Dans un premier temps lui rendre hommage, car sans elle, rien de tout cela serait possible...
Alors, comme prévu, je pars pour faire de la piste sur un secteur connu mais non exploré depuis quelques années.... J'enchaîne les bornes, il fait bon, ça claque un peu dans le guidon...
va falloir reserrer un peu la colonne ou changer les roulements...
chiant, mais pas grave et prévisible...
Au bout d'une trentaine de Km de chemin, après Embres et Castelmaure, je décide de rentrer et arrivé au col de Canteloup, je vois un départ de chemin étroit...visiblement fait par et pour des quad....
J'y vais....et passé la grosse butte interdisant l'accés aux 4X4, ce sont des enchaînements de côtes et de descentes et certaines avec des dévers bien sympa...de quoi réviser un peu dosage des gaz et position du corps pour optimiser la motricité et le freinage.....une petite 1/2 heure bien fun...Je sors dans une vigne et reprends un chemin tout gentil...
Puis je vois ça...!!!
La tentation est trop forte, je ne peux y résister...merci aux chasseurs pour avoir fait de si belles traces...
Pendant 2 bonnes heures, c'est un enchaînement de montées et de descentes avec quelques passages bien techniques comme je les aime, une bonne tranche de TT bien physique quand même...le gros panard...
Pour améliorer "l'accroche" de mes T63, j'ai dégonflé un peu au jugé...incroyable la différence!!! surtout en descente, vérification faite en arrivant, le pneu avant est à 800gr et l'arrière est à 1,2kg....
Plein de chemins roulants...autant de possibilités...le plus dur étant de ne pas se perdre...Mais le Mont Tauch est là, au fond, pour se repérer...et puis les vignes nous rappellent que l'on se rapproche de la "civilisation"