Ricky

Les us et coutumes de notre forum, pour que l'ambiance et la convivialité restent la même...
ricky
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Localisation : Paris (4ème) pour le boulot ou Saint-Hilaire le Grand (51)

Ricky

Message par ricky »

Salut à tous.

Je prends (enfin) un peu de temps pour refaire ma présentation.

J'ai 34ans, marié et père de deux enfants
Mes passions se résument à : Ma petite famille, la moto (Tout terrain de préference), le VTT et l'équitation.
Proprietaire d'une 750 AC de 1997 depuis 3 ans, aprés etre passé par une 600Fazer. Mon envie de grands espaces et de refaire un peu de TT m'a fait changer du roadster au trail.
Je travail à Paris, certains savent déja que je suis souvent en bleu sur une selle mais pas un deux roues: plutot un 4 pattes!!!:
Image
En effet je suis Garde Républicain, moniteur d'équitation.

Aprés avoir utilisé l'Elef sur Paris, je comfirme que ce n'est pas le lieu ou elle s'exprime le mieu. Même si elle attire les regards: souvent d'etonnement.
Je l'ai donc rappatrié sur mon lieu de repli dans la Marne: petites routes, grands chemins= c'est la qu'on l'apprécie pleinement!!!!

A 16 ans j'ai passé mon permis Al et roulé en 125DTMX puis en 125DTR, bien sur à 95% en ballades TT (aprés modifs des machines). Puis pour des raisons pro j'ai du abandonné un peu la moto avant de passer mon permis A en 2001 et d'acheter un 600 Fazer (trés bonne moto!!!) et enfin l'Elef.

J'ai déja rencontré To@ne et B1. Malheureusement pour des problèmes d'emploi du temps, je n'ai pas pu participer aux divers rassemblements mais un jour peut-être 8) 8)

Si un jour,certains d'entre vous veulent découvrir le vignoble champenois et la campagne champenoise.........................

:wink: :wink:
born to ride
Doc bar
Elefantman
Elefantman

Re: Ricky

Message par Doc bar »

salut ricky nous avons donc 3 passions en commun :la famille , l'éléf , et les chevaux !! donc re -bienvenu a toi :P
J'parle pas aux cons, ça les instruit !!!
michtoooo
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables

Message par michtoooo »

ça y est t'as retrouvé le chemin ???

rebienvenu
« Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre ».* Thomas Jefferson
enzo33
Elefantman
Elefantman

Message par enzo33 »

Bienvenue et +1 au club des 3 passions sauf que pour les chevaux, ce sont les vapeurs (et non à voile :wink: ) que je préfère.

PS: En raison des contraintes budgétaires -que tu dois connaître- , je ne reste qu'une seule journée sur PARIS en ce moment.... et je ne peux te croiser, TOi et BONV. Mais les occases avec 1 ou plusieurs nuits sur la capitale vont bientôt revenir.

Bonne et longue route; A bientôt dans le réel.
roger
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par roger »

moi aussi j aime le cheval , mais grillé avec des echalotes :oops: :oops:
je m en lasse pas
Baron
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables

Message par Baron »

Salut, a toi ,n'ecoute pas Roger car nous sommes voisin de la capitale du cheval Tarbes ,tu dois peut-être connaitre son haras national, si ma memoire est bonne l'armée si sert en cheval...mais Roger en connait plus en cheval vapeur,surtout les ritals... @+ et bienvenue.
Doc bar
Elefantman
Elefantman

Message par Doc bar »

je réve !!roger bouffe du cheval :shock:
Flyben
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par Flyben »

bah c'est bon le cheval

--
flyben
bonv.
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par bonv. »

re bienvenue :wink:
la moto pour le plaisir
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

ricky a écrit :A 16 ans j'ai passé mon permis Al et roulé en 125DTMX puis en 125DTR, bien sur à 95% en ballades TT (aprés modifs des machines). Puis pour des raisons pro j'ai du abandonné un peu la moto avant de passer mon permis A en 2001 et d'acheter un 600 Fazer (trés bonne moto!!!) et enfin l'Elef.
Heureusement que le bon sens t'a ramené vers des valeurs autrement plus sûres, Ricky ! :wink: Rebienvenue parmi nous ! :)
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Yéti
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables

Message par Yéti »

roger a écrit :moi aussi j aime le cheval , mais grillé avec des echalotes :oops: :oops:
t'as raison Roger, c'est super bon pour la mémoire le cheval. Il y a une excellente boucherie chevaline, du côté de la place Marcadieu, son nom c'est ... euhh.....merde j'ai oublié!!! Finalement, rien ne vaut l'éléFant pour la mémoire :lol: :lol:
Elles sont superbes ces italiennes !!!!!!!!!!!!
roger
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par roger »

oui , yeti je connais la boucherie mais je sais pas si elle est encore ouverte , par contre il y a quelques annees il y avait 1 boucher du nom de LAURENT et qui faisait des paupiettes de poulain extra
je sais que ça choque certains , mais quand on voit tous les chevaux qui sont en montagne ils ne sont pas la pour la beauté du paysage
allé sans rancune :roll: :wink:
je m en lasse pas
Burt Munro
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables

Message par Burt Munro »

roger a écrit :oui , yeti je connais la boucherie mais je sais pas si elle est encore ouverte , par contre il y a quelques annees il y avait 1 boucher du nom de LAURENT et qui faisait des paupiettes de poulain extra
je sais que ça choque certains , mais quand on voit tous les chevaux qui sont en montagne ils ne sont pas la pour la beauté du paysage
allé sans rancune :roll: :wink:
tiens tiens, ça me rappelle ...
salut à toi, Doc :51:
Herv'
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche !
JCVD, inénarrable !
Doc bar
Elefantman
Elefantman

Message par Doc bar »

bravo les gars !!
Yéti
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables

Message par Yéti »

roger a écrit :oui , yeti je connais la boucherie mais je sais pas si elle est encore ouverte , par contre il y a quelques annees il y avait 1 boucher du nom de LAURENT et qui faisait des paupiettes de poulain extra
bon allez sérieux, moi le poulain extra, c'est seulement en poudre chocolatée au p'tit déj :o):
Elles sont superbes ces italiennes !!!!!!!!!!!!
Répondre