THE Blouson lucky explorer
- fifi81
- Babar, roi des elef'
THE Blouson lucky explorer
Lors de la rencontre Ardéchoise, notre ami Bushman était vêtu d'un blouson des pilotes du paris dakar 86.
Pièce rare qu"Alain a déniché sur le bon coin il y a déjà quelques temps
Si quelqu'un a des infos sur un qui serait à vendre (taille XL ou XXL), merci de me prévenir.
Philippe
Pièce rare qu"Alain a déniché sur le bon coin il y a déjà quelques temps
Si quelqu'un a des infos sur un qui serait à vendre (taille XL ou XXL), merci de me prévenir.
Philippe
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
- bushman
- Elephas Recki !!!
Re: THE Blouson lucky explorer
un collector.... , arrête je ne vais plus oser le porter, déjà qu'il a pris un coup de vieux après les 500 km sous la pluie ou presque lors de nôtre retours du fin fond de l' Ardèche ....
promise dès que j'en vois un qui traine je pense à toi....
promise dès que j'en vois un qui traine je pense à toi....
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Et puis le blanc... pour rouler en bécane... c'est beau quand tu sors du magasin.... après...
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
- bushman
- Elephas Recki !!!
D'ailleurs Fifi je ne comprends pas, je ne suis pas sur la photo que tu as posté sur le forum ...
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
slt fifi, pourquoi pas voir pour faire faire une production de la-dite veste ?
perso j'ai bien une reproduction de tee-shirt cagiva. sur le net, il me semble que presque tout est possible, suffit de rassembler du people!
je me lance, on fait une liste ?
perso j'ai bien une reproduction de tee-shirt cagiva. sur le net, il me semble que presque tout est possible, suffit de rassembler du people!
je me lance, on fait une liste ?
- bruno 1
- Babar, roi des elef'
Salut
Oui pourquoi pas, surtout que j'ai loupé bettement la liste de la production des blousons "Lucky"
lancé sur ce forum.
Bruno 1
Oui pourquoi pas, surtout que j'ai loupé bettement la liste de la production des blousons "Lucky"
lancé sur ce forum.
Bruno 1
Pour conserver notre liberté de rouler différent.
- fifi81
- Babar, roi des elef'
OK pour faire une liste, toutefois, il faut se méfier de la réglementation, on doit pas pouvoir faire une copie stricte de ces blousons, surtout avec la pub lucky dessus.
Si c'est impossible, on pourrait se rabattre sur un modèle qui ait la même coupe ou on pourrait remplacer les logos lucky explorer par les logos elefant riders, qu'en pensez-vous?.
En tout cas, copie parfaite ou personnalisée elefant riders, je suis preneur si le prix est raisonnable.
Si c'est impossible, on pourrait se rabattre sur un modèle qui ait la même coupe ou on pourrait remplacer les logos lucky explorer par les logos elefant riders, qu'en pensez-vous?.
En tout cas, copie parfaite ou personnalisée elefant riders, je suis preneur si le prix est raisonnable.
- fifi81
- Babar, roi des elef'
à bushman, j'ai regardé mes photos on te voit bien avec le blouson mais de dos ou de côté. par contre, on te voit bien dans le photo reportage de mimi.
-
- Elefantman
Pourquoi pas pour la liste .
Mais le blouson devrait être lavable en machine , j'aurais bien voulu le voir après Collioure-Barcelone ou Alés-Valence . il serait devenu couleur blanc..... indéfinissable mais surement sale
Mais le blouson devrait être lavable en machine , j'aurais bien voulu le voir après Collioure-Barcelone ou Alés-Valence . il serait devenu couleur blanc..... indéfinissable mais surement sale
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
-
- Elephas Recki !!!
Hello, je me sépare d'un blouson Elefantrider "Lucky Explorer", qui pourrait contenter aussi bien l'un des fondus du forum qu'un fan de la version la plus aboutie de l'Elefant :
Cette veste n'a été que très peu portée. Taille L. 70 € livrée.
Pour info, voici la conversation qu'en avaient les amoureux à l'époque, et c'est peu dire !
Cette veste n'a été que très peu portée. Taille L. 70 € livrée.
Pour info, voici la conversation qu'en avaient les amoureux à l'époque, et c'est peu dire !
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
- fifi81
- Babar, roi des elef'
Il est magnifique, ton blouson, mais en taille L, c'est pas pour moi '(je mets 2 X devant ).
-
- Elephas Recki !!!
Il taille grand. La taille pourrait peut-être te convenir, mais il te faudrait arrêter de consommer viandes, charcuterie, plats en sauce, fromages et produits laitiers !
100 % contre la langue de bois.
- fifi81
- Babar, roi des elef'
C'est pas faux, ce que tu dis, et tu oublies le Kir, la sangria et autres apéritifs.
Bon, ceci dit, je suis déjà servi en matière de blousons entre l'ancienne veste de Bushman et le blouson cuir que j'a eu en début d'année, je n'ai quand même que 2 éléfants.
Bon, ceci dit, je suis déjà servi en matière de blousons entre l'ancienne veste de Bushman et le blouson cuir que j'a eu en début d'année, je n'ai quand même que 2 éléfants.
- Phil31
- Quel Trompeur !
Oui , mai que c'est bon !!Lucky a écrit :, mais il te faudrait arrêter de consommer viandes, charcuterie, plats en sauce, fromages et produits laitiers !
Longue vie aux européennes ,et pourrir les autres !
Phil 31.
Phil 31.
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Un blouson de kéké... tout juste bon pour aller faire le beau en terrasse de café...!!!
[emoji849]
[emoji849]
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...