Fin des 100 CV

Autour de nos motos et pis je n'sais quoi d'autre...
desmophil
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Re: Fin des 100 CV

Message par desmophil »

.
Il suffit de voir comment ça se passe a Sciences Po et la, tu commence a comprendre !
«Ni Dieu ni maître, même nageur !»
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY
fifi81
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Message par fifi81 »

comme dit le dicton, confie le sahara à des énarques, au bout de 6 mois, il faut acheter du sable :mrgreen:

pour les limitations, pourquoi pas différentes entre motos et voitures (elles le sont bien pour les camions et on peut pas comparer un permis moto et un permis auto).
Je vais mêm en remettre quelques couches.
Creer une vitesse minimum obligatoire hors agglomération (en fonction de la route) :mrgreen:
Mettre un gyrophare sur les voiturettes :mrgreen: :mrgreen:
Tests de conduite (et non visite médicale seule) GRATUITS!!! à partir d'une certain âge.
Stages de remise à niveau pris en charge par l'état tous les 3 ans (avec le pognon des amendes et une partie de la TIPP).
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
Charly
Elefantman
Elefantman

Message par Charly »

Je suis d'accord que + de 100cv sur une mob, c'est enorme. Mais justement c'est ça qu'est bon !
On est pas obligé de les acheter. Que ceux qui jugent qu'on devrait les interdire pensent a Darwin.
Je suis contre toute les lois liberticides.
Rappelez vous : "un individu qui echange une part de sécurité contre une part de liberté n'est digne aucune et perdra les 2".

De plus je me méfie des "vérites" non prouvées. Eclairer les autoroutes est plus accidentogene que de les laisser dans le noir. Ca c'est prouvé !
4 jeunes qui rentrent de boite un peu allumés on plus de risque de se tuer avec une petite traction genre golf qu'avec une Dauphine. La dauf va se mettre en crabe des la sortie du parking, (avertissement sans frais) alors que quant la Glof va décrocher ça sera plus loin et plus vite. (pas d'avertissement). Et pourtant la golf a ete étudié pour améliorer la sécurité...
De meme une pince sur un brelon de 200cv va tout de suite se faire peur. (moi aussi :oops: :mrgreen: ) D'ailleurs on rencontre plein "d'anciens" de la GXXRRZR qui avouent s'amuser nettement plus depuis qu'il ont fourgué le monstre et divisé par 3 le nombre de watt...

Si on laisse faire l'etat on va tous se retrouver dans des trams. Luttons !
Répondre