Le Clem y s'est encore bourré...

Autour de nos motos et pis je n'sais quoi d'autre...
Doc bar
Elefantman
Elefantman

Re: Le Clem y s'est encore bourré...

Message par Doc bar »

j'espére ....faut qu'il fasse gaffe quand méme !
J'parle pas aux cons, ça les instruit !!!
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

To@ne a écrit :Je pense que si son elefant est retapé il viendra au Mont Dore, oui...
S'il n'est pas retombé d'ici-là... :roll: Bon, je déconne mais ce ne doit pas être spécialement marrant pour ce pauv' Clem'... Sérieusement, à en croire ton récit de sa mésaventure, je cite :
To@ne a écrit :Il arrivait à 120 dans une grande courbe à gauche, et lorsqu'il a vu qu'elle refermait un peu puis qu'elle plongeait à droite, il a paniqué et a pris les freins en relevant un peu brutalement... l'avant a guidonné, puis glissé et il est parti...
et au vu de ses chutes précédentes, j'ai l'impression qu'il manque franchement d'assurance sur une moto, et c'est un cercle vicieux car chaque vautre lui fait perdre un peu plus confiance en lui, comme cela était le cas pour moi durant mes premières années de roulage en TT. Je gage qu'un petit stage de pilotage lui serait bénéfique, sur le plan purement technique bien sûr, mais aussi mental. Car à n'en pas douter, c'est sa propre peur qui lui a fait foiré son virage. Virage qu'il aurait peut-être pu passer les doigts dans le nez s'il avait bénéficié d'une certaine capacité à gérer sa vitesse de passage excessive en recalculant sa trajectoire initiale tout en réajustant sa prise d'angle. Cependant, je connais assez mal Clem' et je peux me tromper...

En tous cas, il s'en tire encore sans trop de dégâts corporels sur le coup ! :shock: Souhaite-lui un bon rétablissement Toane ! :)
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Phil the bike »

Ciao
Cependant, je connais assez mal Clem' et je peux me tromper...
Effectivement tu ne connais pas assez le Clem, lui ce qu'il aime le plus dans la moto c'est la gamelle, si si, même que des fois je l'ai surpris à tomber à l'arret :shock: :shock:
et parfois plusieurs fois d'affilé :?

Mais bon à la longue cette manie risque de lui porter tort, et puis financierement c'est pas serieux :roll:

Phil
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
To@ne
Administrateur
Administrateur

Message par To@ne »

:lol: :lol: :lol:

Sérieusement, Clem roule très bien, mais il ne se fait pas assez confiance. Pour dire, il s'est déjà fait expédié au milieu d'un rond-point tellement il refuse de s'engager s'il n'a pas pleinement le temps. La nana est arrivée en bagnole, et voyant qu'il y avait le temps elle a raccéléré... Clem était arrêté et n'a pas décollé (alors que le 955i l'aurait ejecté de l'autre côté du rp rapidos...)... Un gros suppo plus tard, il se relevait au milieu du rond point...

... ah, c'est vrai que celle ci je vous l'avais pas raconté avant...

Sinon, sur la route, il roule très proprement, et il fait beaucoup de bornes par an (il bossait cette année à 40km de chez lui, prenait ça moto même sous la neige et par tous les temps) et a acquis une expérience que pas mal d'entre nous n'ont pas je pense.

Mais quand tu prends une pelle, c'est soit que tu roules pas assez souvent, soit que tu roules tellement souvent que t'as plus de chance d'en prendre une. Bizarrement, Clem fait parti des second, et j'ai personnellement toujours imputé ses chutes au fait qu'il roule beaucoup (les erreurs, on en fait tous, mais il suffit d'une fois... quand tu roules beaucoup, t'as plus de chance que ça arrive...).

Maintenant, il a du rétablissement, de la rééduc' et pas mal de boulot sur ses deux machines.
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Doc bar
Elefantman
Elefantman

Message par Doc bar »

ça tombe bien ,t'as rien a faire :lol:
J'parle pas aux cons, ça les instruit !!!
mille pistes
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par mille pistes »

Phil the bike a écrit :Ciao
Cependant, je connais assez mal Clem' et je peux me tromper...
Effectivement tu ne connais pas assez le Clem, lui ce qu'il aime le plus dans la moto c'est la gamelle, si si, même que des fois je l'ai surpris à tomber à l'arret :shock: :shock:
et parfois plusieurs fois d'affilé :?

Mais bon à la longue cette manie risque de lui porter tort, et puis financierement c'est pas serieux :roll:

Phil
Ah le Marseillais il en loupe pas une pour me faire hurler de rire :lol: :lol: :lol:
même du malheur des autres c'est dégueu :mrgreen:
Et en plus il exagere même pas
:shock:
MP
ex 900 AC TT
towcat
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par towcat »

rhoooooo j'avais loupé ça :shock:

pas dramatique Clem tu t'en sors bien, rétablis toi et dis toi qu'y faut ptete faire un peu plus gaffe, connement ? :)
... perso maintenant je redouble d'attention quand je m'arrête... :mrgreen: je sens toujours mon monumental claquage (à l'arrêt pour ceux qui avaient pas suivi ma derniere vautre) :o):

aussi étonnant que ça puisse paraitre, je suis heureux de savoir que toi et ta monture vous en sortez aussi bien quand même. :) courage !
Répondre