Mastaracing n'est plus

Autour de nos motos et pis je n'sais quoi d'autre...
Elefafzéro
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert

Re: Mastaracing n'est plus

Message par Elefafzéro »

Bonsoir tout le monde.

Cette moto, elle m'a inspiré une admiration bien légitime.

Ce matin, une collègue est arrivée effondrée par l'annonce de la fin imminente du séjour terrestre de son oncle.
J'ai écrit sur le tableau de comm interne que ce qui est dégueulasse, c'est que ceux qui se font faucher, ce ne sont pas ceux qui font voter l'adoption de leurs choix de gouvernance ce jour par les députés du centre et de droite alors qu'ils ont été élus avec des voix de gauche, et que quand on voit partir un être cher, un frère ou une sœur dans l'âme, il faut se remémorer les meilleurs instants vécus ensemble, la joie, les épreuves surmontées, qui le laissent comme vivant dans notre cœur et qui font le sel de notre vie à partager avec ceux qui continuent de cheminer.

Et là ce soir je lis cette nouvelle à, la fois terrible et inacceptable.

Sous son chapeau, sa bouille nous semble familière, comme si on le connaissait depuis toujours, même si on ne l'a pas rencontré, mais qui sait, de JD en endurances DCF, de Troféo en Prout partie, d'assises fédé en concentre, on a peut-être rencontré sa verve et sa bonhomie en refaisant le monde improvisé autour d'un verre?

Je me demande, de Coluche à Balavoine dont je parlais il y a quelques jours, en passant par Desproges et Le Luron, Jaco, Jano, Scarabée, Ricardo, Kanak, Jean-Mau, Jean-Mi, Jocelyn, et tant d'autres encore, si le monde où nous nous débattons n'est pas en train de devenir imbécile, et s'ils ne sont pas en train de prendre un peu d'avance pour revenir le refaire moins hypocrite et moins injuste....

Que parviennent toutes mes condoléances à ses proches, et j'ai envie de penser qu'il s'est fait un grand plaisir avec cette jolie moto bleue avant de connaître une plus grande expérience encore de plénitude et de sérénité : c'est ce que j'ai envie de me dire à ma manière, comme je l'imagine, en concevant qu'ils sont ensemble et qu'ils reçoivent nos pensées hors du temps.

Il faut rester dans la lumière...
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
Elefafzéro
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Elefafzéro »

masta s'y font.jpg
masta s'y font.jpg (196.77 Kio) Vu 1351 fois
De Mastaracing
Sujet du message: Re: Jean-Michel (Elefaf) hospitalisé à la Timone
MessagePosté: Jeu 13 Fév 2014 11:44

Elefantino

Je ne le connaissais qu'à travers les messages de ce forum. Je présente à toute sa famille mes sincères condoléances.

C'est ce que tu avais écrit sur le topic de Jean-Michel, il y a dix semaines.

Ce soir, nos pensées sont avec toi, Mastard, et avec ta famille.

Des pensées qui, je l'espère, les trouvent apaisés et sûrs que tu as surtout vécu des moments heureux comme tu les appréciais volontiers, jusqu'à ce moment stupide, mais qui ne doit pas effacer le souvenir et le témoignage de la sollicitude et de la compassion qui sont les tiennes et que tu dois leur avoir transmises.

Ciao Masta.
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par gégé »

Je ne sais pas s'il y a une loi des séries, je ne cherche pas à savoir s'il y a des responsables, je pense seulement à des moments qu'on aurait aimé vivre et qui ne seront pas et à un gars que j'aurais aimé rencontrer, qui par son envie de vivre, son enthousiasme, ses projets nous montrait qu'on est tous capable de faire quelque chose de notre vie plutôt que de suivre le troupeau.

GG :(
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
Doc bar
Elefantman
Elefantman

Message par Doc bar »

Zero ,
pour info a l'époque , le décés de ricardo m'avais particuliérement affécté, et marqué , car en ce lundi d'aout j'etais avec lui .......nous avions passé l'aprés midi a bosser sur un 900 mostro , il a été volontairement percuté lors de l'essais de ce mostro , il est mort au guidon d'une Ducati ...........
Un hommage a ricardo avait été fait par le magazine freeway n 137 de mai 2003 , pour sa premiére et derniére prépa sur harley davidson .......
Je pense que comme masta ils ont marqué les gens qui les ont cotoyés
J'parle pas aux cons, ça les instruit !!!
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par joel 11 »

Une bien triste nouvelle qui nous rappelle à tous combien la vie est si fragile et encore plus sur deux roues…
Mes plus sincères condoléances à toute sa famille ainsi qu'à ses proches.
Repose en paix Masta…
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
seb
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par seb »

Toutes mes condoléances à ses proches ainsi qu'à sa famille .
Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Jacques BREL
hugiva
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par hugiva »

je ne te connaissais pas non plus, mais tu faisais partie de la famille si fragile des deux-roues, cette passion t'a coûte la vie, peu importe la monture et la marque.
adieu l'ami.
ganesh
Elefantino
Elefantino

Message par ganesh »

pas glups ,c'est avec tristesse que j'apprend cette nouvelle ce matin bon voyage à toi mastaracing
condoléance à la famille.
NO PAIN NO GAIN
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

La conclusion de l'article est édifiante : la gendarmerie va renforcer ses contrôles...

http://www.laprovence.com/article/editi ... ident.html

Post de Didou qui organise le MotoTrailTour de Provence

En tout cas, mon copain Alain se souvient d'autant mieux de Roland, qu'il est le seul à s'être déplacé pour lui remettre son inscription en main propre :wink:
Voilà quelqu'un de bien sympathique que je n'aurai donc jamais l'occasion de connaitre. :(

Toute l'équipe de Provence Moto Rando adresse ses plus sincères condoléances à sa famille et ses amis. :cry:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Elefafzéro
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Elefafzéro »

UN NOUVEL exemple d'idée reçue véhiculée juste au service d'une propagande, quelle que soit la douleur des familles : cette fois "le motard" roulait-il vite, était-il en alcoolémie, comment laisser supposer qu'il commettait une infraction? Pas vraiment possible, alors on évoque qu'il s'est déporté sans raison et que le choc a été d'une extrême violence, sans préciser si l'auto elle-même n'arrivait pas éventuellement trop vite ou si son conducteur était sobre? Et si Masta a fait un évitement à cause de quelque chose que personne ne peut expliquer ni faire comprendre?

Ce qui énerve, c'est qu'encore une fois, il n'y aura pas d'enquête réagir et que la fiche BAC n'a éventuellement et même probablement pas été renseignée, mais que les journaleux, en écho d'une chasse aux sorcières orchestrée à l'encontre "des motards", écrivent avec redondance de quoi laisser supposer que les motards seraient délinquants et responsables de l'accidentologie les concernant, lorsqu'ils sont avant tout et essentiellement des victimes ( cf rapport MAIDS précédemment cité ).

Ça ne nous rendra pas notre ami, mais autant dire que ça agace....
Dub
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Localisation : Abbaye Taglioniste de Seine Saint Denis - Noisy Le Sec (93)

Message par Dub »

Je ne découvre ce triste sujet que maintenant.

Je n'ai jamais eu l'occasion d'échanger avec lui, mais cette nouvelle me rend triste.
toutes mes condoléances à sa famille,

RIP Mastaracing
Quand un flic me dit "Papiers !!!", en répondant "ciseaux", je gagne ?
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

La lecture de l'article m'a énervée aussi :evil:

On ne sait pas trop qui a fait quoi mais on insiste lourdement pour préciser que c'est le motard qui s'est déporté

Dans le cas de notre ami Jocelyn, les journaleux n'ont pas insisté pour dire que c'est l'automobiliste qui a provoqué sa mort parce-qu'il n'était pas foutu de s'arrêter au stop :evil:
Non, non juste qu'une collision a provoqué la mort d'un motard alors forcément les gens te sortent la réflexion classique : " encore un qui roulait trop vite ! "

Ca fera 2 motards de plus dans les statistiques de l'année....ce serait bien qu'ils fassent des catégories séparées, ne serait-ce qu'une liste pour les motards qui ont été tués par les conneries des autres usagers mais ça on ne te le dis jamais !
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
fifi81
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Message par fifi81 »

quand je lis cet article, je ne peux que penser à mon propre accident où, selon les flics et les "témoins", j'ai percuté la voiture qui attendait sagement au milieu du carrefour alors qu'en fait, le gars a tourné à gauche et est venu me chercher à l'extrème droite de ma voie de circulation comme la montre ma trace de freinage sur la photo ci-dessous. Le deuxième rond correspond au point de chute de la moto et je suis retombé au pied du lampadaire qui suit.
traces carrefour.jpg
Si j'avais été tué dans l'accident, qui aurait essayé de démentir la version officielle?
Je suis tout simplement écœuré.
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
steph80gs
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par steph80gs »

Je suis triste d'apprendre cette nouvelle, toutes mes pensées pour sa famille.
l eleman
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par l eleman »

Vraiment tragique comme destin :cry:
Mes pensées vont vers la famille
Dans ces cas, qu'une chose à dire: Monde de merde.
Répondre