Je vend ma Montesa 4RT rebadgée RTL, puisque c'est comme ca qu'elle s'appelle au Japon (non mais) !
(Pis j'ai déjà une RTL250S de 89...avec déco Lucky Strike ! si si ! )
Achetée fin 2013, rénovée début 2014.
Quelques balades trial, super outil mais trop performante pour moi...et pis faut que je budgétise la future Elefant ...
Voila, je savais pas ou mettre l'info et si ca dérange , vous pouvez supprimer.
Bien sur prix spécial pour forum.
http://www.leboncoin.fr/motos/668261727.htm
Edit : juste pour vous montrer ma RTL250S et justifier ma recherche d'une Lucky Explorer
Une Trial : C pas un pachyderme mais si ca peut interesser ?
-
- Elefantino
- fifi81
- Babar, roi des elef'
Re: Une Trial : C pas un pachyderme mais si ca peut interess
Et tu fumes quoi comme cigarettes, des Lucky
Allez, deux tofs juste pour te faire patienter (avant l'accident, mais elle sera encore plus belle une fois refaite)
Si au final, j'étais obligé de la vendre, tu serais le premier informé en tant que proche voisin.
(sachant que mon prix ne dépasserait pas 2000 roros)
Allez, deux tofs juste pour te faire patienter (avant l'accident, mais elle sera encore plus belle une fois refaite)
Si au final, j'étais obligé de la vendre, tu serais le premier informé en tant que proche voisin.
(sachant que mon prix ne dépasserait pas 2000 roros)
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
-
- Elefantino
Belle ! Et elle le sera encore plus après la restauration ?
J'espère que tu vas la garder et en refaire aussi !
Et qu'on pourra se faire des balades de derrière les fagots avec troisième mi-temps sévère !
Edit : Pour la RTL , en fait c'est en partie mon esprit taquin : ce modèle fait par HRC n'a pas eu trop de succès malgré les titres mondiaux de Lejeune. Beaucoup trop cher à l'époque et à la charnière des premières trials "modernes".
Hors à l'époque un des sponsors de Honda était Rothmans.
Donc certains ont repeint leur moto à ces couleurs.
De mon coté c'est entre autre pour les embêter que j'ai fait la mienne au couleur de Lucky...puis j'aimais bien cette marque...quand je fumais.
Alors une Elefant "Lucky" me plairait bien...
J'espère que tu vas la garder et en refaire aussi !
Et qu'on pourra se faire des balades de derrière les fagots avec troisième mi-temps sévère !
Edit : Pour la RTL , en fait c'est en partie mon esprit taquin : ce modèle fait par HRC n'a pas eu trop de succès malgré les titres mondiaux de Lejeune. Beaucoup trop cher à l'époque et à la charnière des premières trials "modernes".
Hors à l'époque un des sponsors de Honda était Rothmans.
Donc certains ont repeint leur moto à ces couleurs.
De mon coté c'est entre autre pour les embêter que j'ai fait la mienne au couleur de Lucky...puis j'aimais bien cette marque...quand je fumais.
Alors une Elefant "Lucky" me plairait bien...
- fifi81
- Babar, roi des elef'
Coller lucky à la place de rothmans, c'était bien vu.
Quand je dis que ma "el campero" sera encore plus belle, c'est beaucoup dire, disons que le flanc gauche va être repeint avec des autocollants neufs que je viens de commander, que je vais surement faire repeindre le bas du réservoir avec aussi des autocollants neufs et comme j'ai un tête de fourche et un flanc droit neufs
Après, vu de loin, ça sera la même.
Quand je dis que ma "el campero" sera encore plus belle, c'est beaucoup dire, disons que le flanc gauche va être repeint avec des autocollants neufs que je viens de commander, que je vais surement faire repeindre le bas du réservoir avec aussi des autocollants neufs et comme j'ai un tête de fourche et un flanc droit neufs
Après, vu de loin, ça sera la même.
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"