salut et bienvenue, je suis presque "puceau" en elefant, disons que 1 an en arriere j'en etais au même point que toi, à la recherche de la perle rare, ie gt de preference, j'en ai trouvé une, entiere, roulante, carosserie correcte, mais pas roulé depuis 2 3 ans, stockée au froid et à l'humidité, j'ai pu l'essayé avant de l'acheté, donc elle tournait, ça c'etait en octobre
ensuite la photo suivante c'etait en décembre
et ci dessous, ça fait 2 semaines
sincérement j'en ai chié, j'ai refais beaucoup de flat, mais jamais de ducat', ça a pas été une partie de plaisir tous les jours............
malgrés tout le respect que j'ai pour toane, notre cher administrateur, je ne suis pas tout a fait d'accord avec ces propos sur l'accéssibilité mécanique.
j'ai pas eu d'etriers grippés, par contre le freinage est perfectible
à ce jour, elle roule, elle est assurée et je commence à ne plus regretté le temps et l'enervement passé sur cette moto.
par la suite, les révisions avec jeu aux soupapes et courroies, je le ferai faire.
je deteste les conces ducati que j'ai pu fréquenté, quand tu expliques que t as une cagiva elefant , tu as subitement l'impression de venir d'une autre planete..........les conces BM sont pas mieux tu m'diras, c'est pour ça que je vais en allemagne (la proximité facilite la chose).
le forum est une mine d'or, sans quoi ma moto ne serait pas sur pied aujourd'hui. je pense que pour posséder un elefant, il faut etre passionné et c'est le cas de tous les membres ici
aujourd'hui ma moto roule, reste quelques mise au point ou améliorations à faire, mais le plus difficile est fait
sur la route, c'est un vélo avec un moteur d'avion entre les jambes
pour ce qui est d'acheté une cagiva à l'tranger.......... essayes de trouver en france, j'en avais repéré des belles en allemagne, mais c'est pas facile pour faire les papiers français.............après il y en a qu'il l'ont fait
pour les pièces autres que moteur, ben faut fouiner sur le net, LBC ebay.de, le forum................... mais on fini toujours par trouver
en tout cas bonne chance pour ta recherche