Style Café Racer jaune ???
Toane doit l'avoir en photo ?
Musée de la Moto Marseille
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
Re: Musée de la Moto Marseille
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
- To@ne
- Administrateur
Musée de la Moto Marseille
Je n'ai pas de café racer jaune, mais à côté de cette MH Replica, ce ne serait pas la bécane dont tu parles ?
Sinon, j'ai aussi un magnifique 851 :
Bon : j'uploade tout ça via l'application iPhone, alors je sais pas qu'elle taille auront mes photos : j'ai toujours pas le net à la maison...
Sinon, j'ai aussi un magnifique 851 :
Bon : j'uploade tout ça via l'application iPhone, alors je sais pas qu'elle taille auront mes photos : j'ai toujours pas le net à la maison...
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
- eric
- Elefantman
En ce qui concerne les Monet-Goyon (comme la 175 rouge des années 25-30 en photo) j'ai créé un site les répertoriant toutes :
www.monet-goyon.net
Également (et vue que l'on est dans les vieilles machines) et pour ceux que ca intéresse, j'ai créé un site sur le Tour d'Auvergne en motos, scooters et side-cars anciens. (donc multi marques)
C'est un rallye de "mamies" qui existe depuis 22 ans.
Pour l'instant il n'y a que les photos de 2011 et 2010
www.le-tour-d-auvergne.net
www.monet-goyon.net
Également (et vue que l'on est dans les vieilles machines) et pour ceux que ca intéresse, j'ai créé un site sur le Tour d'Auvergne en motos, scooters et side-cars anciens. (donc multi marques)
C'est un rallye de "mamies" qui existe depuis 22 ans.
Pour l'instant il n'y a que les photos de 2011 et 2010
www.le-tour-d-auvergne.net
Double appels de Phares d'une 900 AC Elefant de 1993 et anciennement d'un 750cc Elefant Lucky Explorer Bifaro 1988
Http://www.cagiva-elefant.net
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
Je t'avoue avoir souvent pensé à toi le jour de la visite du Musée, il faudra une fois que tu descendes voir ça de tes propres yeux
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
- eric
- Elefantman
oui ca fait bien partit de ma ToDo list... mais quand ???
Beaucoup de motards que je connais et qui connaissent ma passion pour les anciennes m'envoient régulièrement des photos de ce musée...
Mais un Jour j'irais... un jour
Beaucoup de motards que je connais et qui connaissent ma passion pour les anciennes m'envoient régulièrement des photos de ce musée...
Mais un Jour j'irais... un jour
Double appels de Phares d'une 900 AC Elefant de 1993 et anciennement d'un 750cc Elefant Lucky Explorer Bifaro 1988
-
- Elephas Recki !!!
eric a écrit :Beaucoup de motards que je connais et qui connaissent ma passion pour les anciennes m'envoient régulièrement des photos
Voilà ! Il suffisait de demander poliment.
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
QUIZZ
le 4 cylindre en ligne longitudinal est inversé, culasses en bas vilbrequin en haut
Quelle drole d' idée!
fair play, connaissez vous l' avantage totalement rationnelle de cette position du vilebrequin , bien que totalement anti lubrifiante !?
sans joker, ni appel a un ami nommé google , donnez moi la raison de ce choix????
qui le sait???
Mimi: on a pas eu de pluie depuis 2011, vous y etes allé quand meme ? faut qu 'on s' organise une visite !
le 4 cylindre en ligne longitudinal est inversé, culasses en bas vilbrequin en haut
Quelle drole d' idée!
fair play, connaissez vous l' avantage totalement rationnelle de cette position du vilebrequin , bien que totalement anti lubrifiante !?
sans joker, ni appel a un ami nommé google , donnez moi la raison de ce choix????
qui le sait???
Mimi: on a pas eu de pluie depuis 2011, vous y etes allé quand meme ? faut qu 'on s' organise une visite !
Modifié en dernier par seb13 le jeu. 11 avr. 2013 12:48, modifié 1 fois.
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Gégé y est retourné avec un pote alsacien, il y a deux mois, en février 2013seb13 a écrit :
Pas pu les accompagner ce jour-là
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor