Solidarité éléfantesque
- bruno 1
- Babar, roi des elef'
Solidarité éléfantesque
Mission accomplie
Voici la moto de Jérome 51 enfin terminée , j'ai eu du mal a trouver un guidon acceptable.
Merci de votre aide pour la remise état de cette machine.
Je dois lui remonter sa moto jeudi prochain sur Bezanne. J'espére qu'a la vue de sa moto,
la guerison de son poignet va s'accélérer
A bientôt.
Bruno 1
Voici la moto de Jérome 51 enfin terminée , j'ai eu du mal a trouver un guidon acceptable.
Merci de votre aide pour la remise état de cette machine.
Je dois lui remonter sa moto jeudi prochain sur Bezanne. J'espére qu'a la vue de sa moto,
la guerison de son poignet va s'accélérer
A bientôt.
Bruno 1
Pour conserver notre liberté de rouler différent.
-
- Tronche de Ganesh...
Re: Solidarité éléfantesque
t'as fait un sacré boulot .. je suis impressionné
good job, effectivement il ne reste plus que ce satané poignet
« Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre ».* Thomas Jefferson
- jerome51
- Quel Trompeur !
salut bruno1
J'avais pas vu le post... Un seul mot MERCI !!! Tu as fait vraiment un super boulot !!!! incroyable entre avant et après...
Merci vraiment à vous tous et Vraiment bravo pour la solidarité dont vous avez fait preuve à mon égard... Si je suis dispo pour le mont doré et que je peux venir.. il y aura une tournée pour moi ! Dans le cas où je n'y suis pas ma maison est ouverte à tous pour une étape lors de vos ballades en Picardie et champagne ardenne ... j'ai un petit gite pour 2/3 personnes aménagées à votre dispo (avec garage pour la moto) au milieu des bois si vous voulez passer quelques jours... Vous êtes mes hôtes quand vous voulez et Bruno1 à vie et même les générations qui suivent
Merci vraiment à tous...
En plus des bonnes nouvelles : mon poignet s'améliore !! la kiné m'a dit que je pourrais surement rouler à Mirecourt le week-end prochain avec mon vespa mais avec un strap quand même... J'en saurais plus Samedi matin !!! ...
merci jérome
whaoua qu'il est beau mon éléfant !!
J'avais pas vu le post... Un seul mot MERCI !!! Tu as fait vraiment un super boulot !!!! incroyable entre avant et après...
Merci vraiment à vous tous et Vraiment bravo pour la solidarité dont vous avez fait preuve à mon égard... Si je suis dispo pour le mont doré et que je peux venir.. il y aura une tournée pour moi ! Dans le cas où je n'y suis pas ma maison est ouverte à tous pour une étape lors de vos ballades en Picardie et champagne ardenne ... j'ai un petit gite pour 2/3 personnes aménagées à votre dispo (avec garage pour la moto) au milieu des bois si vous voulez passer quelques jours... Vous êtes mes hôtes quand vous voulez et Bruno1 à vie et même les générations qui suivent
Merci vraiment à tous...
En plus des bonnes nouvelles : mon poignet s'améliore !! la kiné m'a dit que je pourrais surement rouler à Mirecourt le week-end prochain avec mon vespa mais avec un strap quand même... J'en saurais plus Samedi matin !!! ...
merci jérome
whaoua qu'il est beau mon éléfant !!
ALIAS PINGOUIN - Cagiva elefant 97 - 12000 kms
-
- Quel Trompeur !
- Localisation : Paris (4ème) pour le boulot ou Saint-Hilaire le Grand (51)
Et finalement tu as mis quoi comme guidon?bruno 1 a écrit :Mission accomplie
Bruno 1
Je compte changer le mien
born to ride
-
- Quel Trompeur !
- Localisation : Paris (4ème) pour le boulot ou Saint-Hilaire le Grand (51)
Pourquoi? Il habite à Bezannes?bruno 1 a écrit : Je dois lui remonter sa moto jeudi prochain sur Bezanne.
Bruno 1
C'est dommage que je bosse ce jour la car sinon je serai venu à ta rencontre sur la route. Ce n'est qu'à une trentaine de bornes du lieu de garage de mon Elef!!!
En tout cas feloches pour ton boulot. On la croirait neuve.
Ca rassure de te savoir pas loin!!!!!
Bon rétablissement à Jérome.
born to ride
- bruno 1
- Babar, roi des elef'
Salut.
Jérome habite prés Laon, mais il travaille sur Reims et a un local à Bezannes, et comme ma fille habite à Bezannes pendant ses études, en passant prendre Sarah jeudi, je rend sa moto
à Jérome comme il ne peut presque pas rouler.
Pour son guidon, j'en ai trouvé un prévu pour un Quad, car Jérome voullait un guidon comme celui qu'il avait avant, mais qui est plus haut que celui d'origine, donc j'ai cherché dans les catalogues, et il a fallu en commander 3 pour en avoir 1 qui me convienne, mon boss faisait un peu la gueule.
Voila pour l'histoire du guidon.
Pour tes pneus, Jérome, maintenant avec les Continental trail attak, tu vas te régaler, la moto est hyper maniable, encore plus qu'avec mes anciens Dunlop
Bruno 1
Jérome habite prés Laon, mais il travaille sur Reims et a un local à Bezannes, et comme ma fille habite à Bezannes pendant ses études, en passant prendre Sarah jeudi, je rend sa moto
Pour son guidon, j'en ai trouvé un prévu pour un Quad, car Jérome voullait un guidon comme celui qu'il avait avant, mais qui est plus haut que celui d'origine, donc j'ai cherché dans les catalogues, et il a fallu en commander 3 pour en avoir 1 qui me convienne, mon boss faisait un peu la gueule.
Pour tes pneus, Jérome, maintenant avec les Continental trail attak, tu vas te régaler, la moto est hyper maniable, encore plus qu'avec mes anciens Dunlop
Bruno 1
- sergio desmo
- Elephas Recki !!!
Bruno, t'es un chef et ta solidarite elefantesque merite sans aucun doute possible
Sergio - Faut pas mollir !
- jerome51
- Quel Trompeur !
j'avais pas vu non plus ce message !!!! merci pour le guidon ! rassure ton patron , ils ont gagné un client grâce à toi pour mes achats motos !merci bruno1; elle est superbe !!!!! plus belle qu"avant !!!bruno 1 a écrit :Salut.
Bruno 1
ALIAS PINGOUIN - Cagiva elefant 97 - 12000 kms
- bruno 1
- Babar, roi des elef'
Salut
Merci à toi Jérome, on a même pas fait une photo de tes retrouvailles avec ta moto,
on feras ça fin juin.
Sinon voici la photo de ta moto, celle de Cat et la mienne.
Bruno 1
Merci à toi Jérome, on a même pas fait une photo de tes retrouvailles avec ta moto,
on feras ça fin juin.
Sinon voici la photo de ta moto, celle de Cat et la mienne.
Bruno 1
- Doc bar
- Elefantman
méme plus : belle brochette!! putain q'c'est beau un éléf y'a des mecs qui nous prennent pour des fous !
J'parle pas aux cons, ça les instruit !!!
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
Ciao
Belle photos, belles motos
C'est pas tout les jours qu'on a des photos des rencontres des gars du Nord.
Bravo tout les trois
Phil
Belle photos, belles motos
C'est pas tout les jours qu'on a des photos des rencontres des gars du Nord.
Bravo tout les trois
Phil
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix