Ensemble porte valises en italie...
Re: Ensemble porte valises en italie...
-ah , j'avais mal compris alors....................
-
- Piqué à l'elef' !!!
Je viens de recevoir les colis. Super. Le porte valises a l'air Ok, faut voir au montage s'il ne manque rien. Les valises sont en bon état, ceux sont biens des nonfango siglées cagiva. L'ext a vécu et l'int est nickel.
Le top case par contre à morflé sur l'un des côtés :
Est ce réparable ? Si oui avec produit ?
Le top case par contre à morflé sur l'un des côtés :
Est ce réparable ? Si oui avec produit ?
- GClover
- Elephas Recki !!!
Si c'est que la peinture, ponçage, passage au vinaigre blanc pour dégraisser, rinçage et quand c'est bien sec, mastid de finition spécial plastique, reponçage et peinture.
Si le plastique est cassé, à l'époxy ou à la 3090 Loctite (super produit à avoir dans les valises quand on voyage)
Si le plastique est cassé, à l'époxy ou à la 3090 Loctite (super produit à avoir dans les valises quand on voyage)
Pachyderme Power
-
- Piqué à l'elef' !!!
Exact c'est le plastique qui est cassé. Je vais creuser tes propositions.GClover a écrit :Si c'est que la peinture, ponçage, passage au vinaigre blanc pour dégraisser, rinçage et quand c'est bien sec, mastid de finition spécial plastique, reponçage et peinture.
-
- Piqué à l'elef' !!!
Après lu la doc du loctite 3090, rien ne spécifie que cela devient étanche après. T'en penses quoi ?
- GClover
- Elephas Recki !!!
Bah si tu chanfreine un peu par l'extrérieure pour bien remplir de colle plus un renfort par l'intérieure (la 3090 sèche vite même à l'air libre contrairement à une cyano pure), ensuite ponçage mastic peinture, j'ai un doute que la flotte rentre.
Pachyderme Power