GG and the management

Autour de nos motos et pis je n'sais quoi d'autre...
butyouarefrench
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Re: GG and the management

Message par butyouarefrench »

Un jour noir quand je débutais, un des gars de la boite m'a dit:
"de toutes façons bézo , on ne te fera jamais un deuxième trou du cul. alors n'y pense plus."

Quand un jour noir montre le bout de son nez, je repense à ce gars et me dit qu'il avait raison ce psychologue en herbe.
Avant qu'on me fasse un deuxième trou au cul.... :mrgreen:
Franck

Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite...
glassmann750
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par glassmann750 »

bruno 1 a écrit :Salut
Mon épouse, qui est une ancienne fonctionnaire me disait souvent, les fonctionnaires c'est comme les livres dans une bibliothéque,
ce sont ceux qui sont placés en haut qui servent le moins.

Ma devise " je répond aux imbéciles par le silence, je ne parle pas aux cons, ça risque de les instruires".

Je fais mon boulot avec passion avec ce que j'ai de dispo, même si ça me gonfle d'être obligé de reprendre 3 fois la même machine
par ce que ce trou du cul de magasinier et chef ??????? est incapable de commander tous en une seule fois et de coordonner les RDV
avec les dispo de piéces, on perd un temp fou à l'atelier, donc du pognon, je m'en tappe le coquillard, ce n'est pas le mien.

11 ans, encore 11 ans à tenir.

A+
Bruno 1
tout pareil...mais par contre il me semble qu il y a de plus en plus de "livres" dans le haut de la bibliothèque!!! :evil: :evil:
moi ce qui me gonfle...c est les tout nouveau...qui après 2 mois expliquent au gars qui ont plus de 20 années d expérience...
comment faire leur job!!! :evil: et tout ça...encore pire...sans que personne ne leur dit rien!! :lol:
ah la sagesse des 50 ans...je me marre bien en face d eux...y sauront jamais ce que je pense :bave: :bave:
boby la seringue
Elefantman
Elefantman

Message par boby la seringue »

Je garde le raisonnement psy au moins c'est de l'humain .
Quand le raisonnement tourne au socio-économique dans un monde de libéralisme totalitaire, au mieux ça me fout le bourdon et si je me laisse aller, j'aurai des envies d'utiliser la guillotine comme au "bon vieux temps" .... Ha ca ira, ca ira, ca ira, les aristocrates a la ..... ect
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
boby la seringue
Elefantman
Elefantman

Message par boby la seringue »

Confusus (je crois) "Plus le singe est haut dans l'arbre , plus on lui voit le cul"
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

Histoire de vous rassurer, Gégé est très heureux dans son nouveau boulot super intéressant
et son chef est très sympa et humain :wink:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
To@ne
Administrateur
Administrateur

Message par To@ne »

Vous broyez un peu du noir ici, hein ?

Cet été n'a pas été tout rose de mon côté. Je passe sur les détails (on pourra en parler à plusieurs, face à face, avec quelques bonnes bouteilles de rouge ;;) ), mais si le boulot était la base de mon désarroi (pas mon chef, mais ce que la conjoncture influe sur notre boulot à tous), je ne voyais plus que ce qui ne tourne pas rond.

Heureusement, j'ai mon côté bisounours. Vous savez, celui qui fait que plusieurs d'entre vous m'ont déjà dis des trucs du genre "non mais To@ne, redescend, tout le monde n'est pas comme toi", ou encore "Tu vis dans un autre monde, ici ça fonctionne pas comme ça...", ou encore "L'utopie est un nuage, To@ne,... et on ne peut pas vivre sur un nuage..."... Bref, si il est évident que je vis dans le même monde que vous, cette façon de voir les choses est parfois salvatrice.

Cette façon de voir les choses permet parfois d'être rassuré par le fait qu'un type en a poignardé 3. Que 1. Les médias parlent du nombre de victime, rarement du fait que le type qui a tué ne représente que peu sur une population nationale.
C'est un peu comme le fameux trou de la sécu : on te parle toujours de lui en chiffre sans JAMAIS te donner le chiffre du budget initial... c'est bien, ça fait paniquer et ça permet de voter des décisions pour faire passer des médocs utiles dans la catégorie "confort", pour ne plus les rembourser !!!

En attendant, je regarde autour de moi et constate que je ne vis pas dans le monde des journaux papiers et télévisés. Peut être que je suis dans mon monde, mais ça me va bien. Je suis de ces personnes qui pensent que je changerais plus de choses en votant aux élections municipales qu'aux présidentielles, parce que les décisions à ce niveau m'impactent réellement et n'intéressent que peu la haute hiérarchie politique.

Je fais le point : j'ai fini mon contrat, Ninie a trouvé un boulot au moment où je perd le mien. C'est pas mal, plus qu'à trouver pour moi et on est bon ;;)

Tout n'est pas rose, ça vire même au gris assez rapidement, mais je pense que pour surnager sans rentrer dans le jeu de marcher sur la gueule des autres pour vivre bien, il faut commencer par voir ce qui reste rose, et de passer un petit coup de plumeau sur ce qui est en train de griser mais qui reste facile à dépoussiérer... même si on aime pas le ménage, faut rester positif partout là où c'est possible.

Haut les coeurs les gars, la moto est toujours autorisée, et on est pas encore en Espagne côté mort de la démocratie...
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Répondre