Mastaracing n'est plus

Autour de nos motos et pis je n'sais quoi d'autre...
boby la seringue
Elefantman
Elefantman

Mastaracing n'est plus

Message par boby la seringue »

Je suis abasourdi par la nouvelle.
J'ai vendu mon 750 AC réplica ligier à Mastaracing , il est venu le chercher hier après midi . Malheureusement dans la soirée il a eu un accident en moto auquel il n'a pas survécu . C'est un de ses amis avec lequel il devait participer aux rallye des jojos qui m'a prévenu par téléphone ce matin .
Il se faisait une joie de son achat et moi j'étais content de voir ma bécane entre de bonnes mains d'un passionné.
D'après la presse régionale cela ce serait produit vers 21h00 vers St saturnin les apt , un choc frontal avec une voiture.
Je ne l'ai vu que 2 fois 1 heure pour la vente mais Roland est un chic type comme on en aime rencontré.
Je ne sais pas quoi en dire mais je suis très affecté par cette triste nouvelle.
Adieu Roland , soit heureux au paradis des motards.
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
fifi81
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Re: Mastaracing n'est plus

Message par fifi81 »

C'est pas vrai, la série noire continue.

Je n'ai pas de mots, dans ces cas il n'y en a pas.
Putaing d'année 2014.
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

C'est une bien triste nouvelle, Boby !! :( Je comprends que tu puisses être encore plus touché, après l'avoir rencontré et lui avoir vendu ta propre moto tout récemment... :?

Je n'ai jamais eu la chance de rencontrer notre ami Belge, mais à la lecture de ses posts, j'avais le sentiment qu'on avait affaire à un vrai passionné, ouvert aux autres, accueillant, plein d'humour et qui ne se prenait pas le melon. Bref, le genre de gars qui gagnait à être connu et dont on avait envie de faire la connaissance. Pour rappel, voici le petit texte qu'il m'avait demandé d'ajouter à ses coordonnées sur la Liste Elefantriders :

"Possibilité de couchage et parking intérieur accessoirement une clé de quatorze, un tournevis et un peu de chatterton pour dépannage. Cuisine minable, mais stock de bière d'abbaye pour compenser."

Adieu Masta' ! RIP man... :( :(

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Lucky le mar. 29 avr. 2014 17:45, modifié 2 fois.
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
mickey
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par mickey »

Un gars qui roula en 750SS et qui regardait les 350 ! ....

Mickey
Mickey
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

Ca commence à bien faire ! :evil:

Rien qu'à voir sa bouille, on savait que c'était un chouette bonhomme :?

C'est avec "ton" elefant qu'il a eu l'accident Bobby ?
Modifié en dernier par Mimi le mar. 29 avr. 2014 19:15, modifié 1 fois.
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

Put@in de saloperie, fait chier, on ne saura évidement jamais les circonstances, l'automobiliste affirmera qu'il roulait vite comme souvent.
on est si peu de chose, un moment là et quelques secondes plus tard partie ailleurs trop tôt, trop vite, injustement !
je comprends Boby ton désarroi, ton abattement, ta haine contre les circonstances.....
soyons de tout coeur avec sa famille, ses proches, intimes, pensez à vous dire autours de vous combien vous tenez aux uns et aux autres, l'amour envers votre entourage, vos parents....n'attendez pas !
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

Article du journal :

Un accident impliquant une moto et une voiture s'est produit ce soir vers 21h sur la RD 2 à Saint-Saturnin les Apt. Les deux véhicules se sont percutés frontalement. Dans le choc le motard âgé de 69 ans a été grièvement blessé. Evacué dans un premier temps sur l'hôpital d'Apt, il vient d'être héliporté vers l'hôpital Nord de Marseille.

Il était le premier à réagir à mon post et à s'inscrire pour le Moto Trail Tour de Provence qui aura lieu le 7-8 juin...
Modifié en dernier par Mimi le mar. 29 avr. 2014 19:23, modifié 1 fois.
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Fab11T
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par Fab11T »

Triste nouvelle :(

Toutes mes condoléances à sa famille.
boby la seringue
Elefantman
Elefantman

Message par boby la seringue »

je ne sais pas exactement s'il chevauchait son "mon" 750 . Logiquement oui car quand on a un nouveau jouet on le laisse pas au garage !!! Il rejoignait (ou revenait) des potes pour boire un coup, je pense qu'il voulait leur montrer sa nouvelle acquisition ??????
Je suis dans le même état d'esprit que si j'avais prêté ma moto à un pote et qu'il lui arrive malheur , 5 heures avant elle était encore mienne.
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

je comprends parfaitement ton ressenti Bobby et ça ne doit vraiment pas être facile pour toi de te repasser les dernières images....

On a toujours du mal à imaginer que la personne qu'on a vue encore pleine de vie, n'en avait finalement plus pour longtemps :(

Dans un cas d'accident mortel, prise de sang et contrôle de stupéfiant...s'il avait plus de 0,5gr il aura tous les torts même si ce n'est pas lui le responsable et qu'il maîtrisait parfaitement son véhicule
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

Alors là ....... j'ai une boule au ventre :(
c'est la loi des séries où quoi :roll:
Merde alors .............
Toutes mes pensées aux proches et à la famille ..........
Pachyderme Power
lucky#45
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par lucky#45 »

je n'avais pas vu que vous aviez ouvert un post sur sa disparation.,j'ai supprimé le mien..putain quel dégout le pauvre
c'est vraiment affreux,j'aurais tellement aimé rouler avec lui pour le rallye.
Il semblait être une bonne personne au travers des quelques échanges que nous avions eu .
triste journée
Doc bar
Elefantman
Elefantman

Message par Doc bar »

Ce matin je suis allé sur le forum "atoc" j'ai lu les differents messages et la vidéo sur Jocelyn , et je me suis dit que la vie n'est pas juste ......
Jean-mi , et maintenant mastaracing ,je sais pas , mais là y'a un truc qui passe pas ......
RIP MAN
Mes pensées a sa famille ......
J'parle pas aux cons, ça les instruit !!!
Strike
Dumbo...
Dumbo...

Message par Strike »

quelle merde... encore une triste nouvelle!!! nous devions faire la rando au mois de juin ensemble je ne le connaissait même pas je découvre son visage sur ces photos :(
To@ne
Administrateur
Administrateur

Message par To@ne »

Mastaracing le quatrième elefantiste qui nous quitte depuis l'ouverture de ce forum.
Pour chacun, malgrés le peu de message, je sais qu'il y a eu de la présence...

Si petite soit elle, cette présence fait qu'avec l'affect qui caractérise notre forum, nous sommes extrêmement touchés par la disparition de nos "proches"...

Beausire, J-Mau, Elefaf et Mastaracing, où que soient vos belles âmes, puissent elles viroler et vieilles sur les nôtres...

Bonne bourre, bon voyage, bonne arsouille...

On pense à vous et vos familles...
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Répondre