changer de livre

Autour de nos motos et pis je n'sais quoi d'autre...
vinsyl
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Re: changer de livre

Message par vinsyl »

Il y a quelques jours je montrais justement le 748 à Steph...elle trouve l'elefant plus jolie :?

En passant quelqu'un a déjà essayé le 800 GS?

Sylvain.
"Y a des cigales dans la fourmilière
Et vous n'pouvez rien y faire
Y a des cigales dans la fourmilière
Et c'est pour ça que j'espère "
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

et elle a bien raison Steph'
sans compter que l'éléfant est bien plus confortable :D

un 800GS...mais pour quoi faire :roll:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
To@ne
Administrateur
Administrateur

changer de livre

Message par To@ne »

Le 800 GS est super d'après les clients qu'ils l'ont et des amis qui ont essayé, mais elle a connu quelques problèmes de fiabilité (anecdotiques, mais c'est arrivé) chez certains voyageurs.

Je la trouve personnellement très réussie, le seul truc qui me dérangerait, c'est encore une fois l'accessibilité mécanique...
On dirait que c'est fini, les machines inspirées directement de la compétition... :(
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par gégé »

vinsyl a écrit :Il y a quelques jours je montrais justement le 748 à Steph...elle trouve l'elefant plus jolie :?

Sylvain.
Ce forum a rassemblé à l’origine quelques passionnés de la Cagiva Elefant, moto d’une autre époque il est vrai mais si attachante et si moderne par bien des aspects mais je constate que de plus en plus (l’âge faisant son œuvre chez certains ?) la passion est remplacée par la raison ou l’utilitaire (sûr qu’une KTM ou une BMW c’est plus moderne et fiable…en principe) et donc maintenant voilà qu’après notre Phil c’est toi Sylvain qui va dédaigner ta belle Lucky Explorer et ton mythique Monofaro ....pour une 800 GS :?:

GG :lol:
PS Flyben, ta bécane est superbe et pour moi - malgré la différence de puissance avec une 916 et peut-être même justement pour cette raison - une véritable sportive. 8)
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
Flyben
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par Flyben »

c'est justement le coté "creux" et watt en haut qui font de la 748 une hypersport à mes yeux
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

To@ne a écrit :Le 800 GS est super d'après les clients qu'ils l'ont et des amis qui ont essayé, mais elle a connu quelques problèmes de fiabilité (anecdotiques, mais c'est arrivé) chez certains voyageurs.Je la trouve personnellement très réussie, le seul truc qui me dérangerait, c'est encore une fois l'accessibilité mécanique...
On dirait que c'est fini, les machines inspirées directement de la compétition... :(
faut voir comment ça vieillit, on en reparle dans 10 ans ......
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
vinsyl
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par vinsyl »

Cette moto me fait de l'oeil c'est vrai, alors si je l'essaye et qu'elle me plait...pourquoi se priver :-)

Qui a dit que je voulais vendre mes cagivas, je connais des personnes qui ont plus de moto que moi dans leurs garages!!...aie aie non Steph pas me tape...je fais juste le malin sur le forum !
"Y a des cigales dans la fourmilière
Et vous n'pouvez rien y faire
Y a des cigales dans la fourmilière
Et c'est pour ça que j'espère "
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Phil the bike »

gégé a écrit :
vinsyl a écrit :Il y a quelques jours je montrais justement le 748 à Steph...elle trouve l'elefant plus jolie :?

Sylvain.
Ce forum a rassemblé à l’origine quelques passionnés de la Cagiva Elefant, moto d’une autre époque il est vrai mais si attachante et si moderne par bien des aspects mais je constate que de plus en plus (l’âge faisant son œuvre chez certains ?) la passion est remplacée par la raison ou l’utilitaire (sûr qu’une KTM ou une BMW c’est plus moderne et fiable…en principe) et donc maintenant voilà qu’après notre Phil c’est toi Sylvain qui va dédaigner ta belle Lucky Explorer et ton mythique Monofaro ....pour une 800 GS :?:

GG :lol:
PS Flyben, ta bécane est superbe et pour moi - malgré la différence de puissance avec une 916 et peut-être même justement pour cette raison - une véritable sportive. 8)
A l'epoque ou j'ai acheter mes Elefants c’était il me semble plus un choix de raison que de passion, 700 euros un Trail à moteur Ducati qui sait tout faire, j’appelle ça de la raison :lol:
Si la passion avait parlé à cette époque, j'aurai plus opté sur un Guzzi 1100 sport ou un 748 :wink:
Ensuite en roulant avec je peux confirmer que je me suis passionné pour cette machine, au point d'en acheter une deuxième, et de participer à l'histoire Elefantriders qui est je l'avoue passionnante.
Si par contre cette fois j'ai acheter la 640 c'est vraiment par passion :lol: reste à savoir si elle restera aussi passionnante que mes Elefants ?
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

Flyben a écrit :c'est justement le coté "creux" et watt en haut qui font de la 748 une hypersport à mes yeux

pour rouler sur route ouverte avec ce genre d'engins et rester en vie faut un cerveau évolué, ce qui n'est pas mon cas..... :roll: :wink: :oops:
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Répondre