Casque
- tchi
- Piqué à l'elef' !!!
Re: Casque
J' ai le HJC multi (le même que celui de Gégé), ce genre de casque change vraiment par rapport à un intégral ..... super champ de vision on a la visibilité d 'un jet sauf que ... on a la protection du bas du visage bref perso j' adore mais il a un défaut ...très chiant pour passer les bras des lunettes ...dommage mais bon je m' en accomode
La vitesse c'est dépasser ! Forzaaaaa!
- Mimi
- Elephas Recki !!!
où l'on apprend en lisant Motomag nr 296 d'avril 2013, que ça ne s'appelle pas un casque modulaire ce que tu cherches Sylvain mais un casque Crossover
petit comparatif entre 4 casques (mais ils ne se sont pas foulés...)
après pour ce qui est du confort d'enfiler les lunettes, s'il n'y a pas le petit espace prévu pour dans la mousse,ça ne changera rien parce-que tu ne vas pas démonter la mentonnière à chaque fois, sans compter que pour faire ça faut enlever le casque
petit comparatif entre 4 casques (mais ils ne se sont pas foulés...)
après pour ce qui est du confort d'enfiler les lunettes, s'il n'y a pas le petit espace prévu pour dans la mousse,ça ne changera rien parce-que tu ne vas pas démonter la mentonnière à chaque fois, sans compter que pour faire ça faut enlever le casque
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- sergio desmo
- Elephas Recki !!!
toutes ces dénominations me font penser que le marketing a encore de beaux jours devant lui.... "modulaire, modulable, crossover...."
Sergio - Faut pas mollir !
- vinsyl
- Piqué à l'elef' !!!
Merci mimi pour les scans, je vais lire tout ca! Pas trop de magazine moto dans le coin!!
Mais comme tu le dis pour les lunettes y a que le modulable!!
A très bientôt si tout va bien j'aime une bonne nouvelle
Mais comme tu le dis pour les lunettes y a que le modulable!!
A très bientôt si tout va bien j'aime une bonne nouvelle
"Y a des cigales dans la fourmilière
Et vous n'pouvez rien y faire
Y a des cigales dans la fourmilière
Et c'est pour ça que j'espère "
Et vous n'pouvez rien y faire
Y a des cigales dans la fourmilière
Et c'est pour ça que j'espère "