Vend Elefant 900 ou pièces
- bushman
- Elephas Recki !!!
Re: Vend Elefant 900 ou pièces
je préfère être un vieux con tolérant qu'un con intolérant, quoique parfois...... c'est pas facile.....
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
- To@ne
- Administrateur
Oui, mais vaut mieux un con dans la vérité qu'un gros con intolérant.N'empêche qu'à force de vouloir rester tolérant, on devient parfois con...
Pierre n'a fait de mal qu'à lui-même si tu cherches une morale à tout ça : il poste une annonce pour vendre une trapanelle donc se faire de l'argent, et finalement, il ne répond à personne...
Soit il l'a vendue et il aurait pu prévenir, mais je ne trouve pas ça si grave (combien le font sur leboncoin ???), soit il a zappé complètement ce côté là de la galaxie Cagiva, et qui peut l'en blâmer ??? Certains lors de la purge avaient oublié jusqu'à notre existence...
Je crois que plutôt que de perdre de l'énergie à moraliser une petite annonce qui ne donne rien, on devrait juste se rendre compte qu'elle est un peu vieille et que si le type veut vraiment vendre, il n'a qu'à faire un "UP"... Pour les pièces, on en trouveras bien ailleurs, non ?
Rien de bien méchant, un faux sujet de discussion d'après moi... surtout que Pierre est certainement un gars super sympa qui a juste tourné la page Elefant et qui a oublié (errare elefantum est) qu'il avait mis une annonce... à un endroit qu'il n'a plus lieu de consulter...
Donc inutile de s'enflammer après les téléphones portables non plus, ils n'y sont pour rien
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
- bushman
- Elephas Recki !!!
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
- To@ne
- Administrateur
ça te coutera moins cher par là, Alain : http://mototrips.free.fr/doctechs/elefa ... -1993-98-/bushman a écrit :http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=16_s
... sinon ça sert à quoi que le To@ne il se décarcasse, hein ?
------------------
- bushman
- Elephas Recki !!!
certe et je le reconnais sans peine, c'est juste pour celui qui rechercherait l'original.....comme ma pomme pour le 750....
- Pierre
- Dumbo...
Lucky a écrit :C'est hélas souvent le cas ! Il y a des mecs qui déboulent un beau jour sur le forum, soit pour vendre leur machine, pour quémander des pièces ou des renseignements techniques ou pour savoir quel est l'Elefant le plus côté pour se l'offrir... Et puis une fois les conseils obtenus et leur problème résolu, on ne les voit plus du tout, jusqu'à ce qu'ils rencontrent un nouveau souci ou se séparent de leur monture.oggy 84 a écrit :pierre n a jamais repondu a mon mp et je crois qu il a disparu du forum vu son silence .
Ces gens-là n'ont rien compris !
Pierre n'est peut-être pas tout à fait dans ce cas, néanmoins, il aurait pu s'efforcer de répondre à ces messages.
Bonjour à tous et bonne année
J'ai pu constater que le fait de ne pas vous répondre avait remué le forum. J'en suis sincèrement désolé, et je vous comprends tous dans vos réactions. Nous sommes sur un forum actif et nous réagissons comme vous.
Loin de moi l'idée de vous snober, mais il y a parfois dans la vie des moments ou des événements que l'on ne choisis pas :/ Je ne vais pas m'étaler sur le sujet, mais c'est la raison de mon silence et je m'en excuses platement.
Comme j'ai pu le lire, la moindre des choses aurait été de vous prévenir.
Ce forum est une mine d'or et tous les acteurs sont des pépites qui contribuent chacune à leur niveau à faire vivre cette passion de la moto.
Notre forum etv1000.net ou je suis inscrit depuis 2003 sous le même pseudo, a le même état d'esprit que le votre. Bon en ce moment on a quelques soucis de serveur mais cela va se résoudre
Encore une fois, je tiens à m'excuser auprès de vous tous.
Pour revenir au sujet initial, je n'ai pas avancé sur la situation de ma 900, les photos fonctionnent toujours.
Je n'ai pas plus de temps pour m'en occuper et c'est aussi pour cette raison que je reviens vers vous. Je préfère la céder à des connaisseurs, plutôt qu'à des "boncoinistes" qui ne pourront apprécier ou trouver intérêt à ce type de motos.
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés pour tout ou partie de la moto.
Encore une heureuse année.
Cordialement.
Pierre
- fifi81
- Babar, roi des elef'
Salut Pierre, je viens de découvrir ce sujet (un peu trop tard pour moi) , ta bécane est vraiment propre et il me smble aussi que le meiux serait d'y mettre un autre moteur.
Pour les pièces, j'ai déjà commencé et presque termine la chasse pour réparer mon 750 AC suite à une collision.
Je te contacte par MP pour connaître ton prix sur certaines pièces mais c'est quand même dommage de l'éparpiller (à mon avis)
Pour les pièces, j'ai déjà commencé et presque termine la chasse pour réparer mon 750 AC suite à une collision.
Je te contacte par MP pour connaître ton prix sur certaines pièces mais c'est quand même dommage de l'éparpiller (à mon avis)
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
- fifi81
- Babar, roi des elef'
Salut Philippe.
J'ai essayé de contacter ce gars-là par téléphone et laissé des messages ça n'a jamais marché.
peut-être le numéro est-il erroné.
Fifi.
J'ai essayé de contacter ce gars-là par téléphone et laissé des messages ça n'a jamais marché.
peut-être le numéro est-il erroné.
Fifi.
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
- To@ne
- Administrateur
Salut Pierre,
Je vais parler de ta moto autour de moi, on sait jamais... et c'est vrai que ce serait dommage de la mettre à la pièce...
Je vais parler de ta moto autour de moi, on sait jamais... et c'est vrai que ce serait dommage de la mettre à la pièce...
------------------
- bushman
- Elephas Recki !!!
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=16_s
Description :
vend un cadre avec sa carte grise a mon nom de CAGIVA 900 ELEFANT de 1994 (livré avec sa plaque d'identification)
prix 500 euros
de plus je vend d'autres pieces de CAGIVA 900 ELEFANT
tel 0613552077
Description :
vend un cadre avec sa carte grise a mon nom de CAGIVA 900 ELEFANT de 1994 (livré avec sa plaque d'identification)
prix 500 euros
de plus je vend d'autres pieces de CAGIVA 900 ELEFANT
tel 0613552077
-
- Elephas Recki !!!
500 € pour un cadre, même avec la carte grise, je trouve que ça fait un peu cher le kilo de ferraille, sachant qu'on trouve parfois des brêles complètes, même si leur état laisse à désirer, pour à peine le double...
Bref, c'est un voisin mais ce n'est pas moi qui me déplacerait pour lui acheter la moindre pièce !!
Bref, c'est un voisin mais ce n'est pas moi qui me déplacerait pour lui acheter la moindre pièce !!
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
- bushman
- Elephas Recki !!!
-
- Elephas Recki !!!
Mon épave va peut-être enfin revenir à la vie. Je vais la chercher demain.bushman a écrit :http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=16_s
Modifié en dernier par Lucky le mer. 15 janv. 2014 22:49, modifié 1 fois.
100 % contre la langue de bois.