Gran Canyon pour pièces

Là où on cherche de la pièce convoitée, où on trouve la moto de ses rêves, où on partage nos plans-pièces détachées...
sergio desmo
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Re: Gran Canyon pour pièces

Message par sergio desmo »

je vois pas en quoi c'est malhonnete ?
Sergio - Faut pas mollir !
Muley Hacén
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Message par Muley Hacén »

deun a écrit :je l'ai appelé ce jour (aprés avoir eu enzo au tel), je serais interessé par la fourche dans le cas ou le gars qui vend la GC toute rouillée me la laisse à un bon prix. Il doit me rappeler pour me dire si les plongeurs sont rouillés (elle est restée immergee quelques temps aprés le vol. Elle a été retrouvée car un reservoir est remonté à la surface, accroché par une durite... bien malheureux la gars car elle n'était pas assurée contre le vol.)

Sinon, j'ai contacté un autre gars qui vend des pièces de GC. C'était un asiatique, à l'accent, il n'a pas trop discuté et m'a envoyé un mail ce soir. Je n'y croyais pas, il vend en fait une GC equipe de france toute neuve (80km au compteur) pour 700€. Bien sur, pas de carte grise pour ce prix là.

Image

Si j'étais malhonnete :roll: , je racheterai la premiere epave (qui a peut etre une carte grise) et la seconde bécane entière pour n'en faire qu'une mais j'suis pas comme ça !
Demande-lui ce qui est marqué sur la plaque du réservoir. Je te parie un coup à boire que c'est une ancienne d'un joueur de l'Equipe de France.
Julien1A
Elefantman
Elefantman

Message par Julien1A »

Deun a priori on est un petit groupe interesse par une moto pour piece. J'ai discute avec Enzo. La Gran Canyon de Poitiers est quand meme bien depouillee et si elle nous passe sous le nez c'est pas bien grave. Celle que tu as est bien sympa, mais moi je ne participe pas a une affaire tout n'est pas propre. Pour info j'ai acheter ma gran canyon 800€ (bon il y avait du boulot dessus - grosse revision - batterie - selle - courroie - filtres - reglage soupapes). Des affaires vont sortir c'est sur. Peut-etre faut-il mieux se mettre d'accord sur qui participe, qui transporterait la mot, qui la stockerait ...

a ce que j'ai compris:
participation: GClover, Deun, Julien
transport: deun
Modifié en dernier par Julien1A le mer. 13 mai 2009 14:25, modifié 1 fois.
enzo33
Elefantman
Elefantman

Message par enzo33 »

Je ne marche que sur du PROPRE. Et ma décision est sans appel.
Il convient de connaître l'historique de cette moto.
Au moindre doute; L'affaire ne m'interesse pas.
Enzo.
sergio desmo
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par sergio desmo »

effectivement ce n'est pas la meme histoire si les motos sont volees et qu'on tente ainsi de vous les refourguer... moi je parlais de deux motos cassees pour en faire une. nuance vous l'aurez compris je l'espere.

maintenant, qu'une moto volee soit revendue entiere sur le boncoin... ca serait pas bien malin de la part du vendeur...
Sergio - Faut pas mollir !
Flyben
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par Flyben »

GAFFE !!

J'aimerais bien préciser que les forums sont publics
Je voudrais que soit précisé la source du problème de carte grise sur la moto à 700euros .
soyez clairs, il ne peut pas être question de faire des manips frauduleuses ici.

donc merci de modifier vos messages en conséquences rapidement.

--
flyben
modérateur
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

à 700 Euros sans CG je l'a prends de suite, évidement sauf magouille avec facture.
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Répondre