Vous allez nous manquer
- To@ne
- Administrateur
Vous allez nous manquer
On à plus de ligne discount Biarritz-Marseille, faut que je voie si avec hamburg ça fonctionne... Quitte a partir de Bilbao, ça fait pas loin dans ces cas là : ça nous rapprocherait même un peu
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
-
- Elefantino
Re: Vous allez nous manquer
salut je vient de tomber sur le post, félicitations .
bon d'accord Hambourg c'est pas Marseille,mais en Allemagne ils ont une enormes culture de voyages sur 2 roues donc vous ne serrez pas depaysé. de nombreux off road treffen avec une une ambiance toute germanique
Moi depuis le Jura je montais a une 50aines de kms d'Hambourg a une concentration TT organisé par l'XT CLUB Emmingen
c'était super enfin moi j'aimais
bonne chance dans votre nouvelle vie
tchuss
bon d'accord Hambourg c'est pas Marseille,mais en Allemagne ils ont une enormes culture de voyages sur 2 roues donc vous ne serrez pas depaysé. de nombreux off road treffen avec une une ambiance toute germanique
Moi depuis le Jura je montais a une 50aines de kms d'Hambourg a une concentration TT organisé par l'XT CLUB Emmingen
c'était super enfin moi j'aimais
bonne chance dans votre nouvelle vie
tchuss
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Nous avons appris que le modérateur du forum allemand, Ralf, celui qui a participé à l'Erzberg Rodéo habite à Hambourg et je suppose qu'il saura nous dire et peut-être nous montrer où aller rouler
Gégé a discuté avec lui lors de quelques rassemblements et l'a déjà contacté par le biais de Rebecca mais je ne sais pas si c'est bien raisonnable de fréquenter des gus pareils
Sinon, la femme de notre ami Peter m'a appelée pour me proposer de nous prêter ses 2 motos pendant les 2 années, un 750 AC et une Guzzi V50 qu'elle n'utilise pratiquement plus pour diverses raisons
Elle voudrait qu'on mette les papiers à nos noms histoire d'être en règle et on lui rend les motos dans 2 ans
Ca ne la dérange pas qu'elles aient plus de bornes au compteur, au contraire, ça lui fait de la peine que ses 2 roues prennent la poussière dans le garage
Une telle proposition m'a estomaquée de par sa générosité mais nous ne pouvons décemment pas l'accepter
Une gamelle ou pire, un vol et hop elle n'a plus de bécanes
Je retourne dans mes cartons, y en a déjà plein la maison et même si certaines armoires sont vides, j'ai l'impression qu'il y a toujours autant de bordel
Petite virée chez Emmaüs (ils vont être contents) et à la déchetterie aujourd'hui
Gégé a discuté avec lui lors de quelques rassemblements et l'a déjà contacté par le biais de Rebecca mais je ne sais pas si c'est bien raisonnable de fréquenter des gus pareils
Sinon, la femme de notre ami Peter m'a appelée pour me proposer de nous prêter ses 2 motos pendant les 2 années, un 750 AC et une Guzzi V50 qu'elle n'utilise pratiquement plus pour diverses raisons
Elle voudrait qu'on mette les papiers à nos noms histoire d'être en règle et on lui rend les motos dans 2 ans
Ca ne la dérange pas qu'elles aient plus de bornes au compteur, au contraire, ça lui fait de la peine que ses 2 roues prennent la poussière dans le garage
Une telle proposition m'a estomaquée de par sa générosité mais nous ne pouvons décemment pas l'accepter
Une gamelle ou pire, un vol et hop elle n'a plus de bécanes
Je retourne dans mes cartons, y en a déjà plein la maison et même si certaines armoires sont vides, j'ai l'impression qu'il y a toujours autant de bordel
Petite virée chez Emmaüs (ils vont être contents) et à la déchetterie aujourd'hui
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- sergio desmo
- Elephas Recki !!!
Y a pas de vol en Allemagne. Je laissais meme les clefs sur la moto la nuit dans la rue.... Et le casque quand il ne pleuvait pas. C'est sur que c'est pas Marseille. Ils n'ont pas non plus equipés de Kalashnikov les gamins dans la rue. vous verrez la folie francaise n'a pas traversé la frontiere. Et c'est tant mieux de savoir qu'on peut vivre normalement entre gens civilisés.
Reste les accidents. Signez leur un papier pour détendre tout le monde que si accident, vous remettez en état et il n'y aura plus de craintes ni frustration.
En avant pour de nouvelles aventures !
Reste les accidents. Signez leur un papier pour détendre tout le monde que si accident, vous remettez en état et il n'y aura plus de craintes ni frustration.
En avant pour de nouvelles aventures !
Sergio - Faut pas mollir !
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Pour y avoir vécu déjà pendant 14 ans, je sais bien qu'on y vit tranquillement
Nos filles prenaient le métro à 1h du mat sans que l'on angoisse pour elles
Le vol qui n'existe pas en Allemagne est une utopie....
C'est une question de principe Sergio, déjà je refuse d'essayer les motos des autres par peur de me planter bêtement au coin de la rue alors en avoir la responsabilité pendant 2 ans, c'est niet
Et on est bien placés ici pour savoir qu'il n'est pas toujours évident de trouver les pièces pour les remises en état et selon le cas, le TÜV décidera peut-être de la mettre à la casse
Même s'il ne devait y avoir qu'une rayure, je me sentirais obligée de la repeindre et à ce compte-là, vaut mieux qu'on se trouve deux occas quelconques et on fait ce qu'on veut avec sans scrupules
Nos filles prenaient le métro à 1h du mat sans que l'on angoisse pour elles
Le vol qui n'existe pas en Allemagne est une utopie....
C'est une question de principe Sergio, déjà je refuse d'essayer les motos des autres par peur de me planter bêtement au coin de la rue alors en avoir la responsabilité pendant 2 ans, c'est niet
Et on est bien placés ici pour savoir qu'il n'est pas toujours évident de trouver les pièces pour les remises en état et selon le cas, le TÜV décidera peut-être de la mettre à la casse
Même s'il ne devait y avoir qu'une rayure, je me sentirais obligée de la repeindre et à ce compte-là, vaut mieux qu'on se trouve deux occas quelconques et on fait ce qu'on veut avec sans scrupules
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- sergio desmo
- Elephas Recki !!!
"Même s'il ne devait y avoir qu'une rayure, je me sentirais obligée de la repeindre et à ce compte-là, vaut mieux qu'on se trouve deux occas quelconques et on fait ce qu'on veut avec sans scrupules "
C'est sur que si tu cherches deux elefants neuves, ca risque de prendre un peu plus de temps....
C'est sur que si tu cherches deux elefants neuves, ca risque de prendre un peu plus de temps....
Sergio - Faut pas mollir !
- Mimi
- Elephas Recki !!!
non mais il s'agit de rendre les choses qu'on te prête dans le même état, là aussi question de principe
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Gégé est parti samedi à Hambourg pour quelques jours avec pour mission de nous trouver un petit nid pour nous héberger
et accueillir ceux qui voudront bien faire le déplacement...
Gros choc thermique, il est passé de 30° à 8° et la pluie y est annoncée
C'est très cosmopolite, on a l'habitude à Marseille et j'aime bien, ça met de l'ambiance
Pour le moment les quartiers qu'il a vu ne sont pas très reluisants...
Pas mal d'ivrognes et de sdf qui traînent et de loin pas aussi nickel qu'à Munich, Stuttgart et Bonn
où nous avons vécu quelques années au siècle dernier....
Premières visites d'appartements demain...
Je vais être obligée de ressortir les doudounes, gants et bonnets des cartons !
Gégé en aura besoin à la descente de l'avion le 1er septembre
Les nombreux cartons de trucs pas forcément indispensables (3 fourgons Trafic remplis à ras bord)
ont été stockés à l'abri (2h30 de route) pour les 2 prochaines années et à mon avis,
y en a qui vont y rester pendant longtemps
La maison est toute belle, toute propre (du coup, encore moins envie de partir )
Gégé a réparé toutes les bricoles qui n'allaient pas depuis des années et qu'on reportait sans cesse
à cause des nombreuses vadrouilles
J'ai repeint toutes les pièces du bas, la chambre de notre cadette aussi, reste la nôtre mais je ferai ça en septembre,
on va essayer de profiter un tant soit peu de la plage nous aussi
et peut-être même nous offrir au moins une petite balade moto avant que Gégé ne décolle....
Mais pour l'instant, il faut que son dos se remette en état parce-que la semaine dernière il n'était vraiment pas beau à voir
Une osthéo magicienne est passée par là et ça relève presque du miracle
Il était censé se reposer mais avec un aller-retour sur Paris en une journée mardi dernier pour une formation sur un nouveau logiciel comptable
et les kms à pied qu'il fait à Hambourg en ce moment,
c'est raté pour l'instant
et accueillir ceux qui voudront bien faire le déplacement...
Gros choc thermique, il est passé de 30° à 8° et la pluie y est annoncée
C'est très cosmopolite, on a l'habitude à Marseille et j'aime bien, ça met de l'ambiance
Pour le moment les quartiers qu'il a vu ne sont pas très reluisants...
Pas mal d'ivrognes et de sdf qui traînent et de loin pas aussi nickel qu'à Munich, Stuttgart et Bonn
où nous avons vécu quelques années au siècle dernier....
Premières visites d'appartements demain...
Je vais être obligée de ressortir les doudounes, gants et bonnets des cartons !
Gégé en aura besoin à la descente de l'avion le 1er septembre
Les nombreux cartons de trucs pas forcément indispensables (3 fourgons Trafic remplis à ras bord)
ont été stockés à l'abri (2h30 de route) pour les 2 prochaines années et à mon avis,
y en a qui vont y rester pendant longtemps
La maison est toute belle, toute propre (du coup, encore moins envie de partir )
Gégé a réparé toutes les bricoles qui n'allaient pas depuis des années et qu'on reportait sans cesse
à cause des nombreuses vadrouilles
J'ai repeint toutes les pièces du bas, la chambre de notre cadette aussi, reste la nôtre mais je ferai ça en septembre,
on va essayer de profiter un tant soit peu de la plage nous aussi
et peut-être même nous offrir au moins une petite balade moto avant que Gégé ne décolle....
Mais pour l'instant, il faut que son dos se remette en état parce-que la semaine dernière il n'était vraiment pas beau à voir
Une osthéo magicienne est passée par là et ça relève presque du miracle
Il était censé se reposer mais avec un aller-retour sur Paris en une journée mardi dernier pour une formation sur un nouveau logiciel comptable
et les kms à pied qu'il fait à Hambourg en ce moment,
c'est raté pour l'instant
- Dub
- Piqué à l'elef' !!!
- Localisation : Abbaye Taglioniste de Seine Saint Denis - Noisy Le Sec (93)
Y'en a qui aurait fait l'aller/retour en 2 jours et utilisé le joker "appel à un ami" pour être hébergéMimi a écrit :
Quand un flic me dit "Papiers !!!", en répondant "ciseaux", je gagne ?
- Mimi
- Elephas Recki !!!
je sais bien Cyril merci mais les billets de train étaient pris depuis bien longtemps et des RDV le lendemain à Marseille
On a eu des moments limite burn-out cet été mais on se reposera en hibernant cet hiver
enfin moi parce-que Gégé va encore cumuler les heures, il ne sait pas faire autrement...
On a eu des moments limite burn-out cet été mais on se reposera en hibernant cet hiver
enfin moi parce-que Gégé va encore cumuler les heures, il ne sait pas faire autrement...
- Mimi
- Elephas Recki !!!
ça y est, Gégé s'est envolé ce matin vers notre nouvelle contrée pour les 2 prochaines années...
Dernier bain hier après-midi dans une mer très fraîche
Ses motos ont été mises sur cale et aspergées de WD40, batteries débranchées,
faut que je fasse encore les pleins d'essence....
Mois d'août pénible pour lui avec un très vilain mal de dos
2 séances d'osthéo assez efficaces qui lui ont permises de remarcher
Infiltration d'urgence jeudi à l'hôpital sous scanner
C'est pas là-bas qu'il va faire du TT, ni du VTT et le footing attendra....
Cette pause forcée va permettre à son dos de se reposer
Le maillot et le bonnet de bain sont dans la valise afin qu'il fasse
des longueurs dans la piscine
Question météo, il a du bol pour ses premiers jours sur place
http://europe.lachainemeteo.com/meteo-a ... 6141-0.php
Dernier bain hier après-midi dans une mer très fraîche
Ses motos ont été mises sur cale et aspergées de WD40, batteries débranchées,
faut que je fasse encore les pleins d'essence....
Mois d'août pénible pour lui avec un très vilain mal de dos
2 séances d'osthéo assez efficaces qui lui ont permises de remarcher
Infiltration d'urgence jeudi à l'hôpital sous scanner
C'est pas là-bas qu'il va faire du TT, ni du VTT et le footing attendra....
Cette pause forcée va permettre à son dos de se reposer
Le maillot et le bonnet de bain sont dans la valise afin qu'il fasse
des longueurs dans la piscine
Question météo, il a du bol pour ses premiers jours sur place
http://europe.lachainemeteo.com/meteo-a ... 6141-0.php
Modifié en dernier par Mimi le lun. 2 sept. 2013 09:01, modifié 1 fois.
- GClover
- Elephas Recki !!!
Pas cool le mal de dos, on compte sur toi pour prendre soin de lui
Pachyderme Power
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
Mimi a écrit :ça y est, Gégé s'est envolé ce matin vers notre nouvelle contrée pour les 2 prochaines années...
C'est pas là-bas qu'il va faire du TT, ni du VTT, le footing attendra
J'ai comme l'impression que ce message subliminal m'est adressé
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
- Doc bar
- Elefantman
je suis que tres rarement sur le forum et j'ai pas vu ton post mimi ....
bon courage pour cette nouvelle aventure , je vous embrasse tous les deux
bon courage pour cette nouvelle aventure , je vous embrasse tous les deux
J'parle pas aux cons, ça les instruit !!!
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Merci Laurent
Les cartons sont partis aujourd'hui
Il me reste 10 jours pour tout boucler suivre par avion et non en fourgon, le 02 octobre
Il me tarde de me retrouver avec Gégé pour cette nouvelle vie
Les cartons sont partis aujourd'hui
Il me reste 10 jours pour tout boucler suivre par avion et non en fourgon, le 02 octobre
Il me tarde de me retrouver avec Gégé pour cette nouvelle vie