Pb changement plaquettes AV sur 750 AC
- cagivo
- Piqué à l'elef' !!!
Re: Pb changement plaquettes AV sur 750 AC
question C.., c'est le bon liquide de frein http://www.cardy.fr/pages/sl_product.ph ... -DOT-3-&-4 tellement je doute de moi...
- joel 11
- Elephas Recki !!!
5.1 chez carrouf´.... Le top pour moins de 5 euros les 500 ml.....
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
- cagivo
- Piqué à l'elef' !!!
Ayé fini les gars de vous embeter (pour cette fois...), j'ai refais la méthode To@ne et là impec, je reviens d'un petit tour.
Malgrè mes petits déboires, j'apprécie de plus en plus mon Elef que je trouve beaucoup plus souple que les monos que j'ai eu avant (Ma petite CAGIVA Supercity le top des 125, Aprilia Pégaso, une erreur Honda Dominator, BMW F650), ça marche grave suffisamment fort pour moi.
Malgrè mes petits déboires, j'apprécie de plus en plus mon Elef que je trouve beaucoup plus souple que les monos que j'ai eu avant (Ma petite CAGIVA Supercity le top des 125, Aprilia Pégaso, une erreur Honda Dominator, BMW F650), ça marche grave suffisamment fort pour moi.
- To@ne
- Administrateur
Je suis content pour toi. On dit toujours qu'il faut un petit temps pour fiabiliser sa belle.
Je préfère croire que nos divas ont leur sale caractère qui fait qu'elle nous font payer ce que d'autres leur ont fait (ou pas).
En général, on arrive rapidement à en faire le tour, mais c'est vrai que ça peut être enquiquinant d'être emmerdé par des pertes conneries lorsqu'on vient d'acquérir une moto...
Je préfère croire que nos divas ont leur sale caractère qui fait qu'elle nous font payer ce que d'autres leur ont fait (ou pas).
En général, on arrive rapidement à en faire le tour, mais c'est vrai que ça peut être enquiquinant d'être emmerdé par des pertes conneries lorsqu'on vient d'acquérir une moto...
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01