Merci pour vos réponses.
@Toane : Oui effectivement, depuis que je l'ai je l'ai bien fiabilisée et j'aime bien sa robe Champagne et lit de vin
Repartir à zéro sur une autre Elefant...
Psychologiquement, je ne suis pas prêt à me séparer de mon Elefant, je l'aime trop. Quand je l'ai acheté, j'étais partit pour arriver avec elle à 100.000 km au compteur.
Le plus simple serait d'avoir effectivement un moteur d'après 94 en Carbu avec peu de kilomètres.
La solution de changer les carters c'est dur à réaliser ? ça revient moins cher qu'un moteur ?
Est-il facile de tomber le moteur sur l'Elef, puis de le remonter ? (mise à part le poids)
@butyouarefrench : Je vois le principe de l'électro-érosion, mais pas le prix associé
la solution serait bien effectivement de prendre un nouveau moteur.
Ceux que tu m'as envoyé sont des moteurs injection et non carbu. Ca va faire bp adaptation si je commence à changer par rapport à l'origine.
@Roger : c'est ce que le concess me proposait de faire si vraiment je voulais continuer à vouloir le réparer, mais il faut tomber le moteur car il n'a pas la place.
Là déjà j'en ai pour 4heures de MO soit 280 euros (perdu pour rien...) je lui ai dit de tout arrêter et je vais la rechercher samedi matin pour la ramener chez moi.
Il m'a dit avoir effectivement chauffer les carters mais un seul goujon est venu sur les 4 et pas le bon... les 3 autres n'ont pas bougés.