les Experts de la côte bleue

Autour de nos motos et pis je n'sais quoi d'autre...
Répondre
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

les Experts de la côte bleue

Message par Phil the bike »

Ciao

Seance de mecanique un peu particuliere
Image

Que font-ils ainsi penché sur la becane
Image

Mais bon sang, mais bien sur une recherche ADN du Bifaro
Image

Comme quoi, vous voyez, même quand vous ne venez pas nous rendre visite, on ne s'ennuie jamais dans notre petit village d'irreductibles bourgeois

Phil
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Re: les Experts de la côte bleue

Message par Mimi »

....disons qu'on trouve toujours de quoi s'occuper en attendant que les Eléfantistes suivants débarquent :lol:
A qui le tour :?: :lol:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Doc bar
Elefantman
Elefantman

Message par Doc bar »

il me tarde :P
J'parle pas aux cons, ça les instruit !!!
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par joel 11 »

Etre obligé de sortir le microscope pour lire la réf' d'un roulement... :roll: :lol: :lol:

Heureusement que l'ami GG voit mieux la route que ce qui se trouve sous son nez.... :wink: :lol: :lol:

J'en rigole mais je suis dans le même cas......à moins de 20cm de mes yeux....j'y vois plus rien.... :cry: :cry:
C'est pas bien de vieillir.... :evil:

....Ben moi, aujourd'hui, histoire de valider mes réglages de suspattes, j'me suis tapé 4 heures de balade "musclée" avec 2 potes en japoniaise (dont Fabien avec son X11 ...) avec au programme une belle "session" dans la corniche des Cévennes.....le gros panard.... :P :P :P

A la toque avec la multimoche...le vieux avec sa Ducat'...toujours devant.... :wink:...les pneus sont encore chauds.... :wink:
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
Muley Hacén
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Message par Muley Hacén »

joel 11 a écrit :Etre obligé de sortir le microscope pour lire la réf' d'un roulement... :roll: :lol: :lol:

Heureusement que l'ami GG voit mieux la route que ce qui se trouve sous son nez.... :wink: :lol: :lol:

J'en rigole mais je suis dans le même cas......à moins de 20cm de mes yeux....j'y vois plus rien.... :cry: :cry:
C'est pas bien de vieillir.... :evil:

....Ben moi, aujourd'hui, histoire de valider mes réglages de suspattes, j'me suis tapé 4 heures de balade "musclée" avec 2 potes en japoniaise (dont Fabien avec son X11 ...) avec au programme une belle "session" dans la corniche des Cévennes.....le gros panard.... :P :P :P

A la toque avec la multimoche...le vieux avec sa Ducat'...toujours devant.... :wink:...les pneus sont encore chauds.... :wink:
Mon pôôvre, jusqu'où tu pousses la conscience mécanique! :shock: T'infliger ce supplice sur ces routes, et en plus à attendre 2 bécanes qui se traînent..... :lol:
Répondre