Ducati tome 3 par Marc Poels
- sergio desmo
- Elephas Recki !!!
Ducati tome 3 par Marc Poels
Un grand passage / plusieurs pages sur nos chers Elefants et des photos des trois qui étaient présents aux 30 ans du DCF en plus de toute l'historique des différents modèles. Très sympa à lire comme les deux précédents ouvrages de Marc.
Sergio - Faut pas mollir !
-
- Elephas Recki !!!
Re: Ducati tome 3 par Marc Poels
Il fait bon au fond de la classe près du radiateur, pas vrai Sergio ?... Ou alors tu étais absent lors de ce cours dispensé par Joël ?
Sérieusement, j'ai demandé à TTronc's de me montrer ce fameux bouquin, qui m'a l'air effectivement très intéressant de par la période qu'il couvre, afin que je juge si je dois jeter mon dévolu sur la saga complète.
Sérieusement, j'ai demandé à TTronc's de me montrer ce fameux bouquin, qui m'a l'air effectivement très intéressant de par la période qu'il couvre, afin que je juge si je dois jeter mon dévolu sur la saga complète.
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
- sergio desmo
- Elephas Recki !!!
Re: Ducati tome 3 par Marc Poels
arf, j'ai effectivement pas vu le message de Joel !!!!
mieux vaut cela dit relayer le message deux fois que de passer à côté d'une info intéressante.
mieux vaut cela dit relayer le message deux fois que de passer à côté d'une info intéressante.
Sergio - Faut pas mollir !