Quelqu'un connaît cette bécane...???
Un gonze nous a proposé un échange contre le jetski que Corinne s'est décidée à vendre... , le jet côte dans les 4000 euros avec la remorque et la mob côte 4480 euros (côte motomag)...
L'échange se ferait sans soulte...dans le but de revendre la moto ensuite...je pense que cela sera plus facile que de trouver un acquéreur pour le jet...
Je précise que je ne suis pas "l'instigateur" de la chose ....mais à choisir, je préfère avoir un supermot' dans le garage qu'un jetski dans le jardin...
Et en attendant de la vendre, je pourrai tester le "truc" sur petite départementales viroleuses....
C'est cette moto...
Husqvarna 610 SMS...
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Husqvarna 610 SMS...
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
-
- Tronche de Ganesh...
Re: Husqvarna 610 SMS...
regarde les prix de revente de ces motos sur 17 pouces.net
tu seras surpris mais les husky ne sont pas cotées par rapport aux ktm
--
flyben
tu seras surpris mais les husky ne sont pas cotées par rapport aux ktm
--
flyben
-
- Elephas Recki !!!
Une chose est certaine, tu risques d'avoir du mal à te séparer de ton acquisition ensuite, ces bestioles (les monos sportifs) sont très attachantes, et redoutablement efficaces !
Côté fiabilité, j'ai toujours une appréhension vis à vis de cette marque suite aux déboires des potes et ceux que j'ai moi-même expérimentés avec mon 430 Husky... Ce sont des machines étudiées avant tout pour offrir d'excellentes performances, et cela se paye aussi souvent en terme de coût d'entretien...
Côté fiabilité, j'ai toujours une appréhension vis à vis de cette marque suite aux déboires des potes et ceux que j'ai moi-même expérimentés avec mon 430 Husky... Ce sont des machines étudiées avant tout pour offrir d'excellentes performances, et cela se paye aussi souvent en terme de coût d'entretien...
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
- joel 11
- Elephas Recki !!!
En résumé c'est une fausse bonne idée.....dommage....
exact , ça marche bien d'origine mais elle demande de l'entretien surtout en mode "arsouille" perso je dis pas glop l'affaire . par contre si tu arrives à echanger contre un 650 xr la je dis "glop glop"
la moto pour le plaisir
bah c'est la 610, c'est la husky la plus tranquille. Je veux dire c'est le moins type compet, mais plus "tous les jours"...
c'est quoi ton jet... car pour moi deal me parait sympa. Meme si avant l'ete un jet doit etre facile a revendre... plus qu'une husky! (enfin les deux ne sont pas simple a vendre...).
c'est quoi ton jet... car pour moi deal me parait sympa. Meme si avant l'ete un jet doit etre facile a revendre... plus qu'une husky! (enfin les deux ne sont pas simple a vendre...).
- Muley Hacén
- Babar, roi des elef'
Je suis d'accord avec Lucky, mais pas pour les mêmes raisons. Les Husky n'ont vraiment pas la côte (à tort) et tu risques de devoir la garder pour un moment.Lucky a écrit :Une chose est certaine, tu risques d'avoir du mal à te séparer de ton acquisition ensuite, ces bestioles (les monos sportifs) sont très attachantes, et redoutablement efficaces !
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Merci de vos avis...j'abandonne l'idée....