: WE Marais Poitevin chez Pascalito

Message par To@ne »

Ah, c'est cool, y a du dynamisme d'un coup.
Je ne peux pas vraiment me prononcer pour le moment parce que je serais en Bourgogne la dernière semaine de juillet, mais connaissant Pascal, je ne peux qu'avoir envie de retourner faire un tour à Buffagease avec la bécane ;)
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

La Venise verte, "la maison aux volets bleus" et cette petite ruine pleine de charme à quelques dizaines de mètres ........ c'est à voir, il y a des choses sympa entre Deux sèvres, Vendée ............
Pachyderme Power
l eleman
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par l eleman »

oui, il y a des petits coins charmants, dans le coin.
L'avantage, c'est que les routes ne sont pas bouchées par les aoûtiens par là-bas.

Liomar
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par Liomar »

:lol:

On sera plus au sud cet été, au soleil du Portugal.

Une autre fois... :pinte:
Dub
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Localisation : Abbaye Taglioniste de Seine Saint Denis - Noisy Le Sec (93)

Message par Dub »

zut... Ca m'aurait bien tenté aussi mais c'est en plein milieu de mes congés estivaux qui se dérouleront bien loin de là.
Quand un flic me dit "Papiers !!!", en répondant "ciseaux", je gagne ?
To@ne
Administrateur
Administrateur

Message par To@ne »

C'est vrai que le plus gros problème de prévoir des trucs en plein été, c'est qu'il faut presque prévoir 1 an à l'avance...
M'enfin tout le monde ne part pas pendant les vacances scolaires... alors avis à ceux qui restent !!!

Moi faut que je me refasse financièrement (ce petit WE dans les pyrénées m'a bien achevé)... et que je vois comment évolue le côté professionnel, je ne peux donc pas me prononcer pour le moment...
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
l eleman
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par l eleman »

Oui ça c'est sûr, To@ne. :(
C'est un peu ce que j'ai à Pascalito, 2 mois pour se retourner ça fait un peu court.
Mais je trouve l'initiative bonne :wink:, vu que ce qui l'intéresse c'est surtout d'être au contact et de rouler plutôt que de se servir d'un clavier :mrgreen:

Quoiqu'il en soit, je serai présent, vu que je séjourne chaque année par là-bas. Restera plus qu'à savoir si l'élef' suit ou pas :wink:

ganesh
Elefantino
Elefantino

Message par ganesh »

salut moi je pense qu' un petit séjour sur niort nous changerais d'air :D puis les petites routes du marais peuvent etre sympathique à voir comment ça évolue mais moi je suis réfractaire ,au fait de passé embrassé pascalito
NO PAIN NO GAIN
roger
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par roger »

buffagease :?: :?: :?: :?: :?:
rien trouve sur le net :cry: :cry: :cry:
je m en lasse pas
l eleman
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par l eleman »

roger a écrit :buffagease :?: :?: :?: :?: :?:
rien trouve sur le net :cry: :cry: :cry:
Pas étonnant, c'est un petit "lieu dit" :? .
Voilà qui pourra t'éclairer :wink: :
https://maps.google.fr/maps?q=Buffageas ... s&t=h&z=15

pascalito
Dumbo...
Dumbo...

Message par pascalito »

Bonjour à tous.
Merci de me prendre avec vous dans votre groupe , Cela va me permettre de sortir un peu plus l'éléphant pour manger du bitume avec vous.
À ce sujet là, j'organise un petit week-end début août dans le Marais poitevin.
Merci beaucoup de me donner une réponse le plus rapidement possible A faim que je puisse m'organiser pour bien vous recevoir les amis.
Amitiés A+ Pascal
l eleman
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par l eleman »

pascalito a écrit :Bonjour à tous.
Merci de me prendre avec vous dans votre groupe , Cela va me permettre de sortir un peu plus l'éléphant pour manger du bitume avec vous.
À ce sujet là, j'organise un petit week-end début août dans le Marais poitevin.
Amitiés A+ Pascal
Hey PAPAscalito, "de te prendre dans notre groupe" :!:
Qui peut se permettre d'accepter ou refuser quelqu'un :?: C'est en fait beaucoup plus simple que ça: tu roules en elef', tu aimes cette machine, tu connais de près ou de loin la méca, tu cherches à fiabiliser ton elef', tu aimes partager tes experiences ?
Et bien voilà, tu as toutes les compétences requises à une bonne adaptation en milieu pachydermique :wink:. Ah j'oubliais!!! C'est une option facultative mais lorsque tu es en contact intensif et prolongé avec des cornacs, mieux vaux avoir de la ressource :buc: :D

Pour ce qui est du we que tu organises, nous sommes ici dans le topic le concernant, donc pas d'inquiètude, ceux qui te lisent, sont déjà au courant :mrgreen:
C'est sûr que ça parait évident pour tout le monde, mais quand on fait ses 1er pas sur un forum, faut un petit temps d'adaptation à l'environnement. :lol:

gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par gégé »

Le marais poitevin? Faut mettre des bouées à l'Elefant? Une hélice au cul? Des rames sur les côtés? J'aurais bien transformé mon Bifaro pour l'occasion et découvrir avec grand plaisir un autre membre de la famille "Eleman" et "Elefantrider" mais je ne serai pas en congé à ce moment-là! :cry:
Amusez-vous bien, c'est sûrement une région à découvrir, en tout cas un coin qui fait rêver.
GG :D
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
mickey
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par mickey »

Oui, c'est un endroit où il fait beau plusieurs fois par jour !! :mrgreen:

Mickey
Mickey
Répondre