en tout cas la boite c'est pas une arnaque, ils préparent des motos, pas mal de BM et ducati, faut demander à docbar c'est dans son bledfifi81 a écrit :Et ça, à votre avis, c'est une arnaque?
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=16_s
Je trouve un peu drôle, le gars qui n'a que la carte grise et le cadre à vendre.
Arnaque où pas ?
-
- Quel Trompeur !
Re: Arnaque où pas ?
- Elefafzéro
- Elephas Recki !!!
- Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert
Ce sont deux frères passionnés de desmodromie.
L'un d'entre eux était délégué bénévole à l'amdm et avait piloté il y a une quinzaine d'année une mob préparée par l'un de nos administrateurs, lui-même habitué des 24h classic, sur des 24 heures, sur un petit circuit dans l'Aude, dans une école pour les ados : on avait passé un grand moment de rigolade, mais moins quand au milieu de la nuit, à force de tomber les chronos en allant chercher les djeunz, l'ami F a fini par mettre au tas la mob : je n'aurais pas dû le panneauter, ils m'oint dit, ça ne l'aurait pas incité à aller chercher encore moins de dixièmes au tour...
Comme quoi, même sans le clavier, avec un chrono et une ardoise et un welleda, j'arrive à en faire trop!
Mea culpa...
L'un d'entre eux était délégué bénévole à l'amdm et avait piloté il y a une quinzaine d'année une mob préparée par l'un de nos administrateurs, lui-même habitué des 24h classic, sur des 24 heures, sur un petit circuit dans l'Aude, dans une école pour les ados : on avait passé un grand moment de rigolade, mais moins quand au milieu de la nuit, à force de tomber les chronos en allant chercher les djeunz, l'ami F a fini par mettre au tas la mob : je n'aurais pas dû le panneauter, ils m'oint dit, ça ne l'aurait pas incité à aller chercher encore moins de dixièmes au tour...
Comme quoi, même sans le clavier, avec un chrono et une ardoise et un welleda, j'arrive à en faire trop!
Mea culpa...
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
- fifi81
- Babar, roi des elef'
OK, je ne connaissais pas et dans ce cas leurs tarifs sont trés raisonnables, j'ai déjà un gerde boue aant mais non apprêté, du coup le leur est peut-être valable.
Bon week-end à tous!
Bon week-end à tous!
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
- To@ne
- Administrateur
C'est Jimmy qui a mis son elef a la pièce, il est fiable, je lui ai acheté plein de trucs... (Moteurs, étrier...)...
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
- fifi81
- Babar, roi des elef'
ne pouvant évidemment plus pédaler, je viens de mettre mon vélo en vente sur le coin coin.
Résultat, 5 fois le même SMS bidon envoyé par le mêm numéro en quelques minutes.
Le robot devait être chaussé en slicks pour le mouillé
Résultat, 5 fois le même SMS bidon envoyé par le mêm numéro en quelques minutes.
Le robot devait être chaussé en slicks pour le mouillé
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"