Ma souris c'est Speedy Gonzalès
mais c'est pas drôle parce-qu'en cliquant trop rapidement lors de la mise à jour de mes albums Picasa, je me suis retrouvée malgré moi, membre de Google+
Ah ils sont doués pour t'obliger à intégrer leur club
Tous mes albums ont donc migrés là-dedans et si j'ai bien compris le truc, c'est dans la même veine que Face de bouc dont je ne veux pas
Et perso, je n'aime pas du tout la présentation des albums via Goggle+, je n'arrive même pas à trier mes photos et à les mettre dans l'ordre d'apparition qui me convient
J'ai bien trouvé le moyen de me désinscrire de ce truc via les paramètres de mon compte perso mais le hic, c'est que ça me supprime tous mes albums Picasa crées depuis 2009 (manque le smileys qui s'arrache les cheveux !)
Je me suis donc dépêchée de me réinscrire en attendant une solution....
Parmi les surdoués de l'informatique ici, est-ce que quelqu'un sait comment sortir de Google+ sans que ça me supprime mes albums Picasa ???
Merci pour votre aide
Mimi
Google+ et Picasa
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Google+ et Picasa
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
-
- Elephas Recki !!!
Re: Google+ et Picasa
Hélas, aucune solution miracle à te proposer Mimi, mais de toutes façons les liens amenant à tes photos sont (à priori) à présent morts, donc le mal est fait. Vu que tu as sans doute conservé tes originales, le mieux ne serait-il pas de reconstituer tes albums peu à peu (durant le long hiver hambourgeois) sur un autre site de partage ?...
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Re: Google+ et Picasa
J'avais songé à cette solution Lucky mais je ne me voyais vraiment pas tout recommencer, il y a au moins une vingtaine d'albums avec commentaires pour presque chaque photo
Un boulot énorme et je préfère aller me promener sur les bords de l'Alster ou de l'Elbe que de rester cloîtrée chez moi
J'ai été sauvée par Titi du forum MTP qui m'a donné ce lien
http://www.panoptinet.com/archives/9656
Site très intéressant dans divers domaines
Un boulot énorme et je préfère aller me promener sur les bords de l'Alster ou de l'Elbe que de rester cloîtrée chez moi
J'ai été sauvée par Titi du forum MTP qui m'a donné ce lien
http://www.panoptinet.com/archives/9656
Site très intéressant dans divers domaines
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor