WE Pyrénnées 30/31 Mai

Il arrive que les elefants se baladent en troupal... Il arrive même qu'ils se rassemblent plusieurs fois l'an...
roger
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Re: WE Pyrénnées 30/31 Mai

Message par roger »

[quote="GClover"]Les Photos s'affichent pas chez moi :cry:

dommage car on te vois dans une posture tres mimi
:wink: :wink: :wink:
je m en lasse pas
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

:lol:
Effectivement, je viens de voir ça, promis Joël, j'y ai même pas pensé :wink:
Pachyderme Power
Liomar
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par Liomar »

:D :D :D :D :D
Après avoir quitté les bascolandais du côté de LOURDES, on a mis cap au nord via Morlaas, Aire et ensuite les petites routes des Landes pour éviter les grands axes.
Plein de nouvelles têtes, qu'on reverra bientôt, j'espère, avec plaisir.
On est pas prêt d'oublier la maison Peyarnaud, sa bonne table et les Baronnies , même humides.
Bonne route aux quelques chanceux qui prolongent la promenade, les uns en Espagne, d'autres au Portugal :bave: :bave: :bave:
mickey
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par mickey »

Bien rentré aussi, après une halte à Montpellier pour enfin voir le soleil.
1400 Km de plus au compteur, pour ce long We.
On va enfin reposer le derrière, doublement mis à contribution (il était super bon, le cassoulet :oops: ) et faire sécher les combinaisons.

Mickey
Mickey
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

Image

Image

Image
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

Image

Image
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

mickey a écrit :Bien rentré aussi, après une halte à Montpellier pour enfin voir le soleil.
1400 Km de plus au compteur, pour ce long We.
On va enfin reposer le derrière, doublement mis à contribution (il était super bon, le cassoulet :oops: ) et faire sécher les combinaisons.

Mickey
C'est donc ça le festival d'hier soir et cette nuit :lol:
Pachyderme Power
To@ne
Administrateur
Administrateur

Message par To@ne »

Bien rentrés pour les basco-landais !!!
On a laissé Philippe et Thierry du côté de Mauléon pour revenir tranquillement vers nos côtes...
Fred n'avait pas vraiment le cœur à la route. Il m'a appelé après être rentré pour me demander si j'avais une méthode pour relever seul une moto : le GC est tombé au béquillage.

On aura qu'à dire que cette rencontre était son bizutage ou un truc dans le genre...
Reste a trouver une bulle de Navigator et quelques menues pièces de rechanges.

Konfiance aura fait le point avec les angoisses, il a prévu un entraînement basé le le roulage pour pouvoir suivre le prochain coup en ayant retrouvé ses réflexes d'il y a quelques temps.

Ninie est ravie (mais crevée) et aurait bien roulé un peu plus vite sur le retour "c'est toujours comme ça : je commence a me lâcher quand on rentre..."

Moi, je me suis régalé.
On a pris bien plus d'eau sur les casques qu'aux repas, on a re-re-re... Raconté des anecdotes délicieuses qui emmènent jusque tard en rigolant, on s'est prêté nos bécanes en demandant et en donnant des avis, on a cherché tous les détails et toutes les astuces du 900AC de Pierrot, on a dû admettre (forcément de mauvaise foi ;) ) que les 800GS et 1190 Adventure R était efficaces, on a roulé, admiré, bu, dégusté, discuté, rigolé, bu, (peu) dormi, mangé, bu...

On est des gens riches, ce soir :)
Je mettrais quelques photos des que j'ai le temps.
Merci Phil pour l'initiative.
Merci Roger et Baron pour la balade.
Merci Corinne et Regis pour le sourire et l'accueil,
Merci à tous les autres d'être venus, même rapidement :)
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
l eleman
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par l eleman »

Idem pour moi, bien rentré et avec seulement 1h30 de retard sur l'horaire initialement prévu 8)
Je suis sorti des Baronies en compagnie de Bushman, Fatima & Seb13.
Ensuite, Alain et Fatima sont partis de leur côté, pendant que je suivais Seb, le temps de trouver une entrée d'autoroute (pas le choix, je suis attendu) :? :?. Mais plus nous avancions et plus je reculais ce moment.
J'ai donc suivi Seb jusqu'à Narbonne, ce qui nous a permis d'enrouler quelques virolos :D et où nous avons pu retrouver des températures plus clémentes :D :D , avant d'aller s'abrutir sur le grand ruban interminable de l'A9.

Des souvenirs pleins la tête, de l'eau plein les bottes, des limaces plein la tente, seulement 3 jours pour profiter de vous tous et encore 1 semaine pour s'en remettre;
Phil, je ne te dis pas merci pour cette riche initiative que de proposer cette rencontre mais ENCOOooore :mrgreen:

... et prenez soin du rock'n roll.
seb13
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par seb13 »

Image
boby la seringue
Elefantman
Elefantman

Message par boby la seringue »

Bien rentré à la maison avec Pierrot vers 22h00 par le chemin des écoliers jusqu'à Narbone , puis ..... l'autoburk qui n'a jamais aussi bien porté son nom , quasi bouchonné de Narbone jusqu'à Nimes , remontée de files interminables . Bon mais avant ça ,c'était tellement bien plein. Des petits cols et des vallées verdoyantes, des milliers de virages et en plus sous le SOLEIL .
Pierrot vient de repartir vers Nice en passant par ???? y verra !!!!!!
Comme d'habitude lors de nos rencontres , 3 jours d'exception qui font de beaux souvenirs , merci a Phil pour l'initiative , a nos hôtes Régis et Corine et a tous les participants . On recommence quand ?????
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
l eleman
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par l eleman »

Je viens d'avoir Pascalito (mi padre, qui était présent lors du dernier Mont Dore) au tel, un peu dégouté de n'avoir pu être présent à Laborde :( .
Du coup :idea: il me propose une rencontre en aout chez lui. N'étant pas un adepte de l'informatique, je vais lui prêter main forte en créant le topic.
Alors à vos agendas!!!

... et prenez soin du rock'n roll.
seb13
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par seb13 »

Un grand merci a vous tous, super content d avoir partagé ce Week end avec vous tous , vous êtes formidables!
Comme d hab. pas très bavard, avec une excuse un peu meilleure aujourd'hui arrivée 1800 hier soir après avoir racheté une cagiva en route(!!!) , passé de 1800 a 2200 a défaire - refaire les valises, enbaler planches et ailes de kite et reparti ce mat 800 pour Paris puis maintenant 11 h d avion pour aller au chaud ! Bon courage pour le retour a la réalité moi je vais attendre un peu! Bizz
Seb
To@ne
Administrateur
Administrateur

Message par To@ne »

Môssieur fait du Kite ??? et où vas tu donc te mettre au chaud avec du vent ? les canaries ?
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
seb13
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par seb13 »

He oui l eleman, après nous être regalé entre Foix et narbonne mais dit au revoir au péage , 1 ère aire je cherche un coin d ombre(!!), à côté de 2 bikers en chopper harley, revenant de 2 concentres, Jp , peut être as t il été touché par mon enthousiasme, me dit , " j en ai une cagiva, moteur cassé, j lui dit combien, cassé comment?, il me réponds tu viens, tu l en mène et c est bon!!!!
Répondre