faire un itinéraire

Autour de nos motos et pis je n'sais quoi d'autre...
Répondre
fabiensinteff
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

faire un itinéraire

Message par fabiensinteff »

salut,
voilà, dans 15 jours je vais mener un groupe d'environ 15 motos à travers les hautes vosges et les vosges du nord.

j'ai horreur des GPS et des itinéraires "clés en main", mais là un peu obligé, ils n'arrêtent pas de me demander les itinéraires

donc je suis en train de ma battre avec viamichelin depuis hier soir dès que je fais un itinéraire sympa, si j'envoi le lien par un mail, il me transforme mon itinéraire...............

connaissez vous un site sympa pour faire des itinéraires ??

merci
To@ne
Administrateur
Administrateur

Re: faire un itinéraire

Message par To@ne »

L'idéal est d'avoir les cartes papier, ou si c'est pour du GPS, il se peut qu'il te convertisse le tout en GPX...
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

Moi j'urtilise ItnConverter
http://www.benichou-software.com/
Tu fais ton itinéraire par googlemaps et tu le convertis dans le format GPS que tu veux, moi je fais des GPX et en fait et ça me fait des waypoints et je navigue au cap entre les points, bon avant je regarde la carte pour voir à peu près ou je passe, mais j'aime bien , tu suis un cap à peu près définit ans suivre eu mètre près une route ou une autre, mais attention à placer les WP de manière judicieuse pour pas se retrouver à l'opposé de ton cap :lol:
Pachyderme Power
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Fab11T
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par Fab11T »

fabiensinteff
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

oui moi je suis de la vieille ecole, à la carte sur la saccoche reservoir, mais ma vue baisse et maintenant pour voir je pret j'ai besoin de lunette, donc je devine +/- le nom des bleds où je dois passer, mais j'ai pas de GPS, sur viamichelin, une fois ton itinéraire fait, tu peux l'envoyer par mail et ensuite la personne à qui tu l'envoies, elle en fait ce qu'elle veut, impression, fichier gps, ...... mais quand je fais ça pour aller du point A au point B, je le fais passer par C et D sur viamichelin et une fois que j'ouvre le lien envoyé par mail, il me fait passer par E :?:

m'en fou je donnerai une heure de rdv et ensuite i ont qu'à me suivre

je sais pas encore si j'ose prendre l'elefant pour cette virée ??? les trucs qui m'inquietent sur mon elefant, malgré qu'elle fonctionne bien mise à part la synchro à paufiner, c'est cette pompe à essence qui sort de je ne sais où, qui fait un barouffe d'enfer au moment où on met le contact et les courroies que j'ai quand même fait souffrir au montage, alors si je vais en montagne et que je commence à chatouiller la poignée d'accélérateur..............après faudra bien que je me lance un jour
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

tu fais une photocopie en noir en blanc, un coup de stabilo-boss, tu scan et basta .... :mrgreen:
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
gege
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par gege »

Lucky a écrit :openrunner.com
idem pour une solution GPS

ça fait qqs années qu'ils tournent et c'est en constante evolution, très pratique et pas seulement pour les itinéraires auto/moto
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
fabiensinteff
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

bushman a écrit :tu fais une photocopie en noir en blanc, un coup de stabilo-boss, tu scan et basta .... :mrgreen:
oui c'est encore la meilleure solutiion, ça va finir comme ça
Répondre