Sans commentaire.
- desmophil
- Babar, roi des elef'
Sans commentaire.
Modifié en dernier par desmophil le ven. 21 mars 2014 10:30, modifié 1 fois.
«Ni Dieu ni maître, même nageur !»
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY
- sergio desmo
- Elephas Recki !!!
- mickey
- Elephas Recki !!!
Re: Sans comentaire.
Ils n'ont aucune excuse.
Qu'un gars de l'Onf, soit aigri parce qu'on lui demande de verbaliser un 4x4, alors qu'il était rentré pour voir les pousser les arbres, peut se concevoir.
Mais là ça fait deux quinquénats qu'on assiste à la verbalisation outrancière avec objectifs à la clef, à grand renfort de de propagande répressive télévisuelle en guise de justification; Ca fait le jeu du FN en stigmatisant l'insécurité.
Qu'on ne vienne pas me dire qu'ils ne savaient pas ce qu'on attendait d'eux, ils se sont engagés pour faire ch... les gens ...et y parviennent ma fois fort bien...
Faut pas généraliser non plus, dans le lot il y en a peut-être quelques uns de bien, qui se sont trompés d'orientation.
C'est dommage, car ce sont ceux qui tenteront de se suicider un peu plus tard.
Mickey
Qu'un gars de l'Onf, soit aigri parce qu'on lui demande de verbaliser un 4x4, alors qu'il était rentré pour voir les pousser les arbres, peut se concevoir.
Mais là ça fait deux quinquénats qu'on assiste à la verbalisation outrancière avec objectifs à la clef, à grand renfort de de propagande répressive télévisuelle en guise de justification; Ca fait le jeu du FN en stigmatisant l'insécurité.
Qu'on ne vienne pas me dire qu'ils ne savaient pas ce qu'on attendait d'eux, ils se sont engagés pour faire ch... les gens ...et y parviennent ma fois fort bien...
Faut pas généraliser non plus, dans le lot il y en a peut-être quelques uns de bien, qui se sont trompés d'orientation.
C'est dommage, car ce sont ceux qui tenteront de se suicider un peu plus tard.
Mickey
Mickey
- bushman
- Elephas Recki !!!
tout à fait d'accord sur cette analyse....
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
Je le dis et le répétè depuis plusieurs années :
si l'on se met tous d'accord, avec internet et les forums c'est facile, on se fait une semaine dans l'année sans aucun dépassement de vitesse, tous, on leur coule le business, mieux que n'importe quelle gréve ou manif.
Et s'il ne nous écoute pas, on prolonge d'une semaine supplémentaire et là on coule tout le système.
Le problème ce n'est pas les radars, c'est les limitations de vitesse, c'est du grand n'importe quoi, ça passe de 130 à 110 ou 90, de 90 à 70 ou 50 sur les même routes on ne sait plus comment faire c'est impossible de rester assez attentif à ça en plus du reste de la circulation.
Donc après notre semaine d'abstinence, on demande à ce que les vitesses redeviennent fixe, Autoroute 130, route 90 et ville 50 basta.
Une fois cela gagner on récidive pour du 150/110/50.
si l'on se met tous d'accord, avec internet et les forums c'est facile, on se fait une semaine dans l'année sans aucun dépassement de vitesse, tous, on leur coule le business, mieux que n'importe quelle gréve ou manif.
Et s'il ne nous écoute pas, on prolonge d'une semaine supplémentaire et là on coule tout le système.
Le problème ce n'est pas les radars, c'est les limitations de vitesse, c'est du grand n'importe quoi, ça passe de 130 à 110 ou 90, de 90 à 70 ou 50 sur les même routes on ne sait plus comment faire c'est impossible de rester assez attentif à ça en plus du reste de la circulation.
Donc après notre semaine d'abstinence, on demande à ce que les vitesses redeviennent fixe, Autoroute 130, route 90 et ville 50 basta.
Une fois cela gagner on récidive pour du 150/110/50.
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
- Elefafzéro
- Elephas Recki !!!
- Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert
Il faut aller bomber sur le sol ( à la peinture qui se nettoie facilement, pour ne pas être inculpé de dégradation, donc la même que celle de la DDE, orange fluo ) à la sortie de la tirelire un panneau triangle danger et un panneau rond limite 70 avec une flèche à droite, pour avertir les pigeons du piège de cons...
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
- fifi81
- Babar, roi des elef'
Dans les mêmes choses qui énervent, un jour où j'étais passager de ma fille, nous sommes doublés par une ford de gendarmerie qui roulait entre 130 et 150 sur une route limitée à 110.
Quelques kilomètres plus loin, nous voyons ces mêmes flics qui avaient installé un radar.
Il va faloir finir par faire comme les russes ou les américains, mettre des caméras sur nos véhicules et tout filmer.
Quelques kilomètres plus loin, nous voyons ces mêmes flics qui avaient installé un radar.
Il va faloir finir par faire comme les russes ou les américains, mettre des caméras sur nos véhicules et tout filmer.
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
- bushman
- Elephas Recki !!!
on a tous des anecdotes de ce genre, l'année dernière j'arrive en Cagiva à un feux rouge derrière une voiture de gendarmes, m'aperçoit que seule le 3 ième feux stop "central" fonctionne, gentiment je m'avance à la portière avec le sourire , "bonjours messieurs, vos feux stop sont défaillants "!
réponse froide : " occupez vous de vous si vous ne voulez qu'on vous contrôle" !
bon Ok, j'attendais juste un " merci on vas s'en occuper, bonne journée"...
réponse froide : " occupez vous de vous si vous ne voulez qu'on vous contrôle" !
bon Ok, j'attendais juste un " merci on vas s'en occuper, bonne journée"...
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
- To@ne
- Administrateur
Tout à fait d'accord avec ton analyse, Phil.
Près pour un respect strict quand il le faudra.
Il faudrait faire un truc dans le même goût pour les stations essences. Un journée, ou même une demie-journée sans plein... ou alors comme Cantona l'avait suggéré : que tout le monde retire son argent de la banque un même matin pour tout remettre le lendemain soir... juste pour montrer qui a le pouvoir et peu s'en servir si il faut...
Près pour un respect strict quand il le faudra.
Il faudrait faire un truc dans le même goût pour les stations essences. Un journée, ou même une demie-journée sans plein... ou alors comme Cantona l'avait suggéré : que tout le monde retire son argent de la banque un même matin pour tout remettre le lendemain soir... juste pour montrer qui a le pouvoir et peu s'en servir si il faut...
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
-
- Elefantman
On commence quand ?
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
- bushman
- Elephas Recki !!!
Re: Sans commentaire.
De source policière, on apprend que le taux limite d' alcoolémie pourrait revenir à son ancienne valeur, 0,8 au lieu de 0,5 mg/l
Selon les statistiques provenant des sociétés d' assurance - depuis l' introduction du taux de 0,5 mg/l -, le nombre d' accidents de la route a considérablement augmenté .. En effet, une étude de ces chiffres nous montre que les hommes, après une ou deux bières donnent le volant... à leur femme...
Selon les statistiques provenant des sociétés d' assurance - depuis l' introduction du taux de 0,5 mg/l -, le nombre d' accidents de la route a considérablement augmenté .. En effet, une étude de ces chiffres nous montre que les hommes, après une ou deux bières donnent le volant... à leur femme...
- Mimi
- Elephas Recki !!!
le 12 avril par exemple en allant à la manif dont personne ne parle ici...boby la seringue a écrit :On commence quand ?
Si ça continue, on ne va pas rentrer en France
http://www.motomag.com/Baisse-des-vites ... C-les.html
http://www.motomag.com/Baisse-des-vites ... -km-h.html
http://www.motomag.com/Radars-embarques ... ayant.html
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
-
- Elefantman
Si il se fait une manif dans la région j'y serais .
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
- elefantremens
- Elef' des bacs à sables
bushman a écrit :De source policière, on apprend que le taux limite d' alcoolémie pourrait revenir à son ancienne valeur, 0,8 au lieu de 0,5 mg/l