Je pense y aller avec le 944 SL. Karinou (la femme de Casper) m'accompagne certainement avec son M600.Mimi a écrit :le 12 avril par exemple en allant à la manif dont personne ne parle ici...boby la seringue a écrit :On commence quand ?
Si ça continue, on ne va pas rentrer en France
http://www.motomag.com/Baisse-des-vites ... C-les.html
http://www.motomag.com/Baisse-des-vites ... -km-h.html
http://www.motomag.com/Radars-embarques ... ayant.html
Sans commentaire.
- To@ne
- Administrateur
Re: Sans comentaire.
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Re: Sans commentaire.
1 bon point pour Bobby et Toane, merci
D'ailleurs ça ne concerne pas que les motos cette limitation...on compte sur les français pour foutre le bordel comme ils savent si bien le faire
Et les manifs précédentes auxquelles nous avons participé ont porté leurs fruits :
- la loi Olin
- les brassards....
- et je ne sais plus pourquoi mais avec Elefaf on roulait de front à 3 éléfants sur toute la largeur de l'autoroute Aix- Marseille... très chouette souvenir
D'ailleurs ça ne concerne pas que les motos cette limitation...on compte sur les français pour foutre le bordel comme ils savent si bien le faire
Et les manifs précédentes auxquelles nous avons participé ont porté leurs fruits :
- la loi Olin
- les brassards....
- et je ne sais plus pourquoi mais avec Elefaf on roulait de front à 3 éléfants sur toute la largeur de l'autoroute Aix- Marseille... très chouette souvenir
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- sergio desmo
- Elephas Recki !!!
Ca me donne la nausée cette politique répressive a tout va. Trop c'est trop.
C'est tout simplement insupportable.
C'est tout simplement insupportable.
Sergio - Faut pas mollir !
- desmophil
- Babar, roi des elef'
Que faire?
.
Mordu par un chien où mordu par une chienne ! ! !
.
Mordu par un chien où mordu par une chienne ! ! !
«Ni Dieu ni maître, même nageur !»
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY
- sergio desmo
- Elephas Recki !!!
Manifester,
Signer des pétitions,
Ecrire à ses députés,
Supporter les associations type FFMC,
Et voter !
Je vais également faire échanger mon permis français pour celui du pays où je réside maintenant. Fini le chantage de merde du capital de 12 points.
Signer des pétitions,
Ecrire à ses députés,
Et voter !
Je vais également faire échanger mon permis français pour celui du pays où je réside maintenant. Fini le chantage de merde du capital de 12 points.
Sergio - Faut pas mollir !
Si je peux donner mon humble avis sur ce projet de loi concernant la baisse des vitesses : c'est du vent ! , destiné a dépenser de l'argent public en études et à faire enrager les différentes fédérations d'utilisateurs des réseaux routiers !!!
J'ai lu un article qui estimait le prix des changements des TOUS les panneaux de limitations: qques millions d'euros !A l'heure des économies serai t-il "politiquement correct" de dépenser autant d'argent public?
Deplus les PL étant par construction limités à 90km/h ( obligation d'un controle annuel ou biannuel payant pour obtenir le droit de circuler) il faudrait donc faire modifier les dizaines de milliers de camions qui circulent ou ne font que traverser notre pays, sans quoi on se ferai légalement doubler pour des 40 t . Je fais confiance au lobbys des transporteurs pour faire oublier cette idée.
Ne vous faites pas de mauvais sang les amis, le gouvernement ( quel qu'il soit ) trouvera bien le moyen de nous la mettre tôt ou tard...
Ceci n'est que mon avis...
Bonne route à vous !!!
Séb
J'ai lu un article qui estimait le prix des changements des TOUS les panneaux de limitations: qques millions d'euros !A l'heure des économies serai t-il "politiquement correct" de dépenser autant d'argent public?
Deplus les PL étant par construction limités à 90km/h ( obligation d'un controle annuel ou biannuel payant pour obtenir le droit de circuler) il faudrait donc faire modifier les dizaines de milliers de camions qui circulent ou ne font que traverser notre pays, sans quoi on se ferai légalement doubler pour des 40 t . Je fais confiance au lobbys des transporteurs pour faire oublier cette idée.
Ne vous faites pas de mauvais sang les amis, le gouvernement ( quel qu'il soit ) trouvera bien le moyen de nous la mettre tôt ou tard...
Ceci n'est que mon avis...
Bonne route à vous !!!
Séb
Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Jacques BREL
Jacques BREL
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Ils ont bien dépensé des millions pour mettre des panneaux annonçant les radars...panneaux qui ont fini à la poubelle quelques années plus tardseb a écrit : J'ai lu un article qui estimait le prix des changements des TOUS les panneaux de limitations: qques millions d'euros !A l'heure des économies serai t-il "politiquement correct" de dépenser autant d'argent public?
Ils renfloueront les caisses par l'explosion des PV distribués, je ne me fais pas de soucis pour ça
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- To@ne
- Administrateur
De plus, je me trompe peut être, mais les nationales ayant été rendues aux Départements ou Régions, c'est à ces dernières que doit revenir le coût des changements... donc à nos portefeuilles via les taxes locales, ce qui ne fera pas peur du tout à nos élus nationaux...
Je suis très tenté de te croire, mais comme tu dis, les effets d'annonces sont néfastes à la crédibilité, mais ça sert aussi de stratégie, donc il ne faut pas baisser les armes. Je préfère y croire tout en regardant autour ce qui pourrait nous tomber sur le mus, que de laisser passer en m'attendant à pire et de regretter par la suite de m'être gourré.
Définitivement, si ma moto est terminée, j'y vais, et je vous encourage à y aller aussi, on sera tous dans le même panier si ces conneries passent.
Je suis très tenté de te croire, mais comme tu dis, les effets d'annonces sont néfastes à la crédibilité, mais ça sert aussi de stratégie, donc il ne faut pas baisser les armes. Je préfère y croire tout en regardant autour ce qui pourrait nous tomber sur le mus, que de laisser passer en m'attendant à pire et de regretter par la suite de m'être gourré.
Définitivement, si ma moto est terminée, j'y vais, et je vous encourage à y aller aussi, on sera tous dans le même panier si ces conneries passent.
------------------
- desmophil
- Babar, roi des elef'
C'est sur, nous allons mettre des années a nous habituer a ces nouvelles vitesses d'où l'intérêt de faire appliquer cette mesure, il faut trouver combien de millions euh ..de milliards
«Ni Dieu ni maître, même nageur !»
- To@ne
- Administrateur
C'est auto-financé : vu la tune que ça va dégager aux radars, y aura qu'à s'arranger avec les budgets
------------------
- Mimi
- Elephas Recki !!!
je pense aussi que quelques soient les intentions, il est primordial que la France entière aille manifester sinon ils vont croire qu'on s'en fout !To@ne a écrit :Je préfère y croire tout en regardant autour ce qui pourrait nous tomber sur le mus, que de laisser passer en m'attendant à pire et de regretter par la suite de m'être gourré.
Ce serait bien que tous les véhicules soient représentés sinon on va encore croire qu'il n'y a que les motards qui roulent vite....
Un copain allemand nous confiait il y a déjà 2 ans que ça lui plaisait de - en - de traverser notre pays l'été, qu'il ne voyait jamais autant de flics et de contrôles qu'en France, même dans la campagne et que ça ressemblait vraiment à du harcèlement....
- To@ne
- Administrateur
... et je pense qu'il a raison...
------------------
Manifester,
Signer des pétitions,
Ecrire à ses députés,
Et voter !
Tout à fait d'accord, il vaut mieux anticiper en participant à toute sorte de revendications. Je voulais préciser que dans ce "combat " les motards ne seront surement pas les seuls dans la rue.
Signer des pétitions,
Ecrire à ses députés,
Et voter !
Tout à fait d'accord, il vaut mieux anticiper en participant à toute sorte de revendications. Je voulais préciser que dans ce "combat " les motards ne seront surement pas les seuls dans la rue.
Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Jacques BREL
Jacques BREL
- Elefafzéro
- Elephas Recki !!!
- Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert
Et on peut penser que ce n'est pas le remaniement qui va faire changer leurs idées, sauf si cette mesure devient réellement impopulaire, mais pour ça, une manif ne suffit pas, parce que leur prédécesseur a déjà inventé le principe que quelques gens dans la rue ça ne représente rien pour eux :
il faut un mouvement permanent, qui prend de l'ampleur, avec une signalétique pour signaler la protestation sur tous les véhicules, et des rendez-vous réguliers dans le temps pour faire monter en force la revendication des usagers à ne plus être pris pour des vaches à lait
qui paieront les panneaux ( bien vu sur les transferts de compétences aux départements et aux régions, To@ne ) aux mêmes sociétés qui les fournissent et bénéficient des contrats,
qui paieront les PV, qui paieront les stages de récupération : c'est une industrie qui marche.
Les nouvelles :
Pourquoi une baisse de 10km/h limiterait le nombre de collisions frontales, comment attribuer une baisse du nombre de tués de 450 à cette mesure sans tomber dans les statistiques à la con?
Une meilleure sensibilisation à la coexistence des différentes catégories d'usagers sur le réseau, une meilleure formation, et un meilleur entretien des réseaux secondaires, en particulier, de plus en plus dégradés depuis le transfert de compétences, précisément....
il faut un mouvement permanent, qui prend de l'ampleur, avec une signalétique pour signaler la protestation sur tous les véhicules, et des rendez-vous réguliers dans le temps pour faire monter en force la revendication des usagers à ne plus être pris pour des vaches à lait
qui paieront les panneaux ( bien vu sur les transferts de compétences aux départements et aux régions, To@ne ) aux mêmes sociétés qui les fournissent et bénéficient des contrats,
qui paieront les PV, qui paieront les stages de récupération : c'est une industrie qui marche.
Les nouvelles :
Pourquoi une baisse de 10km/h limiterait le nombre de collisions frontales, comment attribuer une baisse du nombre de tués de 450 à cette mesure sans tomber dans les statistiques à la con?
Une meilleure sensibilisation à la coexistence des différentes catégories d'usagers sur le réseau, une meilleure formation, et un meilleur entretien des réseaux secondaires, en particulier, de plus en plus dégradés depuis le transfert de compétences, précisément....
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
Put.... comment on va faire pour passer la 5.
A+fred
A+fred