Outillage
- GClover
- Elephas Recki !!!
Outillage
Je reviens de Feu Vert, magasin que je n'affectionne pas spécialement mais ici il n'y a que ça comme centre auto.
J'étais à la recherche d'un bombe de peinture (au passage leurs bombes sont pas mal, j'en ai utilisé quelques une)
Je passe devant le rayon outillage et voit une clé dyna à 29.90 € qui va de 2.8 à 21 DaN.m, je prends, ça fait un moment que j'en voulais une, et zou l'occasion ..........
Bref au taf j'ai l'appareil Facom pour vérifier si elle est juste, plusieurs essais (3/8/12....) elle est vraiment juste ! (ptet pas pour longtemps mais bon ) ............. pour serrer les axes de roue de temps en temps et 2 ou 3 autres truc
A ce prix là j'avais le doute, c'est bon à savoir .......
J'étais à la recherche d'un bombe de peinture (au passage leurs bombes sont pas mal, j'en ai utilisé quelques une)
Je passe devant le rayon outillage et voit une clé dyna à 29.90 € qui va de 2.8 à 21 DaN.m, je prends, ça fait un moment que j'en voulais une, et zou l'occasion ..........
Bref au taf j'ai l'appareil Facom pour vérifier si elle est juste, plusieurs essais (3/8/12....) elle est vraiment juste ! (ptet pas pour longtemps mais bon ) ............. pour serrer les axes de roue de temps en temps et 2 ou 3 autres truc
A ce prix là j'avais le doute, c'est bon à savoir .......
Pachyderme Power
Re: Outillage
... ergo sum ...
- Muley Hacén
- Babar, roi des elef'
Oui, mais c'est soit du Cogex, soit de l'Impex (filiale de Feu Vert). De toutes façons, du bon acier chinois....
Cochonium ; les outils chinois sont forgés dans du cochonium.
- GClover
- Elephas Recki !!!
Ouais, mais elle est juste, c'est le principal, pis ya un certificat de qualité avec
Pachyderme Power
- butyouarefrench
- Piqué à l'elef' !!!
Bonsoir à tous,
C'est pas tous les jours Noël, alors pour ne plus bricoler avec des outils non adaptés, je me suis fendu d'un p'tit billet pour renouveler mon outillage spécial Ducat.
Je peux prêter ces outils aux locaux (pas de prêt par envoie) ou dépanner les voyageurs malchanceux (mécano et binouze fourni ).
Je vous mets les liens où j'ai acheté:
http://www.thetoolacademy.com/list_prod ... archtype=0
http://www.gbmotorcycleproducts.com/duc ... s-15-c.asp
C'est pas tous les jours Noël, alors pour ne plus bricoler avec des outils non adaptés, je me suis fendu d'un p'tit billet pour renouveler mon outillage spécial Ducat.
Je peux prêter ces outils aux locaux (pas de prêt par envoie) ou dépanner les voyageurs malchanceux (mécano et binouze fourni ).
Je vous mets les liens où j'ai acheté:
http://www.thetoolacademy.com/list_prod ... archtype=0
http://www.gbmotorcycleproducts.com/duc ... s-15-c.asp
Franck
Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite...
- joel 11
- Elephas Recki !!!
De bien beaux outils...!!!
D'un autre côté l'achat d'une clé à choc électrique avec réglage du couple t'aurait dispensé d'investir dans le bloque rotor et le bloque noix/cloche...
D'un autre côté l'achat d'une clé à choc électrique avec réglage du couple t'aurait dispensé d'investir dans le bloque rotor et le bloque noix/cloche...
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
- butyouarefrench
- Piqué à l'elef' !!!
J'ai aussi pneumatique et électrique
Franck
- gege
- Piqué à l'elef' !!!
Dans les années 60/70 les aciers Italiens ont appelaient ça de "l'acier à ferrer les anes" La roue tourneenzo33 a écrit :Cochonium ; les outils chinois sont forgés dans du cochonium.
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
- butyouarefrench
- Piqué à l'elef' !!!
Il y a aussi l'acier Breton, moitié fer tout plomb, l'acier à ferrer les bourriques.
Franck