Hard Alpi Tour 2012
-
- Elephas Recki !!!
Re: Hard Alpi Tour 2012
Maintenant je comprends à quoi Tchi faisait allusion dans son dernier post !
D'un peu plus Mimi tu faisais la Une du mag !!
D'un peu plus Mimi tu faisais la Une du mag !!
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
- To@ne
- Administrateur
Hard Alpi Tour 2012
Jusque-boutiste... Comme ça te va bien... C'est presque mignon
Je vais l'acheter, tiens !
Je vais l'acheter, tiens !
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
-
- Elephas Recki !!!
Eh les gars, si c'est pour voir des photos de blondes couchées, je peux vous indiquer des magazines dans lesquels les modèles posent de façon autrement plus suggestive que ci-dessous :
100 % contre la langue de bois.
- Mimi
- Elephas Recki !!!
et contrairement à ce qu'on pourrait croire, je ne dormais pas, en pleine ébullition avant le départ, j'essayais vainement de me calmer...
J'aime beaucoup ce passage qui décrit parfaitement le ressenti...
"...quand au contraire les choses se passent au mieux, rouler toute une nuit sans s'arrêter ou presque, c'est faire l'expérience d'un voyage hors du temps.
Sentir son corps se transformer en une machine au fonctionnement aussi mécanique que la moto elle-même, tout en ayant pleinement conscience que ses ressources s'amenuisent à la même vitesse que l'essence dans le réservoir..."
et j'aime bien le titre de l'article aussi parce-que contrairement à ce que l'on pourrait croire ce n'est pas la nuit qui semble longue (elle passe même très vite) mais bien le dimanche qui dès le petit matin semble interminable comme un jour sans pain surtout quand on n'a pas eu son sacro-saint petit-déjeuner qui pour moi constitue le repas essentiel de la journée
(et en plus je suis née un 06 juin mais pas en 1944 hein )
J'aime beaucoup ce passage qui décrit parfaitement le ressenti...
"...quand au contraire les choses se passent au mieux, rouler toute une nuit sans s'arrêter ou presque, c'est faire l'expérience d'un voyage hors du temps.
Sentir son corps se transformer en une machine au fonctionnement aussi mécanique que la moto elle-même, tout en ayant pleinement conscience que ses ressources s'amenuisent à la même vitesse que l'essence dans le réservoir..."
et j'aime bien le titre de l'article aussi parce-que contrairement à ce que l'on pourrait croire ce n'est pas la nuit qui semble longue (elle passe même très vite) mais bien le dimanche qui dès le petit matin semble interminable comme un jour sans pain surtout quand on n'a pas eu son sacro-saint petit-déjeuner qui pour moi constitue le repas essentiel de la journée
(et en plus je suis née un 06 juin mais pas en 1944 hein )
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- Mimi
- Elephas Recki !!!
A notre retour de vacances, on a trouvé la revue italienne Motociclismo dans notre boîte aux lettres avec un bel article sur la HAT
et surtout ce comparatif de dénivelés entre le circuit de la HAT, la montée du Jafferau et celui du col de Tende
Mon impression d'avoir passé 24h à monter et à descendre était bien fondée
Un total de 28.600 mètres à digérer...après tu t'étonnes d'en rêver pendant une semaine
et surtout ce comparatif de dénivelés entre le circuit de la HAT, la montée du Jafferau et celui du col de Tende
Mon impression d'avoir passé 24h à monter et à descendre était bien fondée
Un total de 28.600 mètres à digérer...après tu t'étonnes d'en rêver pendant une semaine
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- gégé
- Tronche de Ganesh...
Revue envoyée spontanément par notre pote italien Danilo, troisième membre avec Pascal sur son 900 AC de la "Elefant Dream Team 2011".
GG
...et qui nous a regardé avec envie partir de Vernante pour la deuxième étape.
GG
...et qui nous a regardé avec envie partir de Vernante pour la deuxième étape.
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
Pendant la Stella en juillet dernier, c'est au bord de ce lac que nous avons pique-niqué ,Noémie, RV ,Bastien, moi même ainsi que d'autres camarades de MTP
Ca me fait trop plaisir de le revoir !!! Y'a de magnifiques pistes dans ce coin
Séb,il me tarde d'y retourner...
Ca me fait trop plaisir de le revoir !!! Y'a de magnifiques pistes dans ce coin
Séb,il me tarde d'y retourner...
Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Jacques BREL
Jacques BREL
- Mimi
- Elephas Recki !!!
La HAT à l'honneur de la télé italienne
Corrado l'organisateur, présente ce rallye avec quelques images et vidéos où l'on voit Géraud sur sa 990, Gégé entrain de rouler et Vlasta à l'arrivée
A partir de 16'04 il précise que les participants ont essentiellement des motos des années 80-90 ainsi que quelques modèles plus récents dont les BMW GS mais il y a surtout des :
"Africa Twin, Super Ténéré, Honda Dominator, DR 800 et Cagiva Elefant.
Il y a un groupe de français qui participe tous les ans avec des Cagiva Eléfants, des 650, des 750, des 900...."
Corrado l'organisateur, présente ce rallye avec quelques images et vidéos où l'on voit Géraud sur sa 990, Gégé entrain de rouler et Vlasta à l'arrivée
A partir de 16'04 il précise que les participants ont essentiellement des motos des années 80-90 ainsi que quelques modèles plus récents dont les BMW GS mais il y a surtout des :
"Africa Twin, Super Ténéré, Honda Dominator, DR 800 et Cagiva Elefant.
Il y a un groupe de français qui participe tous les ans avec des Cagiva Eléfants, des 650, des 750, des 900...."
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Un petit rab de photos où l'on voit bien comme la Via del Sale est cassante à souhait...
et Danilka sur son 500 XT
http://www.motomag.com/spip.php?page=di ... ancrealbum
et Danilka sur son 500 XT
http://www.motomag.com/spip.php?page=di ... ancrealbum
A voir sur MOTO MAGAZINE du mois de novembre, quelques pages sur la HARDALPITOUR 2012, avec un petit article sur Madame MIMI, félicitée et diplomée pour avoir glorieusement franchi l'arrivée avec bien sur son 650 Elefant.
Encore bravo!
Encore bravo!
La passion a des raisons que la raison n'explique pas !!!
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Je viens de lire une étude qui dit que de rester éveillé pendant 24h produit les mêmes effets que d'avoir 1 gramme d'alcool dans le sang
Vu que je suis restée éveillée près de 40h en fournissant quelques efforts, ça explique bien mieux mon état vers la fin et surtout à l'arrivée
Bref, j'étais complètement bourrée
et j'adore ce genre de cuite
Vu que je suis restée éveillée près de 40h en fournissant quelques efforts, ça explique bien mieux mon état vers la fin et surtout à l'arrivée
Bref, j'étais complètement bourrée
et j'adore ce genre de cuite